Corrigé devoir Culture générale et expression et éco droit

Mimi84

New Member
Bonjour, je recherche désespérément des corrigés des devoirs de Culture générale et expression et d'éco et droit pour les 1ère année de BTS assistant de Manager avec le CNED. Aidé moi SVP
 

LILYB

Best Member
Ils ne donnent pas les corrigés au CNED ? :unsure:
 

krystelly4

New Member
Bonjour j'ai le corrigé des devoir culture générale et expression 1 et 2, est ce que tu pourrai me passé tous les corrigés que tu as en echange j'ai beaucou de retard merci
 

tite-nophel

New Member
moi j ai tous les corriges d eco droit et de culture ge si tu veux, je fais un bts muc mais je crois que c est les memes que toi
 

misswaldorf

New Member
Re : Corrigé devoir Culture générale et expression et éco droit

Bonjour j'ai le corrigé des devoir culture générale et expression 1 et 2, est ce que tu pourrai me passé tous les corrigés que tu as en echange j'ai beaucou de retard merci

Salut je t'écris avec plusieurs années de retard mais Est-ce que par hasard tu aurai encore tes corrigés 1 et 2 de culture et expression! Je t'en supplie je suis terriblement en retard!!
 

misswaldorf

New Member
Re : Corrigé devoir Culture générale et expression et éco droit

moi j ai tous les corriges d eco droit et de culture ge si tu veux, je fais un bts muc mais je crois que c est les memes que toi

Est-ce que par hasard tu aurai encore tes corrigés 1 et 2 de culture et expression! Je t'en supplie je suis terriblement en retard!!
 

Ca peut vous intéresser