contact étudiant BTS P immobilier à Nimes

carole84

New Member
Bonjour,

Je cherche à entrer en contact avec un ou une étudiante actuellement en BTS P IM à Nimes qui accepterait de me communiquer ses cours scolaires notamment en droit car étant étudiante par correspondance, j'ai besoin de compléter les ressources limitées qui m'ont été transmises par le centre de formation ou je suis inscrite.

Cela me permettrait de comparer le contenu des programmes étudiés.
Je suis en première année. PS paiement pour les photocopies, frais d'envoi...
 

joa

New Member
Salut,

je serais ravie de pouvoir aller sur ton site, mais malheusement je n'y arrive pas et je constate que d'autres personnes dans ce forum ont le même problème que moi, que faire ???
MERCI §
JOA
 

emiliecultco

New Member
carole84 link=topic=29403.msg274063#msg274063 date=1150371122 a dit:
Bonjour,

Je cherche à entrer en contact avec un ou une étudiante actuellement en BTS P IM à Nimes qui accepterait de me communiquer ses cours scolaires notamment en droit car étant étudiante par correspondance, j'ai besoin de compléter les ressources limitées qui m'ont été transmises par le centre de formation ou je suis inscrite.

Cela me permettrait de comparer le contenu des programmes étudiés.
Je suis en première année. PS paiement pour les photocopies, frais d'envoi...

Pourquoi Nimes !! je suis aussi de Nimes !! :chessy:
 

macross

Best Member
joa link=topic=29403.msg326840#msg326840 date=1153836796 a dit:
Salut,

je serais ravie de pouvoir aller sur ton site, mais malheusement je n'y arrive pas et je constate que d'autres personnes dans ce forum ont le même problème que moi, que faire ???
MERCI §
JOA

le site a été fermé
 

milou30

New Member
a philippe lamour y le font mais pas en alternance...
et moi je voudrais le trouvé en alternance! donc si quelqu'un sait..