Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epyh77

New Member
lye link=topic=53524.msg720002#msg720002 date=1189951950 a dit:
:knuppel: j'aima pas la derniére version de msn

:knuppel: Pareil !!!! obligé d'installer cette MERDE de Windows Live Messenger
FU** WINDOWS
 

Mariie

New Member
:knuppel: :tickedoff: :mad: VIRUS de m****** grrrrrrrrrrr


:tickedoff: la reprise demain

:mad: la reunion avec les 1er année, la flemme

:mad: mon espgnol a finir

:eek:hmy: trop la flemme de bouger avec cette chaleur, :laugh:jpeux bronzer remarque!!

:mad: ai jacheté un mp3 60euros, et je viens de voir le meme a 40euros sur cdiscount!!!!!!!! :knuppel: :mad: :tickedoff:
 

Cybervince

Best Member
epyh77 link=topic=53524.msg720007#msg720007 date=1189952502 a dit:
:knuppel: Pareil !!!! obligé d'installer cette MERDE de Windows Live Messenger
FU** WINDOWS
En même temps personne t'oblige à être sous Windows et à discuter via MSN.
T'es dans un pays libre mon gars.
 

epyh77

New Member
Cybervince link=topic=53524.msg720026#msg720026 date=1189953057 a dit:
En même temps personne t'oblige à être sous Windows et à discuter via MSN.
T'es dans un pays libre mon gars.

J'ai pas comprit ...
MSN a été absorbé par windows apparement
On ne peut plus utiliser MSN
 

Cybervince

Best Member
epyh77 link=topic=53524.msg720028#msg720028 date=1189953196 a dit:
J'ai pas comprit ...
MSN a été absorbé par windows apparement
On ne peut plus utiliser MSN
MSN Messenger, Live Messenger, c'est la même chose, c'est juste le nom qui change au gré des versions.
En tout état de fait il y a toujours possibilité de refuser la montée de version (mais tu ne peux pas profiter des nouveautés de la dernière version).
Après personne ne t'oblige à discuter avec des gens sur Internet si tu n'aime pas le logiciel, ou tu peux utiliser des produits tiers style amsn ou passer sous Linux. Mais c'est tellement facile de toujours jouer la victime du monde dirigé par Microsoft. :tickedoff:

:wub Il fait beau, je vais faire un tour dehors
 

epyh77

New Member
Cybervince link=topic=53524.msg720045#msg720045 date=1189955275 a dit:
MSN Messenger, Live Messenger, c'est la même chose, c'est juste le nom qui change au gré des versions.
En tout état de fait il y a toujours possibilité de refuser la montée de version (mais tu ne peux pas profiter des nouveautés de la dernière version).
Après personne ne t'oblige à discuter avec des gens sur Internet si tu n'aime pas le logiciel, ou tu peux utiliser des produits tiers style amsn ou passer sous Linux. Mais c'est tellement facile de toujours jouer la victime du monde dirigé par Microsoft. :tickedoff:

:wub Il fait beau, je vais faire un tour dehors

Pour qq qui bosse dans l'informatique tu dis n'importe quoi...
Car justement NON tu dois OBLIGATOIREMENT accepter de mettre la version à jour sinon le logiciel se ferme.
Et les utilisateurs devraient avoir le choix ... c'est juste abusif comme d'habitude avec windows alors j'ai le droit de me plaindre
 

salwa

Best Member
epyh77 link=topic=53524.msg720066#msg720066 date=1189956847 a dit:
Car justement NON tu dois OBLIGATOIREMENT accepter de mettre la version à jour sinon le logiciel se ferme.
:knuppel: +1. m'est arrivé la meme chose pas plus tard que vendredi. j'ai pas eu le choix non plus. j'ai beau cliquer sur non, il s'en fout
:wub j'ai du installer messenger, bof, pareil ces deux trucs
 
P

PLOUFINETTE

Guest
:knuppel: ça me soule les topics qui partent dans le n'importe quoi
:blush: Demain retour en cours.... :knuppel: Mais toujours pas d'entreprise
:knuppel: Ce me fait ch :spam1: de retourner à Paris
:wub Les olympiades c'était sympa
 

ashtray_girl

New Member
epyh77 link=topic=53524.msg720066#msg720066 date=1189956847 a dit:
Et les utilisateurs devraient avoir le choix ... c'est juste abusif comme d'habitude avec windows alors j'ai le droit de me plaindre.

En même temps c'est un logiciel gratuit, donc ceux à qui il ne plaît pas n'ont qu'à pas l'utiliser et trouver mieux.
D'autant que les anciennes fonctionnalités sont toujours présentes, et qu'en prime il y en a de nouvelles.
Après, le design peut ne pas plaire, mais bon, il y a plus important, hein. Et puis on s'habitue vite.
Mais heu... pour la deuxième fois : Windows Live Messenger, on l'utilise déjà depuis l'année dernière, non ?

:wub Aujourd'hui c'est mon anniversaire
:knuppel: Demain, c'est la rentrée
 

Lady G.

New Member
:chessy: j'ai décollé du papier peint dans l'appart', toute seule comme une grande :laugh:
:biggrin: je crevais de chaud!!
:wub c'est décidé on va faire la salle (qui est également le salon) en chocolat et vert très pâle, ça fait trop bien...
:wub en rangeant, j'ai retrouvé mes anciens agendas, de collège, lycée...je me suis tapée des barres toutes seules en relisant les mots débiles qu'on s'écrivaient et toutes les conneries que j'ai pu faire :chessy:
:mad: les gens qui ne comprennent pas que j'emménage avec mon homme à 20 ans et qui du coup me font flipper pour l'avenir :embarassed:
:wub Capital ce soir
 

lye

New Member
ashtray_girl link=topic=53524.msg720140#msg720140 date=1189961464 a dit:
En même temps c'est un logiciel gratuit, donc ceux à qui il ne plaît pas n'ont qu'à pas l'utiliser et trouver mieux.
D'autant que les anciennes fonctionnalités sont toujours présentes, et qu'en prime il y en a de nouvelles.
Après, le design peut ne pas plaire, mais bon, il y a plus important, hein. Et puis on s'habitue vite.
Mais heu... pour la deuxième fois : Windows Live Messenger, on l'utilise déjà depuis l'année dernière, non ?

non mais moi ne critique pas la nouvelle version au niveau des couleurs et tou, je disais simplement que ça beugué dans le sens ou ça mettait longtemps à écrire, ça se bloque... :tickedoff: et je n'aime pas.

on a été obligé de prendre cette nouvelle version on ne nous a pas laissé le choix


:knuppel: ma mére m'a soulé
:wub fbi portés disparus ce soir
 

alexandra2305

New Member
:wub l'anniversaire de ma cousine
:wub le week end prochain : tres bon week end en previsions avec ma cousine
:knuppel: marre du train
:tickedoff: je me suis fait insultée par un con au journée du patrimoine ... soit disant j'ai pris ce monsieur de haut!!!
 

Cybervince

Best Member
lye link=topic=53524.msg720188#msg720188 date=1189965700 a dit:
on a été obligé de prendre cette nouvelle version on ne nous a pas laissé le choix
:knuppel: Personne ne t'as jamais obligé à avoir un PC.
:wacko: Envie de siester, du coup je sais pas si je vais me bouger sur la Comédie voir le Rugby.
 

barbyturixx

New Member
:wub je vais en dégouter certains... mais demain je suis en congés pour la semaine...yes enfin !

:knuppel: Par contre, je vais être obligée de mettre mes actions à jours et de revoir certains cours sinon je vais trop culpabiliser..pff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser