contexte materiel et relationnel ??????

louteha

New Member
Simple question surement idiote mais dans la fiche bilan on met quoi dans contexte materiel et relationnel ..... ??????
 

ju-

New Member
Tu mets tout simplement les appareils dont tu t'es servie pour réaliser l'action, par exemple un ordinateur, une photocopieuse, le téléphone...
Pour ce qui concerne le relationnel tu peux mettre par exemple le négociateur de l'agence, le notaire, l'acheteur...
 

louteha

New Member
merci beaucoup :wink2:
c'etait evidement une question bien bête mais je trouve que tu te repetes beaucoup sur ces fiches bilans :pascompris;
 

ju-

New Member
Moi aussi j'ai poser la question à mon prof! ne t'en fais pas, entre le stress et tout le reste. On à toujours peur de mal faire!
Et oui j'ai eu moi aussi du mal à remplir mes fiches bilans. J'ai pris exemple sur des fiches d'anciens éléves. :happy:
 

topaziane

New Member
louteha link=topic=34505.msg352294#msg352294 date=1156532523 a dit:
merci beaucoup :wink2:
c'etait evidement une question bien bête mais je trouve que tu te repetes beaucoup sur ces fiches bilans :pascompris;
elles sont effectivement très "bateau" ces fiches bilans, les réponses sont simples, moi je les ai considéré comme appât éventuel pour le jury (si la fiche est attractive peut être qu'ils t'interrogeront dessus) si bien le jury regarde la fiche :laugh:
et également comme axe d'oral, cela pose des arguments à ressortir lors de l'oral (motivations, points positifs...)
 

Ca peut vous intéresser