constitution de dossier EPS

radostina

New Member
Bonjour,

j'ai une question

On dois déposer les cas pratique au lycée avant la date d'examen mais le jour de l'examens on doit apporter le double. et donc c'est la le probleme??????????
Est-ce-que je dois mettre les annexe avec le fiche déscriptiv de cas pratique et les travaux dans le dossier que je dépose au lycée avant l'exam ou est-ce-que je les met (les annexes) juste dans le dossier que je rapport le jour de l'exam?????????????????

je ne sais pas si c'est assez claire

merci
 

olivia92

New Member
Euh pour moi les annexes doivent être dans le dossier car perso j'ai présenté les annexes en fonction des documents que j'ai réalisé (les travaux), donc mes annexes étaient dans mon action, comme ci c'était un document que j'avais réalisé, j'espére me faire comprendre :unsure: .
Par contre je ne comprend pas bien, tu parles d'action après de cas pratique ?!? à éclaircir.
Ainsi je pense que le mieux est de tout mettre dans chaque dossier dans l'ordre et de mettre en 1ère page la fiche descriptive, et garder une copie de TOUT, on ne sait jamais :chessy:
 

LILYB

Best Member
Personnellement, je ne mets pas mes annexes dans mes cas pratiques.
Je les met dans un dossier à part, dans l'ordre où j'en ai besoin.
Ma fiche descriptive je la met au début du cas.

:arrow2:
 

blackpudding

New Member
Notre prof nous a dit que faire un dossier administratif à part avec les fiches descriptives, tableau planning ect... Il faut donner les dossier d'eps au rectorat ?
 

olivia92

New Member
le fait que les annexes soient dedans ou apart n'a pas réellement d'importance, tant qu'on en parle :smile:
Perso, les fiches descriptives + tableau planning ont les à envoyer vers mi avril, tandis que les dossiers ont les amenés le jour même (académie de Paris) maintenant si on vous a rien dit, je pense qu'il faut tout ramener le jour de l'épreuve, blackpudding appel ton rectorat tu seras ainsi rassuré :smile:
 

LILYB

Best Member
blackpudding link=topic=99024.msg1111611#msg1111611 date=1243150674 a dit:
Notre prof nous a dit que faire un dossier administratif à part avec les fiches descriptives, tableau planning ect... Il faut donner les dossier d'eps au rectorat ?

Les dossiers pro étaient a envoyer à l'établissement où tu passe ton épreuve. Tes dossiers où sont tes actions, tu les apportes le jour J.

radostina link=topic=99024.msg1111696#msg1111696 date=1243172411 a dit:
Oui en faite je voulais savoir pour les annexes pour les cas pratique mais je me suis tromper de rubrique

Pas grave. Ça peut arriver. L'essentiel c'est que tu es eu la réponse à ta question :wink2: