corrigé des epreuves de BTS PI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rozenn35

New Member
Bonjour,
C'est fini les écrit un stress en moins cependant il reste les oraux !! :wacko:
J'aurai aimé me donner une idée sur ce que j'ai fait a l'aide des corrigé officiels mais je n'arrive pas a les trouver sur internet.
Si quelqu'un a une adresse où on peut les trouver je suis preneuse
Merci beaucoup.
Et bon courage a ceux qui passent les oraux bientot !

Juste une derniere chose, les résultat paressent a quel moment ?
J'ai passer mon BTS à Rennes et je depend de l'academie de poitiers
Merci d'avance
 

catpower

New Member
Salut!!
Bon je suis dans le meme cas que toi, les écrits c'est fini et bonjour les dégats!! je ne m'attendais pas a ça surtout en étude de cas et en français!! apparament j'ai lu sur un autre post que les corrections n'étaient pas pour tout de suite!! mais aucune date!!
Je dépend aussi de poitiers je l'ai passé a bordeaux moi et regarde sur ta convocation tu as une adresse internet ou tu pourra voir les résultats a partir du 26 juin 9h : voila c'est une copine qui a appellé le rectorat pour savoir l'heure!!
Allez courage courage pour les actions c'est bientot terminé!! :laugh:
 

seillyne

New Member
Moi je suis dans l'academie de Lille et sur le papier join à la convoc, il est ecrit que les resultats sont le 3 juillet a 17h...
Les resultats ne sont pas les memes pour toutes les academies ???
 

catpower

New Member
seillyne link=topic=57479.msg595807#msg595807 date=1179396820 a dit:
Moi je suis dans l'academie de Lille et sur le papier join à la convoc, il est ecrit que les resultats sont le 3 juillet a 17h...
Les resultats ne sont pas les memes pour toutes les academies ???

:eek:hmy: ah ben ça c'est une info interessante!! sur ma convoc ya juste ce site internet, aucune mention de 3 juillet, mais ça m'étonne qu'on est pas les resultats en meme temps quand meme :pascompris; je vais me renseigner un peu mieux.. c'est vrai qu'on nous dit rien!
 

topaziane

New Member
rozenn35 link=topic=57479.msg595593#msg595593 date=1179388658 a dit:
Bonjour,
C'est fini les écrit un stress en moins cependant il reste les oraux !! :wacko:
J'aurai aimé me donner une idée sur ce que j'ai fait a l'aide des corrigé officiels mais je n'arrive pas a les trouver sur internet.
Si quelqu'un a une adresse où on peut les trouver je suis preneuse
Merci beaucoup.
Et bon courage a ceux qui passent les oraux bientot !

Juste une derniere chose, les résultat paressent a quel moment ?
J'ai passer mon BTS à Rennes et je depend de l'academie de poitiers
Merci d'avance
vous ne les trouverez pas avant la fin des oraux voire vers une date proche des résultats

pour les autres : le sujet est "les corrigés" pas la date des résultats, ne confondez pas :wink2:
 
rozenn35 link=topic=57479.msg595593#msg595593 date=1179388658 a dit:
Bonjour,
C'est fini les écrit un stress en moins cependant il reste les oraux !!  :wacko:
J'aurai aimé me donner une idée sur ce que j'ai fait a l'aide des corrigé officiels mais je n'arrive pas a  les trouver sur internet.
Si quelqu'un a une adresse où on peut les trouver je suis preneuse
Merci beaucoup.
Et bon courage a ceux qui passent les oraux bientot !

Juste une derniere chose, les résultat paressent a quel moment ?
J'ai passer mon BTS à Rennes et je depend de l'academie de poitiers
Merci d'avance

l'education ne met plus les corrigé en ligne depuis quelques temps car il y avait eu un souci et donc depuis c'est interdit, j'ai lu ca quelque part.
pour les sujet de l'année derniere j'allais sur
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsim.htm
 

rozenn35

New Member
Je vous remercie de vos réponses
Je vais attendre sagement alors :wink2:
Pour les résultats je n'avais rien d'inscrit sur ma convocation juste l'adresse donc merci "Seillyne"
Les resultats sont ils affichés également le meme jour sur le lieu de passage de l'examen ou plus tard ?
Bon courage a ceux qui n'ont pas fini !!!
 

pauline09

New Member
Salut a tous

Moi je suis de l accademie de montpellier j ai passé mon BTS a Nimes et sur ma convoc la date des résultats c est le 2 juillet a partir de 18h...
C'est pas normal non qu on ait pas tous les résultats au meme monment!
Les écrits se sont tres mal passés je ne m attendais pas du tout a cela!
J espere qu ils seront indulgeants sur les oraux!
Pour info apparement a toulouse le privé et le public se sont réunis pour porter réclamation sur le sujet de gestion!!
 

topaziane

New Member
pauline09 link=topic=57479.msg608669#msg608669 date=1180103889 a dit:
Salut a tous

Moi je suis de l accademie de montpellier j ai passé mon BTS a Nimes et sur ma convoc la date des résultats c est le 2 juillet a partir de 18h...
C'est pas normal non qu on ait pas tous les résultats au meme monment!
Les écrits se sont tres mal passés je ne m attendais pas du tout a cela!
J espere qu ils seront indulgeants sur les oraux!
Pour info apparement a toulouse le privé et le public se sont réunis pour porter réclamation sur le sujet de gestion!!
le rapport avec le sujet ? :zarbi:

entres parenthèses () , je l'ai passé dans la même académie que toi et j'ai eu les résultats à la même date, c'est le jeu ma pauvre lucette :zarbi:
 

pauline09

New Member
topaziane link=topic=57479.msg608951#msg608951 date=1180119038 a dit:
le rapport avec le sujet ? :zarbi:

entres parenthèses () , je l'ai passé dans la même académie que toi et j'ai eu les résultats à la même date, c'est le jeu ma pauvre lucette :zarbi:

Le rapport avec le sujet je sais pas mais comme plus haut on le demandai je le dis! Voila c est tout
c est pas la peine de parler comme ca!
 

topaziane

New Member
ah mais si vous ne comprenez pas les messages légers, je peux tout simplement supprimer sans prévenir aussi :pascompris;

d'ailleurs je ne vois pas qui vous le demande plus haut mais bon :mellow:
 

catpower

New Member
rozenn35 link=topic=57479.msg595593#msg595593 date=1179388658 a dit:
Bonjour,
C'est fini les écrit un stress en moins cependant il reste les oraux !!  :wacko:
J'aurai aimé me donner une idée sur ce que j'ai fait a l'aide des corrigé officiels mais je n'arrive pas a  les trouver sur internet.
Si quelqu'un a une adresse où on peut les trouver je suis preneuse
Merci beaucoup.
Et bon courage a ceux qui passent les oraux bientot !

Juste une derniere chose, les résultat paressent a quel moment ?
J'ai passer mon BTS à Rennes et je depend de l'academie de poitiers
Merci d'avance


ben les trois dernières lignes le demandent la quand meme, et c'est redemandé par les autres!! y'a deux sujets dans le méssage: corrigés + résultats! enfin je veux pas me faire engueuler aussi mais voila quoi!! :arrow2:
 

topaziane

New Member
étant donné qu'elle n'était pas intervenue une seule fois sur ce sujet je ne vois pas QUI lui a posé à ELLE la question....

faut tout de même arrêter de prendre tout de travers et lire et relire la charte du forum qui précise qu'il ne faut pas faire de Hors sujet....

et je ne vous engueule pas, c'est tout à votre honneur de tenter de la défendre :wink2:
mais avouons que j'en ai marre de me répéter....
topaziane link=topic=57479.msg595863#msg595863 date=1179398691 a dit:
vous ne les trouverez pas avant la fin des oraux voire vers une date proche des résultats

pour les autres : le sujet est "les corrigés" pas la date des résultats, ne confondez pas :wink2:
il faut lire tout le sujet, et spécialement les remarques des modérateurs, pour ne pas en prendre de nouvelles....
 

pauline09

New Member
Oula et bien désolé je ne savai pas que dans un forum il fallait etre invité pour donner son avis! Je suis désolée alors d etre venue puisque je n étais pas invité. Et oui, ON ne M avait pas demandé a MOI de répondre à certaines questions du style "a quand la date des résultats?". Je rappele quand meme que ce n est pas moi qui es lancé le sujet!
Visiblement le modo en a contre moi alors que je me suis inscrite la semaine derniere a peine! C'est promis, je ne ferais plus de commentaire sur ton forum de m....!!J en trouverai u autre ou l on est mieux acceuillis qu ici!!!
:invis:
 

topaziane

New Member
ce que je suggère à tous, petits nouveaux y compris, c'est juste de LIRE les sujets et les interventions des modérateurs... mon premier message se voulait léger, dommage que cette victimisation l'ai rendu beaucoup plus lourd.... :pascompris;
 

louteha

New Member
pseudopasencorepris link=topic=57479.msg614100#msg614100 date=1180521038 a dit:
:laugh: :laugh: y en a je les imagine bien avec les clients  :wink2:
on se detend cooooooooooool

Bah dites donc il y a de l'ambiance ici :laugh: :laugh: :laugh:
 
louteha link=topic=57479.msg614163#msg614163 date=1180523137 a dit:
Bah dites donc il y a de l'ambiance ici  :laugh: :laugh: :laugh:

c'est clair..bon on peux alors se lacher et flooder, topa dira rien :laugh: :laugh: :laugh:.
ca va toi??? :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.