Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laura31

New Member
ashtray_girl link=topic=53524.msg928536#msg928536 date=1212159266 a dit:
:cry: Il y a un concert gratuit de Maroon 5 ce soir à Toulouse, mais personne pour y aller avec moi...

:wub je serais venu si je travaillais pas demain :knuppel: :friend:

:friend: merci à tous pour votre soutient, ça me fais chaud au coeur, ça va aller, petit creu de vague...
 

joli95

New Member
:laugh: désolée antigone j'avais oublié que t'avais t envies  :zarbi:
:wub à vous tous  :kiss:
 

joli95

New Member
Laura31 link=topic=53524.msg928494#msg928494 date=1212156467 a dit:
:blush: Plus que 2h

:tickedoff: en ce moment j'en ai marre

:blush: je fais ma crise existentielle

:embarassed: pourquoi on vit sans cesse pour se battre et pour être emmerder

:cry: à quoi sert la vie en fait

:embarassed: C'est nul de vivre, tout les jours c'est pareil avec de rares moments de bonheur

:cry: marre

:cry: et le jour où l'on est enfin heureux, elle nous arrache quelqu'un qu'on aime,

:embarassed: en fait je déteste vivre. A croire qu'on réussit dans la vie que si on s'apelle Bill Gates ou Angelina Jolie.

Courage laura c'est que parfois tout est pénible mais faut tenir et puis la vie vaut quand même la peine d'être vécue :wub
 

del31

New Member
ashtray_girl link=topic=53524.msg928536#msg928536 date=1212159266 a dit:
:cry: Il y a un concert gratuit de Maroon 5 ce soir à Toulouse, mais personne pour y aller avec moi...

Si j'étais à toulouse j'y serais bien allé !!! C'est toujours quant je suis pas la-bas qu'il y a de bon truc !!!
 

alexandra2305

New Member
:knuppel: quel boulot de merde
:wacko: et dire que des gens font ça toute leur vie
:knuppel: je me suis fait ni :spam1: la place
:knuppel: envie de pleurer s'il faut que je reste deux mois la bas
:knuppel: mal à la tete
 
J

Julie35

Guest
:blush: J'ai pas reviser mes PTP aujourd'hui
:wacko: J'ai acheté trop de fringues c'est pas bon pour le compte en banque
:tickedoff: J'ai proposé à mon chéri de venir le week end prochain il veut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
:cry: Vivement les vacances j'en peux plus, je suis plus motivée pour cette dernière épreuve
 
Aujourd'hui, je questionne mon copain et lui demande si ma copine a été bonne hier soir (au sujet d'une partie de cartes). Il me regarde d'un air désolé et me répond "je te jure mon chou, je ne voulais pas ça, je vais la laisser tomber mais ne me quitte pas !" VDM

:laugh:
Pour toutes celles qui ont LE coup de blues (Laura31 notamment  :wink2:) allez-y sur le site, aprés ça ira mieux ! C'est ce que je faisais quand je n'allais pas bien et grâce aux conseils de Loulougan, ça a été mieux !
 

Laura31

New Member
ya personne ce soir sur le forum... :blush:

miss_choco_marine link=topic=53524.msg928625#msg928625 date=1212165275 a dit:
Pour toutes celles qui ont LE coup de blues (Laura31 notamment  :wink2:) allez-y sur le site, aprés ça ira mieux ! C'est ce que je faisais quand je n'allais pas bien et grâce aux conseils de Loulougan, ça a été mieux !

lady972 link=topic=53524.msg928546#msg928546 date=1212159919 a dit:
Courage laura c'est que parfois tout est pénible mais faut tenir et puis la vie vaut quand même la peine d'être vécue  :wub
o0marion0o link=topic=53524.msg928533#msg928533 date=1212159191 a dit:
c'est ca la vie Laura, profiter des petits plaisirs de chaques jours pour ne pas laisser les grosses deceptions, les peines nous rattrapper et gacher l'instant présent et ceux à venir aller on se ressaisi ! :friend:

Merci, mille fois et tous ceux que je n'ai pas pu citer aussi, :kiss: :kiss: :kiss:, en ce moment c'est pas le top, mais nous avons tous des faiblesses !

:wub :friend: merci d'être là.
 

Roudd

New Member
Bon allez, j'me lance :

:wub week-eeeeeeend !
:wub :tickedoff: fin du lycée, si tout se passe bien, dans une semaine
:tickedoff: révisions : bac d'allemand lundi et je suis trop nulle !
 

Loulougan

Active Member
miss_choco_marine link=topic=53524.msg928625#msg928625 date=1212165275 a dit:
Pour toutes celles qui ont LE coup de blues (Laura31 notamment  :wink2:) allez-y sur le site, aprés ça ira mieux ! C'est ce que je faisais quand je n'allais pas bien et grâce aux conseils de Loulougan, ça a été mieux !

Le loulougan un ami qui vous veux du bien (un peu comme harry :notstupide: )

:wacko: mes parents qui s'engueule sur la vente de la maison, je crois qu'ils vont plus signer..
:blink: j'ai vraiment pas de chance avec mes dents, j'en ai cassé un bout ce midi en mangeant un Sushi

Lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:friend: Keupine! repense a quand t'es venu à Paris et que tu m'as vue ca va aller bcp mieux crois moi
:wub moi quand ca va pas je me regarde dans un mirroir et hop ca va mieux :blink: :laugh:
 

Laura31

New Member
Loulougan link=topic=53524.msg928741#msg928741 date=1212170588 a dit:
Le loulougan un ami qui vous veux du bien (un peu comme harry  :notstupide: )

:wacko: mes parents qui s'engueule sur la vente de la maison, je crois qu'ils vont plus signer..
:blink: j'ai vraiment pas de chance avec mes dents, j'en ai cassé un bout ce midi en mangeant un Sushi

Lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:friend: Keupine! repense a quand t'es venu à Paris et que tu m'as vue ca va aller bcp mieux crois moi
:wub moi quand ca va pas je me regarde dans un mirroir et hop ca va mieux  :blink:  :laugh:

:wub :friend:
 

LILYB

Best Member
:friend: :kiss: Comme je te l'ai déjà écris, courage keupine, çà va passer :wink2:


:wub :happy: Bien avancé dans mes actions

:wub :wub Lui
 

kathounette

New Member
Courage Laura :friend: :kiss:

:knuppel: pfff mal de tête depuis cet aprèm
:knuppel: et mon chouchou qui m'énerve

:happy: le tiramisu qu'on a fait hier
cro bon :wub
et le gratin dauphinois ce midi, miam... :wub
:blush: mais bon pas top pour le régime tout ça

:happy: ma meilleure amie du lycée qui m'a retrouvée grâce à copains d'avant
on s'était perdu de vue quelques mois après son déménagement :cry:
:blush: j'avais cherché sur le site mais elle vient seulement de s'inscrire
:happy: elle a une petite fille tro chou
:happy: j'ai hâte d'être en décembre pour les voir pendant mes vacances...
je suis trop contente d'avoir repris contact avec elle :biggrin:
 
J

Julie35

Guest
miss_choco_marine link=topic=53524.msg928625#msg928625 date=1212165275 a dit:
Aujourd'hui, je questionne mon copain et lui demande si ma copine a été bonne hier soir (au sujet d'une partie de cartes). Il me regarde d'un air désolé et me répond "je te jure mon chou, je ne voulais pas ça, je vais la laisser tomber mais ne me quitte pas !" VDM

:laugh:
Pour toutes celles qui ont LE coup de blues (Laura31 notamment  :wink2:) allez-y sur le site, aprés ça ira mieux ! C'est ce que je faisais quand je n'allais pas bien et grâce aux conseils de Loulougan, ça a été mieux !

Moi aussi quand je m'ennuie je vais voir VDM c'est assez drole defois pas defois ca remonte le moral pour se dire qu'il ya pire que nous ...
 

kro94

New Member
:wub petite apparition sur le site
:blush: ca va faire 6 mois facile que je me suis pas connecté !
:pascompris; toutes les pages !!! lol
:wub mon boulot
:wub ma nouvelle télé
:knuppel: lui... c'est en cours de cloture a mon avis.. j'en peux plus..
:wub demain week end avec ma meilleure amie qui est France pour quelques semaine !
 

sekhmet278

New Member
:tickedoff: va faire des efforts et tu t'en prends plein la gueule :tickedoff:

:tickedoff: plus de deux heures de route quand même...

:tickedoff: je le déteste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser