contestation de l'oral (PTI)

juliaaa

New Member
salut
j'ai eu un probléme avec le jury.
Il m'ont demandé d'installer une imprimante sur mon ordinateur,j'ai donc voulu logiquement relié le cable reseau de l'école a mon pc. Celui ci a refusé catégoriquement alors que cette manipulation est essentielle pour executer cette tache. Pendant toute l"epreuve je n'ai pa cesse de lui repéter que sans cette connexion du cable reseau je ne pouvais pas detecter une imprimante. quand j'ai reussi a lui faire coprendre la necessite de brancher ce cable l un des jury est pati violemment et n'avait aucun respect pour les élèves ; et m'a laisse avec le 2 eme jury qui m'a laissé branche le cable( ma manipulation a reussie). cependant,il y a eu plusieurs eleves de ma classe qui ont eu des problémes avec lle même jury .il parait qu'ill a dit a un eleve :"je suis devellopeur je connais rien en reseau "etrange!!!!
Comment peut on contester ? existe t il des associations pour nous aider à resoudre ce probléme.
 

winnidou

New Member
tu as vraiment pas eu de chance mais je pense ke le mieux et de se plaindre au niveau de l'académie voit avec tes prof eux pourront te guider