Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joli95

New Member
coucou tout le monde
:kiss: lye,emilie,joile,ti chabina,laura...tout le monde
:wub contente de vous retrouver
:knuppel: jeudi l'un des jours que j'aime le moins
:tickedoff: j'ai pas trouvé ma tenue pour le mariage
:mad: va falloir poursuivre les recherches
:knuppel: ça me fout la rage
:wub j'ai trouvé un beau pantalon pour chéri
:embarassed: j'espère qu'il en restera à sa taille
 

méliza

New Member
lye link=topic=53524.msg987491#msg987491 date=1217504491 a dit:
:knuppel: au boulot
:knuppel: toujours aussi calme
:wub demain je suis du matin

MOi toute la journée :knuppel:
Pas grave la semaine prochaine je suis en repos :chessy:
Et apres je serai en vacances :biggrin:
Rien à faire :knuppel:
 

lye

New Member
lady972 link=topic=53524.msg987500#msg987500 date=1217504931 a dit:
coucou tout le monde
:kiss: lye,

:kiss:

Laura31 link=topic=53524.msg987497#msg987497 date=1217504848 a dit:
:wub :kiss: coucou tout le monde

:kiss:

méliza link=topic=53524.msg987575#msg987575 date=1217507394 a dit:
MOi toute la journée  :knuppel:
Pas grave la semaine prochaine je suis en repos  :chessy:
Et apres je serai en vacances  :biggrin:
Rien à faire  :knuppel:

pareil :knuppel:
 

kathounette

New Member
Coucou les coupines :kiss:

:happy: c'est le weekend pour moi
:embarassed: mais ça va pas
:embarassed: depuis ce matin c'est la merde...

:fleche: il y a 2 semaines, j'ai passé une commande La Redoute que j'ai fait envoyer chez ma mère, tous les articles étaient dispos lors de la commande et hier soir j'ai eu un appel sur mon portable français et un autre ce matin (je ne décroche pas sinon je taxe) et c'était La Redoute qui voulait convenir d'1 jour pour la livraison et dire qu'1 article est épuisé depuis le 31 juillet (aujourd'hui donc !) :pascompris;
Bref, apparement ils n'ont pas débité le montant de la commande sur mon compte puisqu'1 article n'est plus dispo et il faut payer à la livraison !! donc c'est ma mère qui devrait payer pour ma commande (environ 90 euros quand même) !! euh ça sert à quoi de faire une commande sur le net et de payer avec ma carte dans ce cas... :pascompris;
En+ ça aurait pu être une commande cadeau... :arrow2:
Et je voulais leur envoyer un mail de réclamation mais pas moyen de trouver une adresse mail sur leur site web qui n'arrête pas de déconner d'ailleurs... :mad:

:fleche: A côté de ça ce matin mon chéri se déplace pour aller faire des courses et le magasin était fermé :blink:

:fleche: Ce midi il va chercher un poulet rôti et du riz pour m'éviter de faire la bouffe vu que je suis encore malade et que c'est pas la grande forme et le poulet était dégueux, tout comme le riz, on a tout jeté et du coup on a mangé un sandwich... :embarassed:

Bref je sais que ce topic n'est pas le bureau des complaintes mais franchement pour dire qu'il y a des jours où il vaudrait mieux rester couchée... :arrow2:

:blink: et sinon une copine (qui ne m'a pas donné de news depuis mes vacances en France en avril et qui n'a répondu à aucun des sms ou mails que je lui ai envoyé depuis a le culot de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle n'a plus de mes news et qu'elle s'inquiète... :pascompris;

:blush: bref bad day :cry:


Courage à celles/ceux qui bossent :friend:
 
:friend: Hey CCo bien le bonjour !!  :kiss:
:kiss:
:wub De retour, c'est cool
:wub J'ai bien profité de la ville rose et des environs
:wub J'ai découvert pleins de belles choses
:wub C'est magique !
:wub Le soleil de là-bas ... je veux y retourner !!!!
:cry: Demain le boulot, il faut que je me motive là
:knuppel: Je crois bien que là il y aura trés prochainement de l'orage tellement il fait lourd !

:kiss: Bisous à vous tous, trop nombreux pour vous nommer  :biggrin:  :cool:
 

StL

New Member
:knuppel:

:wub Le mail d'une collègue (stagiaire) de Boulot (elle est partie ce midi :embarassed:)
:chessy: une VDM trop marrante

:wub encore une heure et je rejoins la soeur d'un pote pour faire une soirée anniversaire surprise
:wacko: LUI qui me rend folle *SmileyD'unBonhommeQuiSePend*
 

Laura31

New Member
kathounette link=topic=53524.msg987668#msg987668 date=1217515943 a dit:
Merci coupine :friend: :kiss: :kiss:
:wub :kiss:

miss_choco_marine link=topic=53524.msg987669#msg987669 date=1217516027 a dit:
:wub J'ai bien profité de la ville rose et des environs
:wub J'ai découvert pleins de belles choses
:wub C'est magique !

:wub :friend:
 
L

LOPETTE31

Guest
kathounette link=topic=53524.msg987663#msg987663 date=1217515656 a dit:
Coucou les coupines :kiss:

:happy: c'est le weekend pour moi
:embarassed: mais ça va pas
:embarassed: depuis ce matin c'est la merde...

:fleche: il y a 2 semaines, j'ai passé une commande La Redoute que j'ai fait envoyer chez ma mère, tous les articles étaient dispos lors de la commande et hier soir j'ai eu un appel sur mon portable français et un autre ce matin (je ne décroche pas sinon je taxe) et c'était La Redoute qui voulait convenir d'1 jour pour la livraison et dire qu'1 article est épuisé depuis le 31 juillet (aujourd'hui donc !) :pascompris;
Bref, apparement ils n'ont pas débité le montant de la commande sur mon compte puisqu'1 article n'est plus dispo et il faut payer à la livraison !! donc c'est ma mère qui devrait payer pour ma commande (environ 90 euros quand même) !! euh ça sert à quoi de faire une commande sur le net et de payer avec ma carte dans ce cas... :pascompris;
En+ ça aurait pu être une commande cadeau... :arrow2:
Et je voulais leur envoyer un mail de réclamation mais pas moyen de trouver une adresse mail sur leur site web qui n'arrête pas de déconner d'ailleurs... :mad:

:fleche: A côté de ça ce matin mon chéri se déplace pour aller faire des courses et le magasin était fermé :blink:

:fleche: Ce midi il va chercher un poulet rôti et du riz pour m'éviter de faire la bouffe vu que je suis encore malade et que c'est pas la grande forme et le poulet était dégueux, tout comme le riz, on a tout jeté et du coup on a mangé un sandwich... :embarassed:

Bref je sais que ce topic n'est pas le bureau des complaintes mais franchement pour dire qu'il y a des jours où il vaudrait mieux rester couchée... :arrow2:

:blink: et sinon une copine (qui ne m'a pas donné de news depuis mes vacances en France en avril et qui n'a répondu à aucun des sms ou mails que je lui ai  envoyé depuis a le culot de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle n'a plus de mes news et qu'elle s'inquiète... :pascompris;

:blush: bref bad day :cry:


Courage à celles/ceux qui bossent :friend:

J'ai trouvé ça, je sais pas si ça peut t'aider

http://www.decofinder.com/decoration/documentations.cfm?src=df&lang=FR&exp=14429

ou COMPOSEZ LE 0810 002 029* *Coût d’un appel local depuis un poste fixe, surcoût éventuel opérateur.
 

joli95

New Member
courage kath y a des jours où ce n'est pas le bon :kiss:
:kiss: miss choco est de retour
:wub dans une heure de temps c'est la pause déjeuner
:wub ma soeur a trouvé une jupe blanche pour moi
:wub j'espère que ça m'ira
:wacko: maintenant faut que j'aille chercher le dos nu que j'avais repéré
:wacko: faites que je trouve ma taille
 

kathounette

New Member
LOPETTE31 link=topic=53524.msg987677#msg987677 date=1217516246 a dit:
J'ai trouvé ça, je sais pas si ça peut t'aider

http://www.decofinder.com/decoration/documentations.cfm?src=df&lang=FR&exp=14429

ou COMPOSEZ LE 0810 002 029* *Coût d’un appel local depuis un poste fixe, surcoût éventuel opérateur.
Merci miss, je vais aller voir le lien, par contre l'appel je ne peux pas, du Yémen j'imagine même pas le prix... :arrow2:

Lady :kiss:

:fleche: Bon je vous laisse, mon chéri veut qu'on sorte faire un tour, il pense que ça me fera du bien de prendre l'air et de bouger un peu... :blush:
 

Mariie

New Member
:tickedoff: internet qui deconne :mad:

:blush: j'ai chaud

:wacko: demain journée noire sur les routes..euh je crois que j'ai pas choisi le bon jour pour mon départ :laugh:

:wub me tarde d'arriver
 

0Emilie0

New Member
un orage vient de s'abattre sur ma tête :eek:hmy:
ENORME!! :arrow2:
ça rafraichit l'air :happy:
je venais juste de rentrer à la maison :chessy:
ce soir je mange chez ma soeur :blush:
 
:knuppel: de retour apres 3 semaine au perou.....

:wub :wub en train de penser a partir vivre quelques mois sur place voir 1 ou 2 ans..

:wub :wub :wub ma peruvienne lol, et les autres aussi....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser