Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antigone56

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53524.msg969334#msg969334 date=1215692738 a dit:
Ca change rien depuis mardi dès le matin au réveil j'ai mal au crâne  :wacko: A la rigueur c'est mieux quand je m'occupe comme ça je pense à autre chose

tu prends de l'aspirine ??
 

del31

New Member
:wacko: toujours pas de résultat ... Ils sont prévu à b18h mais j'espère qu'ils y seront avant !
:wacko: J'en peut plus d'attendre!!! j'ai les nerf a vif, l'estomac tout retournée .... C'est de la torture !
 
P

PLOUFINETTE

Guest
antigone56 link=topic=53524.msg969341#msg969341 date=1215692876 a dit:
tu prends de l'aspirine ??

Je peux pas prendre d'aspirine, mais j'ai tenté le doliprane, le cachet special migraine (Naramig c'est un triptan), nureflex (diminue la douleur mais c'est tout) et l'antadys comme conseillé par le doc mais ça passe pas  :cry:

:blush: Jvais aller prendre l'air ça me fera pas de mal
 

antigone56

New Member
yallah5 link=topic=53524.msg969362#msg969362 date=1215693478 a dit:
Toute façon pour la migraine l'aspirine ne fait rien. Bon rétablissement :smile:

ouai pour les vraies migraine peut etre... mais sinon on m'a dit que l'aspirine n'est pas un médoc, c'est un coagulant ou décoagulant (je confond les deux) ca permet juste au sens de circuler mieux ! :unsure:
 

Roudd

New Member
:blush: rattrappage fini !
:wub jcrois que ca s'est bien passé, du coup jpense avoir mon bac !
:wacko: mal à la tête, fait trop chaud !
:wub vacaaaaaaances !
:chessy: j'espère que je me fais pas de faux espoirs...
 

nanieassu10

New Member
:wub vais partir en Tunisie avec ma topine
:wub en vacances à partir du 26/07
:knuppel: marre du téléphone qui sonne
:tickedoff: pas envie d'être enfermée part ce beau temps
 

del31

New Member
Après une très très longue attente :

J'AI MON BAC !!!!!!!!!!!!!!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Et avec mention bien en plus !!! Moi qui croyait avoir tout raté !  :chessy: :chessy: :chessy: J'en suis dingue !!! Puré j'y crois pas !  :chessy: :chessy: :chessy:

Par contre impossible de voir les notes... Car j'aimerais bien voir les notes que j'ai eu aux épreuves où je pensais m'être planté....

Mais bon ! je l'ai !!!!!!!!!! Et trop contente !!!!!!
 

Laura31

New Member
del31 link=topic=53524.msg969617#msg969617 date=1215707522 a dit:
Après une très très longue attente :

J'AI MON BAC !!!!!!!!!!!!!!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Et avec mention bien en plus !!! Moi qui croyait avoir tout raté !  :chessy: :chessy: :chessy: J'en suis dingue !!! Puré j'y crois pas !  :chessy: :chessy: :chessy:

Par contre impossible de voir les notes... Car j'aimerais bien voir les notes que j'ai eu aux épreuves où je pensais m'être planté....

Mais bon ! je l'ai !!!!!!!!!! Et trop contente !!!!!!


:aplause: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: Félicitations compatriote ! je suis fiére de toi !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser