Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Smart57

Guest
:wub Mozart m'accompagnait dans la voiture jusqu'à ma porte de prison (mon travail), je dirais presque mon supplice, justement le bourreau m'attendais (mon patron) :mellow: :wacko: :mad: :knuppel:

:tickedoff: :tickedoff: J'irais jusqu'à dire ce matin que je préfèrerais encore être plus l'esclave de l'anpe que d'un patron :mad: :zarbi:

:wub :wub :wub Vivement samedi vivement Paris vivement vivement vivement vivement que je respire un grand coup !!!
 
J

Julie35

Guest
Bonjour tout le monde :kiss:

J- o2 avant que mon chéri arrive j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wub
:cry: mais avant ça il faut revisé pffff
:mad: Il fait moche

Bonne journée à vous tous
 

lenou94

New Member
:embarassed: le soleil a disparu aujourd'hui c'est tristounet...
:wub mon homme vivement demain soir !
:tickedoff: son boulot, il doit accompagner une nana a l'hôtel pour qu'elle fasse sa présentation devant des clients... il est pas chauffeur quand même !
:wacko: pas envie de bosser aujourd'hui... bon ça change pas des autres jours lol :laugh:
 

Sweety93

New Member
Smart57 link=topic=53524.msg939501#msg939501 date=1213256549 a dit:
:wub :wub :wub Vivement samedi vivement Paris vivement vivement vivement vivement que je respire un grand coup !!!

Respire pas trop fort quand même, tu pourrais avoir des mauvaises surprises :laugh:
 

Sweety93

New Member
Je suis désolee pour toi smart, mais je crois qu'il va faire mauvais temps dimanche, moi qui voulait me balader du côté de montmartre pff :cry:

Yaura quand même soleil le samedi

:wub Il est 10h et jai pris mon petit dej, habillée, lit fait et enveloppe prête à partir à la poste !
 
S

Smart57

Guest
Samedi c'est le grand soir puisqu'il y aura le spectacle dans les Jardins du Sénat donc là j'espère qu'il ne fera pas trop frais et mauvais surtout car c'est en plein air et puis dimanche j'irai au musée alors j'ai les tickets pour le musée d'Orsay et Marie Antoinette au Grand Palais  :wink2: :smile:

Mais sinon miss pourquoi on ne se rencontrerait pas on pourrait aussi se ballader à Saint Germain des Prés ça te dit ??
 

StL

New Member
:wacko: crevée de chez crevée ! en manque de sommeil !
:mellow: ce soir dodo tôt ! enfin je dis ça tous les soirs... :wacko:
:wub la soirée de boulot avec mes boss et d'autres stagiaires à la bodéga, hier ! trop bien !!
:wub j'aime trop mon stage ! même si là pas trop envie de taffer !
:tickedoff: :knuppel: samedi soir je sens qu'il va esquiver le restau ou alors au dernier moment : non je suis crevée, je peux pas  :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
:tickedoff: marre de lui courir après qu'il aille se faire voir
:wacko: va fallori que je récupère les chaussures que je me suis acheté la semaine derniere ! comment je vais expliquer ça au mec moi ?
:wub sinon ça va :D (bon y'a plus de soleil mais ça va!)
 

lye

New Member
:knuppel: au boulot
:wub il y a du soleil  :knuppel: mais trop de vent
:knuppel: pas de piscine je pense cet aprem
:kiss: les filles : laura, antigone, kath, haley,...

:laugh: trop fort le topic sur le ménage, aprés tout chacun entretien bien sa maison comme il l'entend.lyllib :friend:
 

antigone56

New Member
:kiss: hello tout le monde

Joyeux anniversaire Clyne  :friend:

:wub je viens de me lever
:tickedoff: ma mamie qui m'a réveillée en laissant sonner mon fixe pendant au moins 1mn
:tickedoff: ensuite elle appelle sur mon portable
:tickedoff: je gueule en lui disant qu'elle vient de me réveiller
:tickedoff: elle gueule en disant que ce n'est pas une heure pour dormir  :fleche: 10H30
:tickedoff: mais elle se mèle de quoi celle là
:mad: je suis en arret c'est pour me reposer alors si j'ai besoin de dormir 10H par nuit, je dors 10H par nuit P :spam1:
:mad: elle me gonfle mais grave
:mad: tout ca pour me dire bon bin je te laisse dormir ...non mais elle se fou de moi
:mad: et me poser une question de Me :spam1: qui aurait pu attendre
:tickedoff: je sais très bien qu'elle l'a fait exprès pour voir si je dormais encore
:pascompris; les vieux j'en ai marre
:mad: demain je coupe mon portale et je décroche le fixe  :knuppel:
:wub il fait beau mais sans plus
:wub au moins il ne fera pas trop chaud
 

Haley07

New Member
:kiss: coucou les koupines

:chessy: bien dormi
:chessy: je dort de mieux en mieux
:wub entretien à préparer
:tickedoff: le vent qui souffle tres fort
 
antigone56 link=topic=53524.msg939549#msg939549 date=1213260360 a dit:
:kiss: hello tout le monde

Joyeux anniversaire Clyne  :friend:

:wub je viens de me lever
:tickedoff: ma mamie qui m'a réveillée en laissant sonner mon fixe pendant au moins 1mn
:tickedoff: ensuite elle appelle sur mon portable
:tickedoff: je gueule en lui disant qu'elle vient de me réveiller
:tickedoff: elle gueule en disant que ce n'est pas une heure pour dormir  :fleche: 10H30
:tickedoff: mais elle se mèle de quoi celle là
:mad: je suis en arret c'est pour me reposer alors si j'ai besoin de dormir 10H par nuit, je dors 10H par nuit P :spam1:
:mad: elle me gonfle mais grave
:mad: tout ca pour me dire bon bin je te laisse dormir ...non mais elle se fou de moi
:mad: et me poser une question de Me :spam1: qui aurait pu attendre
:tickedoff: je sais très bien qu'elle l'a fait exprès pour voir si je dormais encore
:pascompris; les vieux j'en ai marre
:mad: demain je coupe mon portale et je décroche le fixe  :knuppel:
:wub il fait beau mais sans plus
:wub au moins il ne fera pas trop chaud

Ah ! les mamies ... il faut toujurs être gentille avec elles ! :wink2: mais là c'est un peu abusé :laugh:
Enfin maintenant tu es sur CCO, bonjour alors :kiss:

Haley07 link=topic=53524.msg939555#msg939555 date=1213260787 a dit:
:kiss: coucou les koupines
Hello :kiss:
 

Mariie

New Member
Joyeux anniv Clyne! :happy:

:wub beau temps

:wub barbec ce midi

:wub appart rangé ,enfin!!!

:wub semaine pro je parsssss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser