conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

liloone

Best Member
belle

sunshine link=topic=53415.msg637777#msg637777 date=1182341190 a dit:
:eek:hmy: Et c'est à PARIS ?

non

liloone link=topic=53415.msg637776#msg637776 date=1182341183 a dit:
C'est clair, pour la meme chose sans le gant, sur Paris il faut compter 30 euros.
 

Cindy2007

New Member
belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg637488#msg637488 date=1182331766 a dit:
Je prends un antibiotique contre l'acné depuis 1 an et demi maintenant. La dermato m'a dit de l'arrêter l'été car ça brûle la peau au soleil. (je me suis fait avoir l'année dernière résultat grosse brûlures dans le dos, le coup et sur le visage)
Là pour l'instant je l'ai pas encore arrêté car je ne m'expose pas. Cependant j'ai remarqué que depuis une semaine environ mon visage est rouge et je me demande si ce n'est pas à cause du cachet car quand je suis dans la rue ya du soleil et donc je me demande si je dois déjà l'arrêter? Je pense que oui
Vous en pensez quoi? (jpeux pas appeler la dermato elle est en vacances)
(désolé si ma question parait stupide mais ça me trote dans le tête  :blush: )

C'est quoi que tu prends?
Moi je prends du Zacnan (minocycline). Moi aussi si je m'expose au soleil je risque d'avoir des tâches blanches.
Pour les éviter il faut mettre un écran total, j'en ai trouvé un bien de l'oréal qui ne fait pas la peau grasse.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
belle

Cindy2007 link=topic=53415.msg637874#msg637874 date=1182343875 a dit:
C'est quoi que tu prends?
Moi je prends du Zacnan (minocycline). Moi aussi si je m'expose au soleil je risque d'avoir des tâches blanches.
Pour les éviter il faut mettre un écran total, j'en ai trouvé un bien de l'oréal qui ne fait pas la peau grasse.

C'est granudoxy
L'écran total je m'en tartine déjà à la base car j'ai une peau intolérante au soleil mais l'année dernière j'ai eu des brûlures et quand je dis brûlures c'est pas des coups de soleil c'était pire! Donc jme méfie maintenant....
Moi j'utilise la Avène ils en font une exprès pour les peaux grasses et elle est très bien :happy:
 

la ptite

New Member
Autobronzant, l'horreur totale ...

Salut à tous !

Voilà mon petit sujet !
Je suis allée dimanche dans un hammam .. et pour une entrée payée, on nous offrait une scéance d'autobronzant dans un institut à côté !
Après ma petite sécance au hammam, je suis donc allée avec mon amie profiter de mon cadeau ...
J'ai subi un "jet de produit autobronzant sur tout le corps" (je ne sais pas comment s'apelle le truc) ... bref !

Déjà d'une le produit sentait pas la rose, et le jet était froid !
La nana de l'institut m'a dit de ne pas me doucher ce soir et que petit à petit j'allais "foncer" ...
Catastrophe, le lendemain matin, j'étais toute marron ... avec des endroits plus au moins clairs ... UNE HORREUR !
J'ai pris une douche aussitôt : l'eau était toute marron mais mon corps restait "tachée" ... (j'avais juste enlevé un surplus de produit) !

Résultat : je ressemble à un dalmatien ... ca fait trois jours maintenant et c'est toujours pas parti ! J'ai un teint qui vire plus vers le type malaisien que méditerranéen ... MDR ... alors que le premier jour c'éait joliment hâlé !

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avait eu le même problème (que ce soit en institut ou fait à la maison) et comment éviter le problème (car même si après ma scéance la nana m'a quand même bien étaler le produit sur tout le corps, ca n'a pas éviter les traînés ...)
Parce que mine de rien, c'est pas mal ce genre d'astuce : ca donne un peu de couleur au teint, moi qui suit légèrement clair !

Ps : je puai le produit pendant au moins deux jours !!! impossible de faire partir l'odeur ...

Merci de votre solidarité !
Et pas grave si le sujet intéresse personne ... :laugh:
 

sarah9106

New Member
Autobronzant, l'horreur totale ...

la ptite link=topic=53415.msg637897#msg637897 date=1182344576 a dit:
Salut à tous !

Voilà mon petit sujet !
Je suis allée dimanche dans un hammam .. et pour une entrée payée, on nous offrait une scéance d'autobronzant dans un institut à côté !
Après ma petite sécance au hammam, je suis donc allée avec mon amie profiter de mon cadeau ...
J'ai subi un "jet de produit autobronzant sur tout le corps" (je ne sais pas comment s'apelle le truc) ... bref !

Déjà d'une le produit sentait pas la rose, et le jet était froid !
La nana de l'institut m'a dit de ne pas me doucher ce soir et que petit à petit j'allais "foncer" ...
Catastrophe, le lendemain matin, j'étais toute marron ... avec des endroits plus au moins clairs ... UNE HORREUR !
J'ai pris une douche aussitôt : l'eau était toute marron mais mon corps restait "tachée" ... (j'avais juste enlevé un surplus de produit) !

Résultat : je ressemble à un dalmatien ... ca fait trois jours maintenant et c'est toujours pas parti ! J'ai un teint qui vire plus vers le type malaisien que méditerranéen ... MDR ... alors que le premier jour c'éait joliment hâlé !

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avait eu le même problème (que ce soit en institut ou fait à la maison) et comment éviter le problème (car même si après ma scéance la nana m'a quand même bien étaler le produit sur tout le corps, ca n'a pas éviter les traînés ...)
Parce que mine de rien, c'est pas mal ce genre d'astuce : ca donne un peu de couleur au teint, moi qui suit légèrement clair !

Ps : je puai le produit pendant au moins deux jours !!! impossible de faire partir l'odeur ...

Merci de votre solidarité !
Et pas grave si le sujet intéresse personne ...  :laugh:

Oh m :spam1: :eek:hmy:

Euh ben tu viens de me dissuader de faire ce genre de trucs... :blink:

Je ne sais pas du tout comment tu peux faire pour l'enlever surtout que ça tiens bien ce genre de truc!

Ben bon courage et j'espère que tu trouveras une solution :happy:
 

kro94

New Member
belle

aah ouais quand il avait les dents archi blanche et qu'elles devenaient bleue dans la nuit lol :laugh:
 

la ptite

New Member
Autobronzant, l'horreur totale ...

Ben bon courage et j'espère que tu trouveras une solution  :happy:


[/quote]

Mais j'ai trouvé la solution : ne pas sortir pendant trois jours ... MDR
Encore lundi ca allait : je me la racontais avec mon teint hâlé : à certains endroits ... mdr

Mais là ca va aujourd'hui : ca s'est un peu dissiper ... lol
 

la ptite

New Member
belle

gazou94 link=topic=53415.msg637956#msg637956 date=1182346031 a dit:
ma soeur l'avait fait pour son mariage et heureusement c'était très naturel  :laugh:

Je pense que moi ca faisait pas naturel car l'institut venait d'ouvrir (c'est pour ca que la scéance était offerte ... histoire de faire de la pub ... )
donc forcément c'est pas des pros, ils ont pas la main encore ...

C'est pas grave ... ce sont les aléas de la vie ... j'aurai était grave dégoutée si j'avais payé pour ça en tout cas ...
 

Lady G.

New Member
belle

Quelqu'un aurait-il une crème qui atténue les vergetures ( :tickedoff: :knuppel:) à me conseiller?

Je complexe à cause de ces marques!!!

Merci d'avance!
 

nhf247

New Member
belle

Lady G. link=topic=53415.msg641650#msg641650 date=1182611295 a dit:
Quelqu'un aurait-il une crème qui atténue les vergetures (  :tickedoff: :knuppel:) à me conseiller?

Je complexe à cause de ces marques!!!

Merci d'avance!
c est charmant lol :biggrin:
 

Lady G.

New Member
belle

nhf247 link=topic=53415.msg641660#msg641660 date=1182611757 a dit:
nan mais t inkiete pas c est la vie après tout!!

Oui c'est sûr! :biggrin:

Après tout peut être que tu en as toi aussi!! :laugh: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser