corrigé des épreuves du BTS Assurance de la session 2007

Nicia

New Member
Bonjour à tous
je passe le BTS assurance en candidate libre et je veux avoir les corrigés de la session 2007 des épreuves suivantes: droit général droit des assurances assurance de personnes , et assurance des dommages. Je veux aussi connaitre les thèmes du français pour la session 2008. Merci d'avance
 

jassure

Active Member
Nicia link=topic=70262.msg752528#msg752528 date=1193742465 a dit:
Bonjour à tous
je passe le BTS assurance en candidate libre et je voudrais :wink2: avoir les corrigés de la session 2007 des épreuves suivantes: droit général droit des assurances assurance de personnes , et assurance des dommages. Je veux aussi connaitre les thèmes du français pour la session 2008. Merci d'avance

Pour les thèmes de français, direction forum français de Cultureco :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,128.0.html

Pour le reste, pour pouvoir passer le BTS en candidate libre, c'est que tu travailles déjà actuellement dans les assurances. As-tu essayé de faire les études de cas ? Si oui, où as-tu rencontré des difficultés ? Le corrigé donne des résultats mais pas le cheminement intellectuel pour y parvenir (normalement plus facile quand tu travailles déjà: ton activité est-elle plus dans la vente ou la gestion sinistre ?).
 

Nicia

New Member
quelles sont vos impressions au sujet de la session 2008?
 

jassure

Active Member
Nicia link=topic=70262.msg916974#msg916974 date=1211228401 a dit:
quelles sont vos impressions au sujet de la session 2008?

les impressions sont prévues dans les quatre posts en post-it de cette présente section du forum... juste au dessus de ce post... :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser