convocations

J'ai exactemt les même dates que toi Mandymystic!!
Ce qui me stress un peu; c'est que l'exam sensé être anonyme ne va pas l'être longtemps si tt les cnedien passent leurs axams au même endroit.
Mais bon, ça a un ptit côté rassurant aussi faut dire
 
bon il me semble que l'échangagage (LMAO) de numéros de portable est nécessaire ... donc si vous voulez qu'on se retrouve là bas... y'a mon mail dans ma siggy pour qu'on se les échange...
sinon, j'avoue que c'est rassurant qd meme :D
 

imported_Eiko

New Member
Aujourd'hui toujours rien enfin si mon relevé de notes! :lol:
mais pas de convoc à l'horizon...
 

imported_Eiko

New Member
Je ne sais pas si c'est le RELEVE qui comprend les notes des devoirs qui ont été envoyés avant le 19 mars car j'ai renvoyé des devoirs avant cette date dont les notes ne sont pas inscrites dessus.
Là c'est un relevé comme les 2 qu'on a eu en 1ere année (en janvier et en juin).
Normalement sur le "vrai" relevé de notes il y aura des remarques des profs, là y'a rien.
 
Bon ben d'après le rectorat de Paris/CReteil/Versailles, les convocs ont été envoyées. J'ai pu demandé mes dates des oraux par email.

Armons nous de patience...

Bon courage

Val
 

Sandrawagner57

New Member
Dans mon cas j'ai réceptionné un courrier stipulant que je recevrai ma convoc début du mois de mai.

Je dépend de l'académie de Nancy Metz

Voili voilou !
 

imported_Eiko

New Member
ENFIN JE L'AI!!! :lol: :lol: :lol:
Je viens à peine de la recevoir que je vous écris pour vous dire mes dates...

Les dates des écrits sont donc confirmées.
Pour mes oraux:
La semaine du 23 au 27 mai: Conduite et présentation d'activités professionnelles
Anglais
La semaine du 20 au 24 JUIN: Techniques et culture commerciale! (ça c'est cool)

Je suis contente des dates c'est pas mal.
Ca m'arrange pour les TCC car je pourrai refaire pleins de fiches et d'entretiens pendant un mois!

Voilà et sinon les résultats seront le 7 juillet (je n'attendrai pas longtemps finalement!)
 

imported_salwa

New Member
ben ca commence le 9 mai jusquau 02 juin :|
mais un truc qui me chiffonne un peu
mon UV 4 c'est du lundi 9 mai au vendredi 13 mai : bizarre ils ne mont pas precisé le jour exact de mon passage
faut que je verifie ce truc :roll:
 

julie56

New Member
Pour l'académie de Rennes, je n'ai toujours rien reçu non plus !
Je les avais appelé il y a dejà pas mal de temps et on m'avait dit que les convoc' serait expédiées lors des vacances scolaires !!

mais je l'attends avec Impatience !!!

:lol:

allez bon courage tout le monde, c'est la dernière ligne droite !!!!
 

corinne

Best Member
salwa a dit:
E4 : Résolutions de problèmes professionnels
epreuve pratique 5h30
(on nous demandera de "cuisiner " en 2 epreuves )

Alors, c'est normal que tu n'aies pas encore la date précise. Pour les épreuves pro, tu reçois une convocation du bahut où tu passes, quelque temps avant. (pour exemple, je l'avais eu quelques jours avant lol)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
CNED - Questions generales 63

Ca peut vous intéresser