Corrigé BTS Banque 2010

divy

New Member
Bonjour à tous!

Voila je vais bientôt débuter ma série d'examen du BTS 2011. Après avoir pas mal révisé, j'ai donc commencé la pratique. Le sujet du BTS Banque 2010 m'a l'air très intéressant et je pense que le contenu s'approche de ce qui nous sera demandé pour 2011.
Cependant, après maintes recherches il m'est impossible de trouver le corrigé (sauf sur des sites douteux qui m'en demande de l'argent ^^).

Donc je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un possède ce corrigé et seait assé aimable pour me le faire parvenir.

Voilou, merci de m'avoir lu et bonne journée!!!


Divix123
 

Vendetta

Active Member
Re : Corrigé BTS Banque 2010

Le sujet 2010 été facile, il ne metterons surement pas le même style.

Pour le corrigé malheureusement introuvable en ligne, moi j'ai fais le sujet mais pas la correction (j'ai eu 14 donc correction de quelque truc c'est tout).

Fait le déjà, et voie ou tu n'y arrive pas ;)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Corrigé BTS Banque 2010

Fait le déjà, et voie ou tu n'y arrive pas ;)

hé oui on ne piege pas Vendetta comme ça, va falloir prouer que t'as bosser avant que ça tombe tout cuit.

Mais y a pas des anals à la fnac ?
 

Vendetta

Active Member
Re : Corrigé BTS Banque 2010

nan il y n'y a pas d'anal pour les bts banque, les anals sont en ligne mais tout n'y est pas...

Et oui on me piège pas ^^ mais la technique bancaire c'est beaucoup de cours, donc si t'as faux, tu regarde dans tes cours et ta la réponse, sinon là oui faut demander...

Et puis le 2010 est loin d'être celui le plus difficile, et sachant que les autres années les corrections sont en ligne, autant travailler plus sur les autres :)

Mais si t'as des doutes, pose et je te dirais la réponse ;)
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser