Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

makara

New Member
:wub entretien terminé
:wub elle a l'air de bien vouloir me prendre. Je dois la rappeler mercredi pour lui dire ma décision et on se re-rencontre après.
:unsure: il va me falloir faire beaucoup de téléphone et d'anglais par contre :blink: et je suis un peu nulle dans ce domaine!!
:blink: et puis les horaires vont etre dure dure apparement...
 

alexandra2305

New Member
:wub c'est le week end
:wub ma soirée d'hier
:wub je l'adoooooooooooooooore
:wub des trucs etranges mais satisfaisants!!!
:wub ça m'a fait plaisir qu'il pense à moi hier soir même s'il m'a reveillé et encore ce matin ...
:kiss: pour une certaine personne ... tu as raison il faut couper les ponts! j'ai suivi ton conseil!!!!
:embarassed: dommage elle ne peut pas venir ce week end
 

logan78

New Member
:mellow: je susi a fond ds la cuisson de mes deux gateaux pour demain la rencontre CCO...
ce sera cake chocolat et cake (rond je trouvais pas l'autre moule long) nature fruit confits...
:wub Dr glamour... :wub
 

logan78

New Member
:box: moi j'ai oublié les gateaux dans le four... ils sont cramé... du coup je pense pas les emmener demain a la rencontre cco....

me vois pas a posptar ouf...... :wub

gimme gimme more :wub
 

jewel68

New Member
:cry: Ca fait mal de vivre sans toi...
:cry: Elle m'avait toujours dit que si on venait à se séparer, on resterait amies et pourtant je n'ai plus de nouvelles et je ne veux pas qu'Elle sorte de ma vie, j'ai besoin d'Elle
:wub Popstars, j'aime bien ce genre d'émission, de toute façon dès qu'il y a une connerie à la télé vous pouvez être sûr que j'aime!!


Petit Hors Sujet: Logan, je suis allé voir ton blog, merci pour toutes les vidéos!!!! En fait t'es comme moi en mec  :happy: J'te jure on aime les même choses...sauf les mecs :laugh:
 

logan78

New Member
jewel68 link=topic=53524.msg719067#msg719067 date=1189799854 a dit:
Petit Hors Sujet: Logan, je suis allé voir ton blog, merci pour toutes les vidéos!!!! En fait t'es comme moi en mec  :happy: J'te jure on aime les même choses...sauf les mecs  :laugh:

mon ame soeur :wub
je me susi pas vu a popstar que penser? :wub :knuppel:
 

jewel68

New Member
logan78 link=topic=53524.msg719127#msg719127 date=1189803506 a dit:
mon ame soeur  :wub ==>Moi????  :invis:
je me susi pas vu a popstar que penser?  :wub  :knuppel:

:knuppel: Pas vu Logan à popstar...j'ai l'explication: tu aurais fait trop d'ombre à tout le monde!
:knuppel: 23H et je suis déjà fatigué...Dire qu'il y a encore 2 semaines je me couchais jamais avant 00H-1H!
:wub Envie d'une tartelette aux fraises...Mais j'en ai pas  :knuppel:
:knuppel: Un coeur, ça se réparre où? comment?
 

logan78

New Member
:wub vais voir les coupains d'ici ce midi...
:wub après je vois mon cheri
:wub ce soir 25 ans d'une coupine

:knuppel: pfiou je sais pas ma y'a un truc qui va pas le faire aujourd'hui... j'ai oublié quelque chose

:wacko: ah oui j'ai pas acheter de cadeau :blink: :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
:wub La famille qui débarque bientôt
:wub Le resto ce soir
:wub Les olympiades à côté de la maison
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser