Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samialeslie

New Member
Coubo link=topic=53524.msg762738#msg762738 date=1194986854 a dit:
Coup de ???? : Je deesepere pour mon stage de fevrier, chéplus ou chercher lol
Ne désespère pas il faut toujours garder espoir tu trouveras quelque chose inch'Allah. Tu as encore du temps pour trouver. Courage :wink2:
 

Coubo

New Member
thank you Samialeslie.
Je prend mon désespoir à la rigolade en fait (enfin aps trop non plus :notstupide: :notstupide:) Je continue à chercher. Au pire j'ai mon plan B mais c'est pas trop ce que je veux :unsure:
 

samialeslie

New Member
Coubo link=topic=53524.msg762745#msg762745 date=1194987689 a dit:
thank you Samialeslie.
Je prend mon désespoir à la rigolade en fait (enfin aps trop non plus  :notstupide: :notstupide:) Je continue à chercher. Au pire j'ai mon plan B mais c'est pas trop ce que je veux  :unsure:

C'est clair que c'est pas facile à trouver les stages moi je les ai toujours trouvé au dernier moment donc c'est pour cela qu'il ne faut jamais désespérer et persévérer dans la recherche.

:fleche: pour recentrer

:wacko: je suis très Ko il va falloir que j'aille me coucher
:wacko: énormément de boulot en ce moment il faut que je me repose
 

poussinet

New Member
:cry: ma cherie qui est partie au resto et m'a laissé tout seul
:wub mais heureusement je l'ai toujours dans mon coeur et je l'aime
:wacko: elle commence un regime et apparement je l'aide pas trop (en plus je sais pas faire a manger light)
:wacko: veux plus que l'on se dispute
:wub je t'aime ma puce
 

amelita13

New Member
poussinet link=topic=53524.msg762767#msg762767 date=1194988591 a dit:
:cry: ma cherie qui est partie au resto et m'a laissé tout seul
:wub mais heureusement je l'ai toujours dans mon coeur et je l'aime
:wacko: elle commence un regime et apparement je l'aide pas trop (en plus je sais pas faire a manger light)
:wacko: veux plus que l'on se dispute
:wub je t'aime ma puce

c'est mignon tout plein !
 

amelita13

New Member
Coubo link=topic=53524.msg762738#msg762738 date=1194986854 a dit:
Coup de ???? : Je deesepere pour mon stage de fevrier, chéplus ou chercher lol

Ca me rappelle de mauvais souvenirs.. Courage ! Je sais combien c'est dur de trouver un stage en entreprise ! Mais ne lache pas l'affaire, tu finiras par trouver !! :box:
Enfin encore faut-il qu'une fois que tu l'as trouvé, les tâches que l'on va te donner en entreprise correspondent au stage que tu dois faire.. Enfin j'veux pas t'faire peur non plus ! Ca m'rappelle juste qlques stages en entreprises... lol

_______________________
Puis mon coup de :mad: c'est envers les employeurs !! L'ANPE !! Ces soit disant CONSEILLERS !!
Pour bosser de nos jours, il faut apparement avoir 3 à 5 ans minimum d'expérience professionnelle. Alors quand c'est un premier emploi on fait comment ?????? Grrrrrr
Je désespère.. :cry:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
amelita13 link=topic=53524.msg762771#msg762771 date=1194989711 a dit:
Puis mon coup de  :mad: c'est envers les employeurs !! L'ANPE !! Ces soit disant CONSEILLERS !!
Pour bosser de nos jours, il faut apparement avoir 3 à 5 ans minimum d'expérience professionnelle. Alors quand c'est un premier emploi on fait comment ?????? Grrrrrr
Je désespère..  :cry:

Je te rejoins la dessus j'ai eu 3 candidatures rejetées d'office parce que je rentre pas dans les critères  :mad:

popo20 link=topic=53524.msg762766#msg762766 date=1194988582 a dit:
faut pas que tu te dises ça!! ne t'inquiètes pas tu vas finir par  trouver ta voie!  :happy:

Merci :kiss:
 
P

peaceloveandlife

Guest
:wacko: wep la recherche de stage il faut s'accrocher  :wub
:knuppel: m'ennuie

:wub BOnne nuit tout le monde  :wub
 

amelita13

New Member
PLOUFINETTE link=topic=53524.msg762773#msg762773 date=1194989924 a dit:
Je te rejoins la dessus j'ai eu 3 candidatures rejetées d'office parce que je rentre pas dans les critères  :mad:

Merci  :kiss:

C'est un peu rassurant d'savoir qu'on ait pas seule à galérer !! Enfin, j'ai bien dit un peu.. parce que là ça me saouuuule ! J'ai l'impression de perdre mon temps !!! J'veux TRAVAILLEEEEEEEEEEER ! lol

J'regrette de pas m'être prise plutôt pour les dossiers de licence pro.. :embarassed:
 

makara

New Member
:tickedoff: :tickedoff: pas assez dormi !!!

:blush: ce midi c'est lentille saucisse

:wub et ce soir mac do !

:blush: les repas.... les seules choses bien de ma journée...

:cry: des petits trucs dans mon ventre bizarre... serait ce le stress pour .... ? oui je pense
 

émilie0204

New Member
:knuppel: le réveil ce matin
:tickedoff: trop fatigué, qui est ce qui s'amuse à racourcir les nuits?????
:wub j'ai repris le Hand hier, pffff ca décrasse... :blush:
:blink: mal partout ce matin malgré mes étirement
:wub mardi hand, jeudi salle muscu et samedi salle muscu, ca fais du bien de se reprendre en main
 

babachetet

New Member
poussinet link=topic=53524.msg762767#msg762767 date=1194988591 a dit:
:cry: ma cherie qui est partie au resto et m'a laissé tout seul
:wub mais heureusement je l'ai toujours dans mon coeur et je l'aime
:wacko: elle commence un regime et apparement je l'aide pas trop (en plus je sais pas faire a manger light)
:wacko: veux plus que l'on se dispute
:wub je t'aime ma puce
:wub oh mon chéri qui s'inquietes de moi
:wub je suis rentré mon bébé
:wub fini les disputes promis
:wub bien sympa le resto en plus on a eu des cadeaux
:tickedoff: des chocolats ok mais c pas bon pour la ligne lol
 

lenou94

New Member
:embarassed: pas dormie cette nuit... je sais pas pourquoi... le déménagement de mon homme me travail... mais il me rassure...
:wub ça a fait 7 mois hier... le cap est passé... en attente des 3 ans maintenant lol
:tickedoff: les  :spam1: en voiture sur paris
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser