contenu du dossier professionnel

tybet83

New Member
bonjour,
je suis en 2nd année en alternance et je dois rendre le dossier professionnel ma prof nous a di qu'il fallait mettre dans le dossier nos actions: c'est à dire nos visuels et annexes ça me parait bizarre!
merci de bien vouloir m'indiquer ce qu'il faut faire
merci par avance
 
Le dossier professionnel d'EPS doit contenir les éléments suivants :

1. n certificats de stage

2. n bilans de stage

3. n bilans d’action

4. n fiches-bilan

5. 1 Tableau planning récapitulatif des activités professionnelles

6. 1 Tableau de conformité
 
qu'est-ce que vous appelez "visuels" ??

kaly77 est en alternance. on a pas de certificat de stage ni de bilan de stage.

moi je mets :
1. un présentation de l'entreprise, puis du service
2. l'explicatif (pourquoi cette action, comment tu l'as réalisé, avec quels outils, les objectifs, les résultats, etc...)
3. les annexes

Il n'y a pas de présentation-type.
:wink:
 

tybet83

New Member
merci

visuel c'est le support de l'action plan .... donc il faut bien le joindre au dossier
merci bcp
 

Ninibeli

New Member
Nous, on doit mettre :
- Certificat de travail
- Bilan de formation
- Les fiches bilan de tes actions
- Le tableau planning de tes actions
- Fiche pour voir si le dossier est complet
Je suis moi aussi en alternance et il est vrai que ce n'est pas évident. J'ai la chance d'avoir une bonne prof.
 

imported_lora02

New Member
salut,
je suis aussi en alternance et je dois rendre les dossiers le debut de la semaine prochaine; mais on nous a pas dit qu'il fallait rendre tout ça !
le certificat de travail c'est l'attestation de l'employeur? si j'ai bien compris il faut rendre avec les dossiers :

- le contrat de travail (copie)
- une attestation de l'employeur
- fiches bilan pour chaque action
- tableau de planning.

Et une question, pour les fiches bilan on le remplis nous meme?
merci de m'éclaircir un peu :roll:
 
patrice084 a dit:
C'est pas le prof qui passe l'épreuve :) C'est aux étudiants de compléter, par contre, il me semble que les fiches doivent être visées par le centre.

Les étudiants complètent, il s'agit tout de meme de vos actions :roll: le prof signe et tamponne..... :lol:
 

Ninibeli

New Member
Réponse à la question pour les fiches bilan

Nous, nous devions réaliser nous-même nos fiches bilan.
Au recto, il fallait mettre notre nom, l'entreprise ... Objectifs de l'action, conclusion personnelle.
Au verso, on devait faire une synthèse de notre action en notant les annexes et uune conclusion personnelles sur ton action. Qu'est ce qu'elle t'a apporté et qu'est ce qu'elle a apporté à l'entreprise.