Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Temudjin

Best Member
:knuppel: taf en retard, des nouveaux travaux qui viennent s'accumuler depuis tout à l'heure...

:wub passé une très bonne journée malgré tout, comme quoi, parfois, un détail ou une présence peut tout changer :happy:
 

butter

New Member
:wub mon homme
:closedeyes: mon stage, ou vendredi on recoit une delegation internationale ca va etre sympathique mais trop stressant
:blush: mon dvd collector du roi soleil
 

titia35

New Member
:wub j'ai gagné des places de ciné à mon travail car je suis arrivées 2ème vendeuse samedi (si ça c'est pas génial)
:knuppel: le vent qui souffle rrrrrrrrr!!!
 

mielous

Best Member
:wub :wub Trop bien le début de journée

:knuppel: La bulle que je vais avoir en français, mais qu'est-ce par rapport à ce superbe début de journée :chessy:
 

maeva31

New Member
:wub Ca y est de nouveau internet à ma maison !!! Ouf ...

:wub Relativement sereine dans mon nouveau chez moi !

:wub Samedi bonne soirée en perspective pour mon annif

:wacko: je préfèrerais etre à ma maison qu'au boulot mais bon ca c'est la vie !!!! :chessy:
 

Dhalia

New Member
:wub bonne journée qui demarre...la patate !
:knuppel: j'ai vu que j'avais pas mal de retard dans mes fiches pour mes cours ça sent les heures sup en soirée et week end mais c'est pas grave c'est pour le tourisme ! :happy:

ah oui et.... LE CANCRE est revenu !!!! :wub :wub :wub que ferais je sans lui ?
 

Le cancre

New Member
Dhalia link=topic=37203.msg443209#msg443209 date=1165309239 a dit:
:wub bonne journée qui demarre...la patate !
:knuppel: j'ai vu que j'avais pas mal de retard dans mes fiches pour mes cours ça sent les heures sup en soirée et week end mais c'est pas grave c'est pour le tourisme !  :happy:

ah oui et.... LE CANCRE est revenu !!!!  :wub :wub :wub que ferais je sans lui ?

et moi je retrouve Dhaliacherie :wub
 

Dhalia

New Member
Le cancre link=topic=37203.msg443211#msg443211 date=1165309479 a dit:
et moi je retrouve Dhaliacherie  :wub
Oh oui mon Cancre d'amour !! tu m'as tellement manqué depuis...hier !!! je me sens si vide sans toi !!!  :wub

[sub]ben quoi ?[/sub]
 

Le cancre

New Member
Dhalia link=topic=37203.msg443212#msg443212 date=1165309563 a dit:
Oh oui mon Cancre d'amour !! tu m'as tellement manqué depuis...hier !!! je me sens si vide sans toi !!!  :wub

[sub]ben quoi ?[/sub]

Normal... Moi je me sens plus leger.. va savoir pourquoi. :biggrin:
 

Lily Dreams

Best Member
:mad: Humeur de merde au réveil, j'avais les idées encore noires,

:chessy: mais là j'me reregarde le sketch de L'avion de Barbie de Florence Foresti et ça me redonne le sourire lol (y'a p'tète les anti dépresseurs qui commencent aussi à faire effet)
 

kro94

New Member
Lily Dreams link=topic=37203.msg443226#msg443226 date=1165310688 a dit:
:mad: Humeur de merde au réveil, j'avais les idées encore noires,

:chessy: mais là j'me reregarde le sketch de L'avion de Barbie de Florence Foresti et ça me redonne le sourire lol (y'a p'tète les anti dépresseurs qui commencent aussi à faire effet)


"hooo enn je compte les nuages..."
Ozone R.I.P ... lol
 

Temudjin

Best Member
Le cancre link=topic=37203.msg443219#msg443219 date=1165309992 a dit:
Je suis coquin c'est vrai.  :wub ma coquinne  :happy:

Tiens ? avant-hier, c'était pas moi que t'appellais ta coquine ? Tu me déçois, mon cancrounet, vraiment  :closedeyes: tu peux te brosser pour la soirée avec les bergers allemands, si ça continue...
 

Le cancre

New Member
Temudjin link=topic=37203.msg443230#msg443230 date=1165310902 a dit:
Tiens ? avant-hier, c'était pas moi que t'appellais ta coquine ? Tu me déçois, mon cancrounet, vraiment  :closedeyes: tu peux te brosser pour la soirée avec les bergers allemands, si ça continue...

Toi t'es vraiment trop jaloux. C'est ton coté un peu sombre que j'aime pas trop :knuppel:

Mais tu restes mon temudjinounet :wub
 

Dhalia

New Member
Le cancre link=topic=37203.msg443235#msg443235 date=1165311128 a dit:
Toi t'es vraiment trop jaloux. C'est ton coté un peu sombre que j'aime pas trop  :knuppel:

Mais tu restes mon temudjinounet  :wub

c'est vrai ça...temu voyons reprends toi !!! Ce soir c'est pedro...ca ira mieux tu verras !!! :wink2:
ah qu'est ce que je l'aime ce cancre !!! :wub tu veux bien faire le père noel ?
 

Temudjin

Best Member
Dhalia link=topic=37203.msg443240#msg443240 date=1165311288 a dit:
c'est vrai ça...temu voyons reprends toi !!! Ce soir c'est pedro...ca ira mieux tu verras !!!  :wink2:
Pedro ? LE Pedro ? Pedro el Dominatoooo ? :wub

Le cancre link=topic=37203.msg443248#msg443248 date=1165311828 a dit:
:wub
bien sur j'adore les enfants.
Moi aussi, bien cuits avec du sel :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser