conventions de stage et ses annexes

Vally

New Member
Bonjour !! :smile:
Je viens d'envoyer mes conventions de stage.
Sur le site du cned, ils disent qu'il faut préparer les annexes des conventions de stage. Pourtant, je n'ai eu aucun papier susceptible d'être ces annexes. :mellow:
Vous savez ce que c'est ??
 

petitedel

New Member
Ben pour les BTS AGTL, les annexes à la convention de stage se trouvent dans le manuel "mode d'emploi", avec les papiers convention de stage, convention de projet et convention d'action. Tout est ensemble. :dacc:
 

Vally

New Member
petitedel link=topic=38579.msg400489#msg400489 date=1161173260 a dit:
Ben pour les BTS AGTL, les annexes à la convention de stage se trouvent dans le manuel "mode d'emploi", avec les papiers convention de stage, convention de projet et convention d'action. Tout est ensemble. :dacc:

C'est étrange, car dans mon livre "mode d'emploi", je n'ai que les conventions de stage. Je vais appeler mon tuteur, on verra bien :happy:.

En quoi constituent tes annexes ?
 

Julius-Toulouse

Best Member
il y a aussi les annexes qui se trouvent dans le fascicule de préparation des oraux. je ne sais pas pour ton bts, mais tu dois aussi penser aux fiches de bilan de stage, ce genre de chose... qui, normalement, se trouvent dans le fascicule de l'UE correspondante à l'oral.

Sinon, ton tuteur t'en diras plus en effet :wink2:
 

Vally

New Member
Julius-Toulouse link=topic=38579.msg400568#msg400568 date=1161177089 a dit:
il y a aussi les annexes qui se trouvent dans le fascicule de préparation des oraux. je ne sais pas pour ton bts, mais tu dois aussi penser aux fiches de bilan de stage, ce genre de chose... qui, normalement, se trouvent dans le fascicule de l'UE correspondante à l'oral.

Sinon, ton tuteur t'en diras plus en effet  :wink2:

Merci beaucoup pour té réponse ! :smile:
 

ecila

New Member
Sur le site du CNED il doit y avoir un onglet qui correspond au stage et dans les sous parties une rubrique où tu trouves tous les documents de la convention de stage au bilan de stage à imprimer.
J'ai fait comme ça.
 

Ca peut vous intéresser