Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cybervince

Best Member
sekhmet278 link=topic=53524.msg750852#msg750852 date=1193505574 a dit:
:wub / :knuppel: / :arrow2: je rejoins le clan des célibataires, trop de sentiments mélangés
:kiss: :kiss:

:closedeyes: Les travaux de peinture qui avancent. La peinture au pistolet c'est fun, mais bien crevant car c'est un peu lourd
 

sekhmet278

New Member
Cybervince link=topic=53524.msg750919#msg750919 date=1193512431 a dit:
:kiss: :kiss:

:closedeyes: Les travaux de peinture qui avancent. La peinture au pistolet c'est fun, mais bien crevant car c'est un peu lourd
:kiss: Vince

Quand tu auras fini chez toi, j'ai le papien peint à faire :wink2: :laugh:
 

Cybervince

Best Member
sekhmet278 link=topic=53524.msg750920#msg750920 date=1193512492 a dit:
:kiss: Vince

Quand tu auras fini chez toi, j'ai le papien peint à faire :wink2: :laugh:
Hum non.
La j'ai fait la première couche dans la salle de bain et la chambre (les 2 plus petites pièces).
Ensuite de lundi à mercredi je fais le lessivage des murs du salon, du couloir et des toilettes.
Jeudi en journée je peins le salon, samedi-dimanche le reste.
Et ensuite j'emménage, et quand je m'en serai remis, je peins toutes les portes en rouge brillant :wub
 

jo3ll3

New Member
:cry: :cry: :cry: WEEK END DE M :spam1:

Pas de nouvelles :cry: dors toute seule

:cry: sa sert a rien d'etre en week end dans ces cas la :knuppel:
 

butter

New Member
:wub Dernier jour de taf aujourd'hui ca fait plaiz', j'ai eu les telephones de mes clients préférés :wub :wub

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: J'ai plus de voiture, on m'a fait ma voiture cette nuit, plus de batterie, fils démontés... Je suis trop venere, du coup mon copain est venu me chercher au taf et on est partis au commisariat à 19h45, 20h30 un flic vient nous voir et nous demande ou est le véhicule... :pascompris; bah coui***n elle demarre pas elle est chez moi... donc ils ont pris mes coordonnées, ils sont passés a 00h30 faire le constat de dégradation...Ils doivent me rappeler cette nuit pour le relever d'empreintes... :notstupide: :notstupide: et demain midi je dois aller au commisariat vu que la voiture est à son nom pour porter plainte contre X :closedeyes: trop vénèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry: :cry: :cry:

:wub Le cadeau de mon chéri pour nos une semaine c'est trop mignon :wub :wub
 

makara

New Member
:tickedoff: pourquoi les téléphones portables ne changent pas d'heure tout seul comme des grands, comme les ordinateurs par exemple !!!....,????

:tickedoff: J'aurais pu dormir 1h de plus !!!!!

:unsure: ma maman qui se fait opérer mardi.
:blink: après je serais un mois à dormir en bas avec elle, mais moi je serais sur le canapé ..
 

Zouille

Best Member
makara link=topic=53524.msg751034#msg751034 date=1193560204 a dit:
:tickedoff: pourquoi les téléphones portables ne changent pas d'heure tout seul comme des grands, comme les ordinateurs par exemple !!!....,????

Parce que soit tu as un téléphone pourri, soit tu sais pas le paramétrer :laugh:

Le mien s'est mis à la bonne heure tout seul, enfin même mes deux portables... :laugh:
 

makara

New Member
Zouille link=topic=53524.msg751047#msg751047 date=1193560930 a dit:
Parce que soit tu as un téléphone pourri, soit tu sais pas le paramétrer  :laugh:

Le mien s'est mis à la bonne heure tout seul, enfin même mes deux portables... :laugh:

alors je dirais plutot que je ne savais pas qu'il fallait le paramétrer... la nouvelle technologie pour moi le faisait toute seule.. :closedeyes:

:cry: pas le moral
 

sekhmet278

New Member
:blush: Butter j'attends des explications  :blush: :kiss:

:knuppel: fatiguée

:knuppel: besoin de vacances

:knuppel: envie d'une pizza mais faut que je stoppe les cochonneries

:kiss: Sou...
 

kro94

New Member
:wub une tres bonne soirée hier pour l'anniversaire de ma cousine, en p'tit comité, surtout avec mon oncle qui a la base est deja un marrant.. mais alors avec un ti coup dans le nez.. :laugh:
:wub elle a été gaté dis donc, pc portable, camescope, appareil photo.. etc
:knuppel: ya des malades sur le periph la nuit !!! ils roulent comme des tarés :notstupide:
:closedeyes: des gens reviennent visiter mon appart.. avec toutes la famille .. normalement ca sent bon.. mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.. !
:wub je vois mon homme cet apres midi..
:mad: mais ce soir y'a jorky ball et le PSG sur canal + ensuite l'equipe du dimanche et 100% foot youpiiii la soirée de reve !!!!!
:wub heureusement j'ai HP7 a lire !
 

Athena59

New Member
:knuppel: il fait froid
:knuppel: mal à la gorge, nez qui coule
:knuppel: mon compte en banque qui est dans le rouge
:knuppel: paye pas avant le 5 novembre, c'est loin :cry: (surtout quand on a envie d'acheter HP 7 :cry:)
:knuppel: mon chéri qui est parti pour la journée à 200km d'ici (anniv' en famille)
:knuppel: envie de rien à part déprimer
:knuppel: il faut que je me reprenne :box:
 

popo20

New Member
:wub dimanche tranquillou

:wub cet aprèm je vais faire un brownie!

:wub miam

:wub ma maman va surement venir la semaine prochaine

:wub et je vais avoir des vacances!
 

butter

New Member
:wub plainte deposée

:wub charmant gardien de la paix pioufff, (paternel pourquoi tu etais la lol)

:unsure: pas bien maintenant je suis avec quelqu'un faut que je redevienne sérieuse

:closedeyes: j'attends mon oncle pour réparer la voiture

:wub Ma noix de coco que je vois bientot avec son fils

:wub Je pars une semaine toute a l'heure, youhouuuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser