Couleurs autorisées aux exams

Hannah-Iss

New Member
Slt,

Petite question bebete (oui encore! lol)
A l'exam est ce que les trois couleurs autorisées pour rédiger sont bien le noir, le bleu et le violet ?
Merci
 

mathis

New Member
il me semble que tu peux utiliser toutes les couleurs "sobres" mais pas de rouge en tout cas
 

Hannah-Iss

New Member
oui justement il y en a qui m'ont di comme toi, et d'autres qui m'ont dit que toute couleur était proscrite, et qu'à la rigueur on acceptait le violet ....
Lol donc je sais pas...
D'autres avis ?
 

Emiliiiie

New Member
Hannah-Iss link=topic=56644.msg586996#msg586996 date=1178938384 a dit:
oui justement il y en a qui m'ont di comme toi, et d'autres qui m'ont dit que toute couleur était proscrite, et qu'à la rigueur on acceptait le violet ....
Lol donc je sais pas...
D'autres avis ?

oui c'est bon le violet
faut pas stresser sur des ptits details comme ça... :wink2:
 

liness

New Member
mathis link=topic=56644.msg586992#msg586992 date=1178936834 a dit:
il me semble que tu peux utiliser toutes les couleurs "sobres" mais pas de rouge en tout cas

Pas de rouge ??? :pascompris;
Réèlement?? :wacko:
 

watou62

New Member
SURTOUT pas de rouge :eek:hmy:
C'est réservé pour les correcteurs
On m'a déjà retiré des points sur une copie en DS pour avoir utilisé le rouge :tickedoff:
 

liness

New Member
Oulala heureusement que vous l'avez signalé, parceque moi j'ADORE le rouge et j'en mets partout sur mes copies!! :blush:
Donc on peut mettre BLEU, VERT, NOIR, VIOLET.

Et ben dis donc, c'est pas cool, j'aimais bien le rouge pourtant!
Tant pis, je me retiendrais. :cry: :cry:
 

Hannah-Iss

New Member
Emiliiiie link=topic=56644.msg587012#msg587012 date=1178951607 a dit:
oui c'est bon le violet
faut pas stresser sur des ptits details comme ça...  :wink2:

Ok merci de vos réponses
Nan c'est pas des détails, ça peut être une cause de non correction je pense on sait jamais.... :wink2:
 

Emiliiiie

New Member
Hannah-Iss link=topic=56644.msg587450#msg587450 date=1178976893 a dit:
Ok merci de vos réponses :
Nan c'est pas des détails, ça peut être une cause de non correction je pense on sait jamais....  :wink2:

Je disais que c'etait des details dans le sens où on est plus en primaire et au niveau bts on peut se douter que les corrections se font au stylo rouge la plupart du temps donc il vaut mieux eviter cette couleur et meme une couleur qui y ressemble ! enfin c'est mon avis... :wink2:
 

Hannah-Iss

New Member
Emiliiiie link=topic=56644.msg587467#msg587467 date=1178978070 a dit:
Je disais que c'etait des details dans le sens où on est plus en primaire et au niveau bts on peut se douter que les corrections se font au stylo rouge la plupart du temps donc il vaut mieux eviter cette couleur et meme une couleur qui y ressemble ! enfin c'est mon avis...  :wink2:
N'est ce pas, n'est ce pas
 

ssweety

New Member
Bonjour,

je repasse mon BTS cette année et je me demande si il y a e présentation obligatoire pour l'étude de cas. Si vous avez des liens, ils sont la bien venus.

Merci :wink2:
 

enjoy

New Member
ssweety link=topic=56644.msg587976#msg587976 date=1179005116 a dit:
Bonjour,

je repasse mon BTS cette année et je me demande si il y a e présentation obligatoire pour l'étude de cas. Si vous avez des liens, ils sont la bien venus.

Merci :wink2:

salut a toi,
regarde dans le topic "présentation de l'étude de cas" tout en exliqué
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS MUC - Questions générales et autres matières p 6

Ca peut vous intéresser