corrigé italien 1ère CNED

myrvictoria

New Member
Bonjour,
actuellement en première ES, je fais italien avec le CNED
Je propose un échange : les corrigés 1,2,3,4,5,7 que j'ai contre le 6 et le 8
Cordialement
 

gromnae

New Member
Re : corrigé italien 1ère CNED

Bonjour, pourrais-je avoir les corrigés des devoirs 4,5,7, car je ne consacre pas beaucoup de temps à cette matière, je suis très à la bourre !!
 

alesstao

New Member
Re : corrigé italien 1ère CNED

Bonjour,
je galère vraiment avec tous ces devoirs. En particulier avec ceux d'italiens ):
est ce que quelqu'un serait d'humeur généreuse et pourrait me dépanner?
Merci beaucoup!
 

Sarevok34

New Member
Re : corrigé italien 1ère CNED

Moi aussi s'il vous plaît !! Merci d'avance.
 

lolita19

New Member
Re : corrigé italien 1ère CNED

Bonjour tout le monde!
J'aurai besoin de votre aide car je fais de l'italien Lv2 par le CNED (je suis en première) et je suis bloquée sur le devoir 4. Quelqu'un aurait-il le corrigé afin que je puisse m'avancer?
Je peux aider en anglais si besoin est .
Merci d'avance :)
 

lolita19

New Member
Re : corrigé italien 1ère CNED

Bonjour myrvictoria, aurais tu le devoir 4 toujours disponible? pourrais tu me l'envoyer si c'est le cas ? je suis vraiment bloquée sur le devoir 4 et je dois le rendre bientot. Merci d'avance
 

anaisfenchy

New Member
Re : corrigé italien 1ère CNED

Bonjour,
j'aurai aussi besoin des corriges pour les devoirs 5-6-7-8 parce que je n'ai pas eu le temps de les faire. J'ai les corriges ds 4 premiers devoirs si necessaire.
Merci en avance.
 

Amortentia

New Member
Re : corrigé italien 1ère CNED

Bonjour,
j'aurai aussi besoin des corriges pour les devoirs 5-6-7-8 parce que je n'ai pas eu le temps de les faire. J'ai les corriges ds 4 premiers devoirs si necessaire.
Merci en avance.

Bonjour anaisfenchy, pourrais-tu m'envoyer les devoirs que tu as en Italien ? Je suis vraiment en retard dans cette matière... Merci d'avance !
 

Réjanemolle

New Member
bonjour bonjour
n'ayant pas le temps de faire les devoirs en italien il me faudrait les corriger car je suis très très en retard il me faut les corrigés des devoir 4-5-6-7-8 c'est très urgent.
merci de me répondre dans les plus bref délai.
mon adresse mail: rejane.molle@gmail.com
 

Ca peut vous intéresser