Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

milou66

New Member
:tickedoff: quel bordel aujourd'hui pour les bus et tram!!! petite marche de 45min pour arriver au boulot!!!
:tickedoff: ils choisissent la fin des grèves au niveau national pour faire grève à leur tour!!!
:happy: de bonnes ventes aujourd'hui
 

nenapeke

New Member
16 à un oral d'éco...
11.5 en com anglaise...
ça remonte un peu le moral :happy:
beaucoup de travail... :closedeyes:
pas de stage :closedeyes:
froid :closedeyes:
lundi quoi :closedeyes:
 

lamissu

New Member
J'attend un appel après mon entretien :embarassed:
Je croise les doigts pourvu qu'ils me rappellent  :embarassed:
J'aime pas attendre, ça fout trop les boules, en plus j'ai le ventre noué depuis ce matin :eek:hmy:

Mon ex m'a fait siqgne sur msn, parait que je lui mank  :biggrin:
En tout cas ça m'a rendu toute belle d'un coup :wub

Mais faut que je l'ai cet appele et que ce soit positif,je croise les doigts SEIGNEUR :excl:
 

liloone

Best Member
:knuppel: ma cousine qui n'a pas encore accouché ... la pauvre :wacko:
:unsure: le sport
 

Lady G.

New Member
:wacko: je viens de finir de taper mon support pour mon oral demain
:blush: j'espère que je vais bien parler parce que le sujet est intéressant
:chessy: ma tutrice qui me raconte ses histoires de coeur
:mad: j'ai envie d'avoir des sous :biggrin:
:wub mercredi c'est nos 3 ans avec mon homme
:embarassed: mais on a rien de prévu
:wacko: j'ai peur pour demain
:knuppel: mon haut la redoute qui était dispo, et là ils me disent que c'est pas avant 12 semaines :box:
 

jonana

New Member
:mad: :mad: pas bien du tout :beuh:

:mad: j'ai faillit tombé dans les vappes en arrivant au boulot heuresement personne à l'étage personne n'a vu :mad:

:cry: j'aurais du rester chez moi et appeler le médecin quelle nulle :knuppel: maintenant je suis obligé de rester ici

:mad: un responsable vient de me dire vu ma tête qu'il faut pas que je me plaigne si je suis malade ggggrrrr
 

lenou94

New Member
:wacko: pas bien nan plus... vais voir pour prendre rendez-vous chez le médecin...
:embarassed: mon homme non plus il est pas très bien...
:blush: ça se voit que c'est l'hiver tout le monde commence à être malade
:mellow: mes parents qui sont rentrés hier soir de week-end... ma mère qui fesait la gueule ce matin, je sens que ce soir je vais m'en prendre plein la gueule :laugh:
 

liloone

Best Member
:knuppel: la flemme de bosser .... et pourtant ca fait plus d'une heure que je suis la
:embarassed: ma pauvre "belle-cousine" qui doit souffrir
:wacko: et mon cousin qui doit etre stressé
:wub vivement qu'il arrive
 
S

Smart57

Guest
:tickedoff: Cette AG qui m'empoisonne au possible, je n'ai jamais bossé dans un souk pareil !!!

:mad: Pas envie de bosser, j'en ai ras le bol

:wub Mon livre j'adore écrire, j'ai bien avancé, pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuuureeee :chessy: :biggrin: L'écriture de mon roman me procure un grand bien être et une véritable satisfaction intellectuelle :cool:
 

Loulougan

Active Member
pffffff

:cry: mon patron qui se fiche de moi parce que je vais voir les spice Girls en concert!
:laugh: ma collègue qui a trébuché sur un fil avec son café! et hop plus de café plus de robe (je l'aime pas bcp dc je me moque)
:blink: les dossiers que je dois traiter aujourd'hui! j'en ai jamais eu autant pour une matinée!
 :blush: Mon coeur est encore amoureux mon corps aussi et lui qui fait comme si rien ne s'etait passé entre nous, il me parle comme a un simple pote, vais vraiment devenir hétéro rassurez moi les filles vous etes moins compliquées??
 

liloone

Best Member
Loulougan link=topic=53524.msg771610#msg771610 date=1196155420 a dit:
 :blush: Mon coeur est encore amoureux mon corps aussi et lui qui fait comme si rien ne s'etait passé entre nous, il me parle comme a un simple pote, vais vraiment devenir hétéro rassurez moi les filles vous etes moins compliquées??

Je pense qu'on est pire .. désolée :chessy:
 

aurely

Best Member
aurely link=topic=53524.msg771182#msg771182 date=1196099403 a dit:
:cry: Les 2 appels que j'attendait pour du travail ne sont pas arrivés, j'espère que c'est pas mauvais signe...

:tickedoff: Ils m'ont toujours pas appelée... Je crois que les carottes sont cuites pour moi... :cry:
 

popo20

New Member
aurely link=topic=53524.msg771635#msg771635 date=1196156471 a dit:
:tickedoff: Ils m'ont toujours pas appelée... Je crois que les carottes sont cuites pour moi... :cry:

tu veux pas tenter de les rappeler toi? comme ça au moins tu seras fixée! :happy:
 

aurely

Best Member
popo20 link=topic=53524.msg771640#msg771640 date=1196156529 a dit:
tu veux pas tenter de les rappeler toi? comme ça au moins tu seras fixée!  :happy:

Oui bonne idée... J'appelerais cet après midi... mais ça m'énerve, ils te disent "Oui on vous rappelle lundi..." et que dalle, ils ont qu'à pas donner de date au moins c'est pas prise de tête, mais là... :tickedoff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser