conseils pour un 1er stage en agence??

laurevoyage

New Member
salut a tous,
vola je suis en 1ère année de vpt et le 1èr stage approche et je commence un peu a flipper!! j'aimerai savoir s'est passé votre 1èr stage?
Est ce qu'on vous a confié beaucoup de tâches en amadeus par exemple?
Avez vous réussi à vendre votre 1èr voyage?
bref si vous avez des conseils afin de bien aborder ce stage, je suis preneuse!
merci d'avance :biggrin:
 

nenette

New Member
Pour ma part, mon 1er stage c'est très bien passé, j'étais dans une agence thomas cook, où l'on s'occuper très bien de moi, j'étais en binome avec une femme qui avait énormément d'expérience, et ou je faisais tout avec (résa de voyage, recherche ...), et elle me laisait appelé les to toute seule, tranquilement dans mon coin !!! J'ai traité rapidement de l'amadeus toute seule, car il y avait un monde fou à l'ouverture, et comme je me débrouillé très bien avec l'amadeus, ils m'ont laissé. Je suis rentrée de mon 1er stage avec de l'avance, sur les cours !!!

Moi, je te conseil, de montrer que tu est interessé, que quand tu ne comprend pas ce que l'on te demande, redemande des explications ...
 

110686

New Member
suis en 3émé année ( et oui ca arrive!!!) et je viens de faire ma 1er vente mais je pense que tout dépend de l'agence ou l'entreprise ou tu te trouves c'est tout, à toi de te montrer dispo ne surtout pas hésiter avec des questions et ne pas se laisser démotiver si on te parle un peu sèchement car tu arrives dans la vie active et le rythme est différent de celui des cours!!!!

bon couurage à toi!! :wink2:
 

cyril95

New Member