conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

gazou94

Best Member
belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg636585#msg636585 date=1182260515 a dit:
Haaaannnn jsavais même pas qu'il y avait ça à pontault combault :eek:hmy:
m'enfin ploufinette, c'est quand même très connu :blink:

kro94 link=topic=53415.msg636592#msg636592 date=1182260668 a dit:
arrfg je peux pas y aller, mon boulot me refuse l'acces au site ! :tickedoff:
je t'ai déjà montré jé crois c'est ma salle de sport dans le 77 :wink2:
 

liloone

Best Member
belle

sinon moi avec vos conseils j'ai acheté le gel douche sans savon KADUM (un truc comme ca) ... bah il sent super bon ... j'en suis ravie !!  :dacc:
 

sarah9106

New Member
belle

Il a l'air trop bien ton club Gazou  :chessy:

Sinon j'ai testé hier soir le gommage Caudalie aux pépins de raisins et je le trouve terrible, il gomme super bien dommage qu'il soit si cher  :wacko: Ca sera un ptit plaisir de temps en temps...

http://www.beaute-test.com/gommage__crushed_cabernet_caudalie.php

Et comme soin de jour, j'ai acheté celui-ci pour peaux grasses et je le trouve très bien aussi, meme si il a tendance à être plus hydratant que matifiant... :

http://www.beaute-test.com/fluide_jour_hydratant_matifiant_clarins.php

Mon prochain achat qui est un coup de coeur (merci les échantillons) :

http://www.beaute-test.com/creme_source_d_hydratation_-_hydramax__chanel.php
 

gazou94

Best Member
belle

sarah9106 link=topic=53415.msg636604#msg636604 date=1182261047 a dit:
Il a l'air trop bien ton club Gazou :chessy:

Sinon j'ai testé hier soir le gommage Caudalie aux pépins de raisins et je le trouve terrible, il gomme super bien dommage qu'il soit si cher :wacko: Ca sera un ptit plaisir de temps en temps...
il est génial :wink2: et très complet!

moi aussi j'ai essayée ce gommage, c'est vrai qu'il est bien :smile:
 
N

needhelp

Guest
belle

moi je n'ai pas de "secret de beauté" j'essaie juste de pas trop me laisser aller et je ne néglige pas ce qui pour certains peut paraitre détails...

en fait je fais attention:

à mes cheveux (qui sont de nature épaisse et frisée :tickedoff: )
à mes ongles que j'essaie de garder longs
à mes sourcils qui marquent le regard
et aux dents qui sont la marque de l'hygiène

ca peut paraître bête mais c'est ce que je regarde le plus souvent quand je rencontre quelqu'un pour la 1ère fois... :blush:

en dehors de ça j'utilise un gommage génial "one minute" ou un truc comme ça, il laisse une sensation de douceur incroyable.

en parlant du hammam justement je rêve d'y aller depuis un moment et il paraît qu'il en a de vraiment sympa seulement je ne sais pas où aller l'an prochain car j'emménage à marseille et je ne connais pas la ville... il y a quelqu'un peut être qui pourra m'éclairer?
 
Gestes de beauté

Quels sont vos gestes de beautés, les petis soins que vous faites quotidiennement ? Questions valables autant pour les homes que pour les femmes ! :happy:
 

sunshine

New Member
Gestes de beauté

miss_choco_marine link=topic=53415.msg637193#msg637193 date=1182283934 a dit:
Quels sont vos gestes de beautés, les petis soins que vous faites quotidiennement ? Questions valables autant pour les homes que pour les femmes !   :happy:


MOI tous les matins je me lave avec un savon du mali (je sais pas comment il s'appelle :pascompris;) qui rend la peau toute douce, ensuite j'applique la crème pour mon corps d'yves rocher "Yria" (une crème parfumée :wub ) et pour mon visage je mets la game black up avec la lotion et la crème et je suis en forme toute la journée :angel: :cool:
 

Lady G.

New Member
belle

Perso, je me démaquille tous les soirs car ca permet à la peau de respirer. Ensuite je me passe la lotion micellaire d'Avène , c'est la seule qui ne me décape pas la peau, et après je me met de la crème hydratante! :smile:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

Je prends un antibiotique contre l'acné depuis 1 an et demi maintenant. La dermato m'a dit de l'arrêter l'été car ça brûle la peau au soleil. (je me suis fait avoir l'année dernière résultat grosse brûlures dans le dos, le coup et sur le visage)
Là pour l'instant je l'ai pas encore arrêté car je ne m'expose pas. Cependant j'ai remarqué que depuis une semaine environ mon visage est rouge et je me demande si ce n'est pas à cause du cachet car quand je suis dans la rue ya du soleil et donc je me demande si je dois déjà l'arrêter? Je pense que oui
Vous en pensez quoi? (jpeux pas appeler la dermato elle est en vacances)
(désolé si ma question parait stupide mais ça me trote dans le tête :blush: )
 

liloone

Best Member
belle

Pour moi il vaut mieux que tu l'arretes.

Comme tu dis, lorsque tu es dans la rue, tu n'es pas protégé du soleil, et donc exposée.
Il est plus prudent de l'arrêter maintenant.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

liloone link=topic=53415.msg637491#msg637491 date=1182331853 a dit:
Pour moi il vaut mieux que tu l'arretes.

Comme tu dis, lorsque tu es dans la rue, tu n'es pas protégé du soleil, et donc exposée.
Il est plus prudent de l'arrêter maintenant.

Oui et dans le train surtout ça arrive que je sois au soleil pendant tout le trajet.
Jvais l'arrêter dès ce soir c'est mieux je pense :smile:
 

liloone

Best Member
belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg637501#msg637501 date=1182332503 a dit:
Oui et dans le train surtout ça arrive que je sois au soleil pendant tout le trajet.
Jvais l'arrêter dès ce soir c'est mieux je pense  :smile:

:dacc:
 

JB

New Member
belle

Alors,je suis allée au hammam hier soir.C'était trop bien :wub
C'est fou comme ça relaxe, tu ressort de la bas avec l'impression d'avoir couru un marathon, tu te sens bien.
J'avais apporté mon maillot de bain, ma serviette, mes tongs et tout mon nécessaire de toilette, et sur place on a acheté un gant qui gratte avec du savon noir, et je me suis fais gommé par une femme. J'ai la peau toute douce c'est très agréable.
Je vais y retourner !!!
 

liloone

Best Member
belle

JB link=topic=53415.msg637730#msg637730 date=1182340513 a dit:
Alors,je suis allée au hammam hier soir.C'était trop bien  :wub
C'est fou comme ça relaxe, tu ressort de la bas avec l'impression d'avoir couru un marathon, tu te sens bien.
J'avais apporté mon maillot de bain, ma serviette, mes tongs et tout mon nécessaire de toilette, et sur place on a acheté un gant qui gratte avec du savon noir, et je me suis fais gommé par une femme. J'ai la peau toute douce c'est très agréable.
Je vais y retourner !!!

:wink2:
 

sunshine

New Member
belle

JB link=topic=53415.msg637730#msg637730 date=1182340513 a dit:
Alors,je suis allée au hammam hier soir.C'était trop bien  :wub
C'est fou comme ça relaxe, tu ressort de la bas avec l'impression d'avoir couru un marathon, tu te sens bien.
J'avais apporté mon maillot de bain, ma serviette, mes tongs et tout mon nécessaire de toilette, et sur place on a acheté un gant qui gratte avec du savon noir, et je me suis fais gommé par une femme. J'ai la peau toute douce c'est très agréable.
Je vais y retourner !!!

hmm ça donne envie et t'as payé combien sans indiscrétion?
 

JB

New Member
belle

sunshine link=topic=53415.msg637753#msg637753 date=1182340823 a dit:
hmm ça donne envie et t'as payé combien sans indiscrétion?

Entrée + gommage + thé + gant et savon (divisé par 3) = 21 ¤
Vraiment pas cher du tout
 

liloone

Best Member
belle

JB link=topic=53415.msg637767#msg637767 date=1182341057 a dit:
Entrée + gommage + thé + gant et savon (divisé par 3) = 21 ¤
Vraiment pas cher du tout

C'est clair, pour la meme chose sans le gant, sur Paris il faut compter 30 euros.
 

Ca peut vous intéresser