Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah75

New Member
:knuppel: journée horrible, à ce qu'il paraitet ça continue demain cette grève
:knuppel: pieds en compote
:wub miam mes sushis
:knuppel: rien capté au cours de droit international
 

kro94

New Member
:knuppel: je suis crevé ! levé a 5h30, 1h dans la voiture a tourner dans paris ! on devait accompagner ma mere a la 14 et apres on est aller a Vincennes !
:wub mais bon ca été je suis arrivé a l'heure et c'etait une bonne journée a l'agence ! pas trop de client !
:knuppel: par contre j'ai fait Vincennes - Charenton a pied ! 45 min j'ai les pattes en compote !
:wub mais ca fait du bien une tite ballade a coté du bois ! ca sentait l'automne  :blush:
:wub c'est l'anniversaire de ma meilleure amie.. j'ai pu lui envoyer un texto en martinique..
:cry: elle me manque..
:wacko: toutes les cochonneries que je mange.. boule coco, chamallow, et la tablette milka qui va etre entamé d'ici un ti quart heure...  :embarassed:
 

butter

New Member
:wub Concert de Mika dans une semaine au zenith, pendant quelques heures ca me fera penser a autre chose qu'a la mort de ma meilleure amie :cry: :cry:

:embarassed: Elle me manque trop....nos délires, nos voyages, nos soirées alcoolisés, bref ma jumelle

:happy: Je suis partie a la piscine taleur, ca fait du bien mais j'avais pas l'air fine avec mon bonnet :laugh:

:wub la discussion avec lui va t-elle aboutir a quelque chose, tous le monde veut que je sois avec lui
 

tite puce

Best Member
:wub Mon nouveau mini apple shuffle violet
:wub 1h35 de sport
:knuppel: Demain je vais retenter d'avoir un train en espérant que cette fois les gares soient ouvertes !
 
P

PLOUFINETTE

Guest
:embarassed: Me sens un peu seule ce soir
:knuppel: j'en ai marre d'être à la maison
:smile: Faut que je trouve ce que je veux et vite!
 
S

Smart57

Guest
mon chéri :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

mais il part en week end au maroc pour se dépayser et faire le point sur sa relation précédente : elle a été douloureuse au moment du divorce

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Oinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Il va me manqueerrrrrrrrr :embarassed: :embarassed:
 
P

peaceloveandlife

Guest
PLOUFINETTE link=topic=53524.msg744497#msg744497 date=1192735798 a dit:
:embarassed: Me sens un peu seule ce soir
Meme chose ces dernier temps :arrow2:
:closedeyes: je ne m'étonne plus de rien en non-amitié
:arrow2: petite déprime passagère
:wub prison break
 

joile

New Member
:wub desperate Housewives


  :embarassed::Demain ,grève des transports ici,je me demande comment çà va être

  :embarassed::Mal au ventre,j'ai trop mangé


:wub Demain ,c'est le week end
 

StL

New Member
peaceloveandlife link=topic=53524.msg744531#msg744531 date=1192738355 a dit:
Meme chose ces dernier temps :arrow2:
:closedeyes: je ne m'étonne plus de rien en non-amitié
:arrow2: petite déprime passagère
:wub prison break
:embarassed: presque pareil à cause de lui en plus
:wacko: j'ai bien mon colloc mais bon :embarassed:
:happy: ça va allé mieux demain qui sait...
 
N

Nessscafe

Guest
:biggrin:tout a l'heure je vais assister a des "cut-up" c'est la ou il disseque tout ce qui est uterus, ovaires, etc etc etc... genial  :dacc:

:wink2: au moins ca me fera perdre une heure de boulot hihihi

:closedeyes: marre de bosser d'ailleurs...

:happy: vivement mon trip en asie (salete de singapour airline qui reponds pas au mail... demain je debarque, non mais...).

:wub (chiche je reste un mois en Asie  :angel: :biggrin:  :invis: )

:smile: bon ce week end je me fais un week-end sans alcool, ce qui completera ma semaine sans alcool (pari pour moi meme, comme quoi je peux ne pas boire et aussi pour eviter de ressembler a une femme enceinte - j'ai eu un declic, j'ai enfin pige pourquoi les nanas aussie ont toutes du bidons ---> la biere, evidement lolll).
 

StL

New Member
joile link=topic=53524.msg744577#msg744577 date=1192773621 a dit:
:embarassed: Grève de bus ce matin

:tickedoff: 1h que j'ai attendu AUCUN BUS
:blush: vive les tutoriaux pour apprendre flash pour toute cette après-midi!
:chessy: bon courage à tous pour les trains/bus...
 

joile

New Member
:embarassed: :embarassed::une journée à la maison à rien faire,peut pas me déplacer ,y'a aucun bus ce matin ,je m'ennuie,si si ...
enfin,je pourrais faire une sieste cet ap midi ,c'est déjà çà

   :blush: mais j'irais faire mes courses tout à l'heure,au moins ce sera çà de fait,vu que c'est à côté,j'irais à pied,toutes façons j'ai pas le choix
 
S

Smart57

Guest
:embarassed: :cry: Mon chéri va me manque terriblement ce week end mais je le souhaite un excellent voyage et souhaite que ce dernier soit le début d'un parcours de reconstruction.......
 

sekhmet278

New Member
Smart57 link=topic=53524.msg744634#msg744634 date=1192781968 a dit:
:embarassed: :cry: Mon chéri va me manque terriblement ce week end mais je le souhaite un excellent voyage et souhaite que ce dernier soit le début d'un parcours de reconstruction.......
:friend: Reste sur tes gardes tout de même attention de ne pas trop t'emballer :embarassed:
 
S

Smart57

Guest
je sais mais on fait déjà des projets ensemble et je trouve ça super ! Bon on verra bien mais la machine est lancée et c'est difficile de reculer : je ne pas faire machine arrière c'est incroyable comme je suis déjà accro.........

Et puis d'ailleurs je n'ai pas envie c'est tellement bon et agréable d'aimer........Moi qui me croyait vaccinée à jamais contre l'amour.........
 

liloone

Best Member
Moi je comprend pas comment on peut parler d'amour sans avoir rencontré la personne .... Je pense qu'on ne se connait pas suffisant derrière un ecran ... :pascompris;

enfin bon le mot impossible n'est pas francais parait - il :chessy:

:knuppel: la flemme de bosser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser