Contact suspect sur msn

louloute99

Best Member
Bonsoir,

Vous est-il deja arrivé d'avoir une demande de contact complètement inconnu avec un nom a coucher dehors ?
Ça a débarqué de nul part , j'ai tout refusé mais j'aime pas ca
 

maikai

New Member
oui et en ce moment j'en ai de plus en plus !! je pense à du spam par listing parce que sur msn je n'y vais que rarement et je n'ai que mes amis (j'ai crée un autre compte pour les inconnus).
 

maikai

New Member
yes miss ! et je n'en avais pas au départ ! mais là quand j'ouvre mon msn style 1 fois par mois pour prendre la température j'ai des demandes qui poussent...
 

maikai

New Member
louloute99 link=topic=107120.msg1217906#msg1217906 date=1275855635 a dit:
Bon ! Tu me rassures un peu, merci :closedeyes:
rassurez un peu je ne sais pas mais tu n'es pas la seule !
maintenant d'où vient le problème je suis désolée je ne peux pas t'aider :embarassed:
 

soo

New Member
Tu n'es pas la seule, moi aussi j'en ai plusieurs et j'ai même eu des demandes :notstupide: .
Il y en a que je supprime, d'autres que j'ai bloqué mais il y en a toujours qui me rajoute..
dès fois je me demande comment ils peuvent connaitre mon email.
Le pire, c'est que j'ai même eu des invitations sur facebook de leur part sur ma boite email.
 

LILYB

Best Member
La mm chose en ce qui me concerne. Des demandes de la part de contacts que je ne connais pas, des envois d'invitations à rejoindre FB par des gens que je ne connais pas non plus,...

Mais je me demande si ça ne vient pas des chaînes de mail. Je m'explique : j'en reçois pas mal de la part de mon frère, de ma petite sœur, de ses copines ados,... Du coup, mm si je ne les renvois que rarement (quand c'est marrant par exemple), mon adresse est quand mm visible pour tout le monde quand les copines de ma sœur envoient ce genre de truc à tous leurs contacts, qui les renvoient à d'autres,...

Après, ça peut bien évidemment venir d'ailleurs. Récemment, j'ai reçu aussi pas mal de mail de tentative de phishing qui ciblent les clients de la Caisse d'Ep et je ne vois pas du tout où ils ont pu avoir mon adresse mail.
 

soo

New Member
LILYB link=topic=107120.msg1217933#msg1217933 date=1275859354 a dit:
La mm chose en ce qui me concerne. Des demandes de la part de contacts que je ne connais pas, des envois d'invitations à rejoindre FB par des gens que je ne connais pas non plus,...

Mais je me demande si ça ne vient pas des chaînes de mail. Je m'explique : j'en reçois pas mal de la part de mon frère, de ma petite sœur, de ses copines ados,... Du coup, mm si je ne les renvois que rarement (quand c'est marrant par exemple), mon adresse est quand mm visible pour tout le monde quand les copines de ma sœur envoient ce genre de truc à tous leurs contacts, qui les renvoient à d'autres,...

Après, ça peut bien évidemment venir d'ailleurs. Récemment, j'ai reçu aussi pas mal de mail de tentative de phishing qui ciblent les clients de la Caisse d'Ep et je ne vois pas du tout où ils ont pu avoir mon adresse mail.

Possible, même moi des fois, je me pose la question.

Perso, quand je reçois un email même de la part de mes amis et que c'est marqué à transférer parce que je ne sais quoi...et ça ne mérite pas d'être répondu, je ne renvoi rien.

Je réponds seulement lorsqu' une personne me demande de mes nouvelles, un conseils ou un renseignement.
Tout le reste je zappe.
 

LILYB

Best Member
Oui mais mm si tu ne renvoie pas, ton adresse est visible par tous les autres qui ont reçu le mm message que toi quand c'est un envoi groupé.
 

soo

New Member
LILYB link=topic=107120.msg1217953#msg1217953 date=1275867739 a dit:
Oui mais mm si tu ne renvoie pas, ton adresse est visible par tous les autres qui ont reçu le mm message que toi quand c'est un envoi groupé.

exact LILYB.
 

Ca peut vous intéresser