copies bts

samirou2103

New Member
SAlut à tous!! :friend:

moi j'ai fais ma demande directement à la maison des examens ( le lendemain des résultat, donc vers le 10 juillet)car j'ai demandé ma grille de notation de mon oral ou j'ai eu une note hallucinante!!!
nous sommes le 05 octobre et toujours rien!!!
est ce normal, dois je les rappeler?? :blink:
car si je dois me réinscrire pour repasser cette matière je veux quand meme avoir ma grille avant ça... :wacko:

Pff j'éspère que ça va arriver.. :mad:
 

delph1601

New Member
moi j'ai écrit une lettre il y a un moment déja et je n'ai tjs rien recu je suis à l'académie de besancon vous pensez que je dois les appeler ?
 

samirou2103

New Member
dès demain je vais appeler la maison des examens (d'ile de france) car j'en ai marre la, d'attendre comme ça!! c'est pas normal.. :tickedoff:
 

mimi2109

New Member
j'ai fais ma demande juste après les résultats et je n'ai toujours rien reçu. j'ai envoyé un mail au rectorat de paris et pas de news :tickedoff:
 

stefinette91

New Member
J'ai fais ma demande juste après les résultats et j'ai reçu mes copies la semaine dernière en même temps que mon diplôme.
Avez-vous fais la demande par courrier en stipulant les copies voulu et surtout votre numéro de matricule?
Ne vous inquiétez pas, les copies vont arriver.
voilou
Bonne journée
 

mimi2109

New Member
c'est bizarre j'avais envoyé un mail avec mon matricule, mon nom ....pour les copies que je voulais et rien du tout alors que j'ai lu plus haut que des étudiants de paris les avaient reçues. :cry:
 

stefinette91

New Member
Posté par: mimi2109
Citer ce message
c'est bizarre j'avais envoyé un mail avec mon matricule, mon nom ....pour les copies que je voulais et rien du tout alors que j'ai lu plus haut que des étudiants de paris les avaient reçues.


Il faut que tu fasse ta demande par écrit, c'est ce qu'il m'avait dit.
Il ne tienne pas compte des emails.
 

samialeslie

New Member
Pour savoir ce que tu as fait de bien ou pas. Ou sont tes erreurs ect ...

Tè moi aussi je pense que je vais les demander, je l'ai pas fait l'an passé ... Je suis un peu curieuse de savoir :laugh:
 

Ca peut vous intéresser