Constitution Europeene

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

davidbobo

New Member
L'échéance du référendum approchant a grand pas j'aimerais connaitre vos opinions concernant ce traité qui a long terme risque de changer surement nos relations intra et extra européenes.
Bien sur il faudrait eviter de dire moi je vote oui ou non mais de debattre sur les points qui vous semblent important et ceux que vous trouvez peut etre litigieux.
On voit tellement de politiciens qui defendent le oui et le non qu'il ne faudrait pas voter en fonction de ses affinités politiques.
 

TiTjO

New Member
Ne sachant pas de quoi ca parle, avec plus de 300 articles, je n'irai pas voter pour qqch dont je ne suis meme pas au courant... A moins que ca change avant fin Mai!
 

imported_feuts1

New Member
Bonjour

Personnellement j'ai sais plus trop quoi penser. J'avais un avis puis maintenant je sais plus je suis perdu.

Déjà le retrait de la directive bolkevitch est une bonne chose je pense. Mais n'etait ce que le seul problème.

A vrai dire je pense que comme beaucoup de français maintenant je m'en fous de plus en plus même si la politique ne me dérenge pas.
Mais on sera toujours européen et avec l'ouverture des frontières eh bah autant aller vivre dans un autre pays si jamais on est plus bien en France.
 

mistinguett

New Member
Je pense que tout le monde devrait aller voter par respect ! Vous ne comprennez... Même si vous devez voter blanc, on se doit d'aller voter, je pense que cela fait pertie de nos obligations!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser