correspondre avec bts ag

Gribouillete

New Member
logan78 link=topic=30528.msg622608#msg622608 date=1181167572 a dit:
Moi aussi je vais passer en deuxième année (sauf si je me réoriente) donc si tu as des questins n'hesite pas
le message date de juin 2006 :laugh:
 

jess31

New Member
je savais pas qu'on n'avait le droit de faire une année de bts en initiale et l'autre en alternance tu es de quelle académie?
 

Shaka

New Member
Moi aussi si tu as besoin d'aide en ABI ou autres, je suis tout disposé à t'aider et à te filer des bons plans.
 

amandine03

New Member
on a entiérement le droit de faire une année en initiale et l'autre en alternance. Par contre aprés une année normale en initiale, l'alternance est assez difficile car on est moins assisté. Cela dépend de la personnalité de chacun!
 

TINAOU

New Member
Salut!

Moi aussi je souhaite correspondre avec vous. je suis en 2eme année bts ag (septembre) en alternance dc j'ai pris les adresses et la mienne c'est : beautiful_sista@hotmail.fr

a+
 

magi19

New Member
Coucou tout le monde,

Je viens de lire un peu tout les posts, je n'ai pas eu mon bts ag donc je refais une année en plus mais laissez moi vous expliquer.

En fait j'ai fait mes 2 nas par correspondance et là je vais chercher un boulot et repasser mon bts en candidat libre.

Par contre je n'ai pas msn, si ca ne vous dérange pas de discuter avec moi en mp ou alors je vous donne une adresse mail en mp bien sur.

J'aurais surtout besoin d'aide par rapport au matière écrite donc français, éco droit, anglais et étude de cas.
En fait je les ai touche chié à l'exam je n'ai eu le moyenne que au oraux. C'est déjà ca à ne pas repasser.

Bye tout le monde
 

CHANT64

New Member
magi19 link=topic=30528.msg655592#msg655592 date=1183576650 a dit:
Coucou tout le monde,

Je viens de lire un peu tout les posts, je n'ai pas eu mon bts ag donc je refais une année en plus mais laissez moi vous expliquer.

En fait j'ai fait mes 2 nas par correspondance et là je vais chercher un boulot et repasser mon bts en candidat libre.

Par contre je n'ai pas msn, si ca ne vous dérange pas de discuter avec moi en mp ou alors je vous donne une adresse mail en mp bien sur.


J'aurais surtout besoin d'aide par rapport au matière écrite donc français, éco droit, anglais et étude de cas.
En fait je les ai touche chié à l'exam je n'ai eu le moyenne que au oraux. C'est déjà ca à ne pas repasser.

Bye tout le monde

Ben moi c'est les oraux que j'ai raté, on va pouvoir se motivée :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser