Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lia

New Member
:knuppel: : Réponse négative ce matin

:wub : Confirmation que y'a vraiment des gens qui sont c***

:wub : Mon chien qui échappe au toilettage il est trop content...

:wub : Les médoc font effet, j'ai presque plus mal! :smile:
 

kathounette

New Member
:blink: c'est quoi ces gens qui postulent pour un job en disant qu'il ont un tres bon niveau d'anglais et qui ne savent pas aligner 2 phrases et ont un CV bourre de fautes !!
:wink2: un petit cafe pour me donner du courage
:chessy: encore beaucoup de boulot cet aprem
:embarassed: j'ai hate d'etre en vacances, le 2 avril ca approche...
:wub vivement ce soir, soiree tranquille avec mon bebe, et c'est lui qui cuisine
:wub jeudi ca fera 3 ans qu'on est ensemble...
:wub je l'aime
 
P

PLOUFINETTE

Guest
:knuppel: Marre de ce feu qui tient pas plus de 10 min :tickedoff:
:wub Le beau temps
:wub Les paquets reçus du troc
 

StL

New Member
:wub ma pré-soutenance passé
:wacko: ok c'est la merde mais ils vont nous aider là parce que PFIOU
:embarassed: c'est toujours mes copines qui plaisent aux mecs et jamais moi!
:wub sinon tout va bien
:wub anniversaire de mon meilleur ami hier trop bien
:mellow: demain soutenance de marketing et DS de marketing
 

chrismarie31

New Member
Ca risque de ne pas être trois mois entre mon 1er et mon 2è passage du persmis, mais 6 mois!
Trop long! Trop long! Déjà que j'attends, depuis 2 ans j'attends, les opérations, le permis, le boulot! :cry: :knuppel: :wacko: :mad:

Je pense que dans ce cas, je vais m'acheter un voiturette sans permis, quitte à la garder si j'ai le permis la seconde fois :wink2: :smile: :happy: :closedeyes:

:box: :box: :box:
 

lye

New Member
chrismarie31 link=topic=53524.msg839011#msg839011 date=1203427287 a dit:
Je pense que dans ce cas, je vais m'acheter un voiturette sans permis, quitte à la garder si j'ai le permis la seconde fois :wink2: :smile: :happy: :closedeyes:

:box: :box: :box:

tu sais que ça coute chér ces voitures :eek:hmy:

:wub mon cappucino
 

chrismarie31

New Member
lye link=topic=53524.msg839021#msg839021 date=1203427629 a dit:
tu sais que ça coute chér ces voitures :eek:hmy:

Oui, mais bon, en attendant, c'est mieux que rien pour trouver du boulot! :box: Et puis depuis le temps que je rêve d'avoir au moins une voiturette... je la garderai au moins aussi longtemps qu'on peut garder une voiture avec permis!
 

gazou94

Best Member
chrismarie31 link=topic=53524.msg839044#msg839044 date=1203430820 a dit:
Oui, mais bon, en attendant, c'est mieux que rien pour trouver du boulot! :box: Et puis depuis le temps que je rêve d'avoir au moins une voiturette... je la garderai au moins aussi longtemps qu'on peut garder une voiture avec permis!
dans ce cas là prends un scooter, tu perdras moins de temps  :chessy:
 

chrismarie31

New Member
Mmmh... les 2-roues... moi je rêvais bien un jour d'une mobylette, mais c'est plus dangereux, et puis là, il fait beau et tout, mais s'il pleut, hein? Il y a bien des scooters couverts, mais... et s'il fait froid, aussi, il n'y a pas de chauffage dans un scooter.
Non, je crois que je vais profiter un peu de mon nouveau RMI et du fait que je n'ai rien à payer étant encore chez mes parents pour m'offrir la voiturette de mes rêves, sans tarder :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser