Copie non rendue - Probleme urgent

Gone84

New Member
ll s'est passé quelque chose d'inimaginable ... je viens de me rendre compte aujourdhui que j'avais mon BAC d'eco droit dans mon sac oui vous avez bien entendu jai oublié de le rendre ...et je n'ai rendu q'une partie et pas la meilleur (le devellopement structuré)
j'aurais a peine 3 sur 20 en eco droit et jai tourné a 8,5/20 et 9,5 de moyenne general Or le gros probleme cets que jai calculé les points que jai au bac et je n'ai meme pas le ratrapage ! que dois je faire ? j'ai vraiment beosin d'aide je suis dans un etat vous pouvez meme pas imaginer
 

patrice084

Best Member
Probleme urgent

Gone84 link=topic=30390.msg287271#msg287271 date=1151161766 a dit:
j'aurais a peine 3 sur 20 en eco droit et jai tourné a 8,5/20 et 9,5 de moyenne general Or le gros probleme cets que jai calculé les points que jai au bac et je n'ai meme pas le ratrapage ! que dois je faire ? j'ia vraiment beosin d'a

Ben ! Hélas, il n'y a rien à faire ! :cry: C'est rapé pour l'épreuve d'éco droit.
 

Gone84

New Member
oui je sais mais le vrai probleme cest le rattrage , je suis en dessous de 8 avec la note probable que je vais avoir ....il faut vraiment que je soit au rattrage sinon je m'en remetrai jamais d'avoir echoué mon bac comme ça , qui decide du oui ou du non au rattrage au faite ?? merçi
 

majü

New Member
bah une commission suite au jury
je crois !
mais bon ca arrive ! c'est pas genial... mais tu pourras le faire en candidat libre l'an pro...
courage et qui sait c'est pas fini !
je croise les doigts pour toi !
biz
 

patrice084

Best Member
Gone84 link=topic=30390.msg287294#msg287294 date=1151163011 a dit:
qui decide du oui ou du non au rattrage au faite ?? merçi

C'est la note qui décide si vous êtes candidats au repèchage. Il me semble que c'est 8/20 ou 8.5/20
Faut voir aussi votre dossier scolaire et l'appréciation de l'équipe éducative entre doit faire ses preuves et très favorable.
 

Laurelyne

Best Member
Il faut absolument que tu aies un avis favorable voire très favorable si tu veux espérer une chance de passer au rattrapage avec moins de 8, ce qui est peu probable.. ^^
Hélas, comme l'a dit Patrice, il n'y a rien à faire.. :cry:
 

C_mimie

New Member
As-tu eu le résultat pour ton bac ?
Les notes que tu mets sont-ils des suppositions ? Si oui attend car souvent on se sous-évalue

Mais personnellement, je pense que tu ne peux rien faire.
 

Gone84

New Member
j'ai fait un courier au jury du bac la ou je passait mon epreuve avec la feuille que jai oublié de rendre la proviseur de ce lycée ma dit qu'en montrant ma bonne foi il pourrait prendre en compte cet evenement et que je pourrait passer au ratrapage y'a encore un espoir je croise les doigts.
 

Adachi

Best Member
Oh là là c'est vrai que c'est quelquechose ton histoire !! :eek:hmy:
A mon avis y a rien à faire pour ta copie non rendue, sinon c'est la porte ouverte à toutes les tricheries.
Il faut que tu te rattrappes au rattrapage (sa
 

Gone84

New Member
cest bon j'ai eu mon bac au ratrapage , je reviens de loin ...c'est la qu'on apprecie

encore plus. comme javais prevut jai eu 3,5/20 en eco Droit mais je l'est ratrappé avec

13 et un 16 en commerce. j'ai ratrappé en tout 152 point j'en avais 71 a ratrappés , ils

ont noté large et tant mieu pour moi. ++
 

majü

New Member
felicitations...
morale de l'histoire : tout verifier avant de rendre ses copies et dans la mesure du possible gérer son temps du mieux possible ! c'est pas toujours évident lors des exams avec le stress...

encore bravo ! bonne continuation à tous... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser