corrigé sir'up

vivou24

New Member
bonjour,
je suis a la recherche de la correction de l'étude de cas sir'up. Pourriez-vous me dire ou je peut l'as trouvé car j'ai cherché partout mais je ne l'as trouve j'aimerais vérifier mais réponse.
De plus, m'as prof nous l'as donné en entier mais je dois pas la faire en entier car je n'est pas vu encore tous les cours sur lesquels porte cette étude de cas mais je l'est quand meme fais en entier donc j'ai besoin de la correction pour comprendre si je me trompe ou pas...
merci d'avance
 

Fouinie

Best Member
vivou24 link=topic=103445.msg1169909#msg1169909 date=1261563557 a dit:
bonjour,
je suis a la recherche de la correction de l'étude de cas sir'up. Pourriez-vous me dire ou je peut l'as trouvé car j'ai cherché partout mais je ne l'as trouve j'aimerais vérifier mais réponse.
De plus, m'as prof nous l'as donné en entier mais je dois pas la faire en entier car je n'est pas vu encore tous les cours sur lesquels porte cette étude de cas mais je l'est quand meme fais en entier donc j'ai besoin de la correction pour comprendre si je me trompe ou pas...
merci d'avance

Tu ne trouveras pas de corrigé içi :mmmhh:
En revanche, si tu as des questions concernant ton étude de cas, on pourrait, éventuellement, t'aider !
 

vivou24

New Member
tempi maintenant c'est trop tard je les déja rendu!!! :embarassed:
 

loulou.et.cie

New Member
bonsoir,

j'ai un problème avec le cas sir'up pour la partie compta

calculer le coût d'achat du sucre = ok
établir la fiche de stock = ok

alors c'est à partir de là que ça se corse :box:

calculer le coût de production d'une canette
calculer le coût de revient d'une canette

je les ai fait mais ça me paraît bien trop cher, si quelqu'un qui l'a déjà réalisée pouvait m'aider dans les calculs, ce serait sympa
 

vivou24

New Member
oui je peut t'aidé donne moi les résultats que tu a trouvé et je te dirais si c'est bon
 

loulou.et.cie

New Member
vivou24 link=topic=103445.msg1204813#msg1204813 date=1273180205 a dit:
oui je peut t'aidé donne moi les résultats que tu a trouvé et je te dirais si c'est bon

je l'ai refait et maintenant je crois que c'est bon.

cout d'achat du sucre = 257
fiche de stock, stock final = 1.9 à 238.07
cout de production = 0.44 ht
cout de revient d'une canette = 0.53 ht
prix de vente public = 0.99 ttc soit 1 euro

peux tu me dire si c'est ok, merci :wink2:
 

vivou24

New Member
tes résultats sont juste par contre en ce qui concerne le prix de vente je ne l'est pas