conventions collectives

sofina92

New Member
koukou
de nouveau moi et mes supers questions !!!
sur le référentiel il demande :
- convention collectives de l'immo et des gardiens d'immeuble
-      "                "        propre à l'immbilier social
j'ai chercher sur google je tombe que sur des trucs payant est ce quelqu'un a ces définitions dans ses cours ?
et aussi
- le code de la santé publique
"indentifier les dispositions relatvies à la sécurité de l'immeube et les résponsables compétants" :blink:

merci beaucoup parce que la je bloque un peu dans mes révisions j'ai l'impression de n'avoir aucun cours    :cry:
 

sofina92

New Member
personne ..................... allez svp répondez
aidez moi ca sert vraiment a quelque chose que me prenne la tête a chercher ses définitions ?
helppppppppppppppppppppppp
 

salem1978

New Member
sofina92 link=topic=79812.msg875128#msg875128 date=1207203470 a dit:
koukou
de nouveau moi et mes supers questions !!!
sur le référentiel il demande :
- convention collectives de l'immo et des gardiens d'immeuble
- " " propre à l'immbilier social
j'ai chercher sur google je tombe que sur des trucs payant est ce quelqu'un a ces définitions dans ses cours ?
et aussi
- le code de la santé publique
"indentifier les dispositions relatvies à la sécurité de l'immeube et les résponsables compétants" :blink:

merci beaucoup parce que la je bloque un peu dans mes révisions j'ai l'impression de n'avoir aucun cours :cry:

heu je ne comprends pas la demande peux tu être plus clair s'il te plait :wink2:
 

sofina92

New Member
koukou
j'aimerais bien être plus clair mais sur le référentiel
il n'y a que ca d'écrit rien d'autre c'est pour ca que je suis un peu perdu moi aussi
 

salem1978

New Member
il semblerait alors que ce soit les cours de droit social incluant le contrat du gardien d immeuble et de l employé d immeuble je vois pas ce que ca pourrait etre d autre?
il faut voir si d autres membres du forum peuvent répondre
en tout cas ce qui est sûr c est qu il est impossible de demander de connaitre par coeur des conventions collectives
 

topaziane

New Member
salem1978 link=topic=79812.msg876621#msg876621 date=1207398027 a dit:
il semblerait alors que ce soit les cours de droit social incluant le contrat du gardien d immeuble et de l employé d immeuble je vois pas ce que ca pourrait etre d autre?
c'est de ça dont il s'agit oui...

êtes vous allée en cours ou contentez vous seulement de lire le référentiel et de vous faire paniquer à 2 mois de l'examen ? :mellow:
 

sofina92

New Member
topziane
je n'ai pas eu la chance d'avoir une super école
jamais cours pas de professeur de droit
donc en effet j'essaye de m'aider comme je le peut
car le peut de cour que j'ai complet soit il
ne sont pas entier étant donné que nous n'avons jamais fini un programme en entier
la preuve l'année qui a suivi notre examen de BTS l'école a coulée
la joie des écoles en alternance ...

c'est pour cela que j'essaye de trouver des questions à mes réponses sur ce forum
 

topaziane

New Member
merci d'avoir répondu, je trouve en effet essentiel de connaître un peu du parcours de chacun pour répondre correctement :happy: