Convocation 2007

Nath63

Best Member
Bonsoir

D'autres membres l'ont fait pour leur bts, à mon tour de lancer un sujet concernant nos convocations 2007, ainsi ici vous pourrez indiquer vos dates de passages d'examens (oraux) ainsi que le lieu (pour ceux et celles de région parisienne ou de grandes villes) ou toute autre question relative à la convocation, comme ça évitera de créer trop de topics

Je repasse mon bts cgo cette année; j'ai reçu ma convocation samedi dernier

Jeudi 11 mai à 14 h : oral d'anglais

Ensuite épreuves communes écrites du lundi 14 au Vendredi 18 mai

Jeudi 24 mai à 8h30 : E6 (dossier mémoire et APS)

résultats le 19 juin

En ce qui me concerne les dates sont à un jour les mêmes que l'an dernier

Pour info, je passe mes épreuves à Clermont Ferrand..

Bonne chance à toutes et à tous
 

Koda

New Member
A mon tour alors !

Bordeaux :

vendredi 12 mai à 8h30 : Espagnol LV1

mercredi 23 mai à 13h30 : E6

Résultats : ... je sais où les consulter mais ils ne me donnent pas de date ! pourtant c'est le plus intéressant !!
 

Nath63

Best Member
regardes bien sur ta convocation moi c'est indiqué sous les dates des épreuves.. mais comme tu habites à Bordeaux, peut etre que c'est différent niveau résultat, nous on les obtient par internet

si tu sais plus tard quand est la délibération dis le pour les autres membres !!!
 

Marion38760

New Member
oral d'aps le 6 juin 2007 a saitn martin d'hères
et 26 juin oral d'anglaisà la ravoire

Et les résultats le 2 juillet..
Bon ocurage a tous
 

Koda

New Member
Nath63 link=topic=53709.msg557420#msg557420 date=1176482503 a dit:
regardes bien sur ta convocation moi c'est indiqué sous les dates des épreuves.. mais comme tu habites à Bordeaux, peut etre que c'est différent niveau résultat, nous on les obtient par internet

si tu sais plus tard  quand est la délibération dis le pour les autres membres !!!

Figures toi que je l'ai retournée dans tous les sens mais ya rien !
il me donne juste l'adresse internet. je me dis qu'il vont peut être me tenir au courant avec les dernières modalités... sinon je les appelerai !
 

céline84

New Member
salut,
y'a longtemps que vous les avez reçu vos convocations ??
car dans ma classe tout le monde les as sauf moi, vous savez pas se que je peux faire??
si quelqu'un peut m'orienter sur quoi faire, qui appelé ou autre.
merci d'avance car je stress trop
 

mandy34

New Member
je n'ai toujours pas recu ma convocation je suis de montpellier. donc je sais pas encore mes dates d'oraux.
bonn journée
 

candidat_libre

New Member
Je pense qu'il faut appeler l'academie. Mais faites le maintenant, il ne faut pas attendre.


Pour moi, j'ai de la chance.
Mon dernier ecrit est le 16 mai et mon oral d'APS, c'est le 07 juin 2007, soit 3 semaines pour m'investir a fond dedans. :laugh:
 

Deki

New Member
Slt à tous... nous on à pas reçu encore nos convocation mais on connais les dates :

Académie d'Amiens :

Lycée : Chantilly (mais le centre d'examen cette année c'est à Beauvais)

Anglais : semaine du 9 au 11 mai

Ensuite épreuves communes écrites du lundi 14 au Vendredi 18 mai

Aps : du 23 au 25 mai

Resultat : 5 juillet !!!!!!! <--- Y A DE L'ABUS !!

j'ai vu ici que certain passai l'oral d'aps en juin et d'autre avais leur resultat en juin... comment c possible de tel changement suivant les academis ?? c de l'abus la 1 mois de decalage pour certaine epreuve et PIRE LES RESULTATS !! on passe en mai et il son pas foutu de nous donné les resultat avant le 5 juillets ???? (vive l'éducation national)
 

Deki

New Member
franchement c'est abuser !!! quand je vois que ma prof de compta fait 13h par semaine qu'elle se plain tous le temps.. qu'elle nous fait des cours de M.... (pour pas dire de grossierté) qu'elle est même pas convoqué pour surveillé ni corrigé :tickedoff: je dit Bravo :aplause: après on se demande pourquoi le bts se dévalorise... faudrais vraiment que l'éducation national se pause des questions defois :knuppel: bref dsl pour cette petite aparté il fallait que cela sorte... :invis:
 

mandy34

New Member
c'est bon j'ai recu ma convocation hier aprem aprés mon post.
oral espagnol le 23 ou 24 mai et E6 le 20 ou 21 juin donc ca va j'ai le temps de réviser cette épreuve
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser