Conseils pour une bonne relance téléphonique

imported_rayan

New Member
Bonjour à tous et à toutes, :D

Je dois réaliser une relance commerciale, par téléphone, auprès de prospects. C'est une action en reponsabilité. J'aurais voulu pouvoir profiter des témoignages et conseils de ceux ou celles qui ont déjà réalisé une action de ce type : ce qu'il faut dire ou ne pas dire, les choses à savoir... Si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas à me demander.

Je vous remercie d'avance.
 
slt

déjà il faut attendre10 jours au moins avant de relancer qq choses ensuite tu te présente toi ta boite pourquoi tu les appel et ensuite tu pose des questions du genre si le pdt convient prix délai ou autre tout dépend ce que tu relance.

voilà bon courage si tu veux plus d'infos n'h"site pas précise nous aussi ce que tu veux relancer exactement cela sera plus simple pour te donner des pistes
 

nigivir

New Member
relance téléphonique

Salut,
j'ai effectué une relance commerciale par téléphone l'année derniere c'était ma premiere action!
cpt moi ce n'était pas pour un produit mais pour une invitation a un salon!

pour consolider mon action j'ai fait un script téléphonique que j'ai placé en annexe, puis des photos du salon!
mais dans ton action tu dois parler du téléphone! c'est ton outil principal!
si tu veux plus d'info, dis le!!!
Bon courage
Tchao