Corrigés BTS AD 2005

dodile

New Member
merci pour le corrigé il me semblait avoir trouvé à peu près la même chose. :wink:
 
Quelqu'un a le corrigé ça m'intéresse de savoir les résultat. Pour voir ce qu'il attendent de nous.
 

FLAV05

New Member
Coucou tout le monde,

Je ne trouve toujours pas les corrigés des épreuves du BTS AD sur internet (mis à part donc l'eco droit).

Si quelqu'un trouve les corrigés de l'étude de cas, anglais et français. Merci de nous donner les liens.

Les autres années les corrigés n'étaient pas disponible plus tôt que cette année? Car certains ont déjà leur résultats mais nous n'avons pas les corrigés !! bizarre !!!!!!!!!!

bon courage à toutes pour l'attente infernale du verdict !
 

risette

New Member
Tu as raison FLAV05, l'année dernière, les corrigés étaient déjà diponible!! Ils devaient l'être mi - juin a a peu pres si mes souvenirs sont bons!!! Et la, toujours rien!!!!
:twisted:
 
ben c'est quand quils tombent les corrigés ??!!!

serieux c est abuser que les notes tombent avant les corrigés qui mettent 3 plombes a arriver
c pas parce que on a le bts qu'on ne veut pas savoir ou sont nos erreurs

si quelqu un a des nouvelles de ces corrigés qui se sont exilés faite nous signes car a ce rythme ils vont devenir une espece rare !!! lol :D
 
Salut,

Il faut savoir que les corrigés n'existent qu'à titre indicatif pour les jurys qui corrigent et n'ont pas vocation à etre diffusés (il en va de meme pour les baremes....)
mais que toutefois vous les trouverez là :

http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsad.html

quand qqun aura décidé de les mettre en ligne (en général pas avant les derniers résultats, donc 13 juillet pour Paris si je ne me trompe pas...)

donc il faut patienter...... :D
 

sosso83

New Member
Perso, je vois pas l'intérêt de mettre les corrigés presque 2 mois après l'épreuve. Il serait mis en ligne comme le bac juste après les épreuves. On pourrait se rendre compte de nos erreurs et nous évalués un peu. Maintenant, je pense que comme la plupart on a eu nos résultats donc je vois pas l'intérêt de les consulter si ils sont un jour disponible. Voila en plus 2 mois apres l'épreuve, il faut déjà se souvenir de ce qu'on a mis dans notre copie et moi, il m'en reste un vague souvenir (lol)

:D
 
sosso83 a dit:
Perso, je vois pas l'intérêt de mettre les corrigés presque 2 mois après l'épreuve. Il serait mis en ligne comme le bac juste après les épreuves. On pourrait se rendre compte de nos erreurs et nous évalués un peu. Maintenant, je pense que comme la plupart on a eu nos résultats donc je vois pas l'intérêt de les consulter si ils sont un jour disponible. Voila en plus 2 mois apres l'épreuve, il faut déjà se souvenir de ce qu'on a mis dans notre copie et moi, il m'en reste un vague souvenir (lol)

:D


je suis d'accord avec toi maintenant qu'on a toutes ou tous nos resultats on s'importe peu du corrigé !!!
 

Cat_miaou

New Member
les sujets

Y a t il les sujets ou toujours pas concernant l academie de paris pr ce BTS ? :roll:

Merci de me donner le lien si possible :!: :mrgreen:
 

imported_Dodie

New Member
Re: les sujets

jolikoeur a dit:
Y a t il les sujets ou toujours pas concernant l academie de paris pr ce BTS ? :roll:

Merci de me donner le lien si possible :!: :mrgreen:

Je crois bien que les sujets sont tous les mêmes...sauf pour les DOM TOM.