Coup de coeur/coup de masse

yallah5

New Member
:wub On a les clés de notre maison

:knuppel: On a pas encore eu la mise en service de EDF, branchement à la manouche sur le tableau de chantier :chessy: :laugh:
 

haribo31

New Member
:wub :chessy: le patron qui invite ce soir ! hummmmmmm ....
:wub enfin en vacances ! J'aime !
:knuppel: Fait trop froid !
:box: L'actualité de plus plus déprimante
 

Ti chabina

New Member
:wub les cadeaux hello kitty reçut avant l'heure
:wub ma nouvelle chaîne de main en or
 

haribo31

New Member
:tickedoff: :biggrin: Ti chabina ce n''est pas juste que tu es tes cadeaux avant l'heure ! Je veux les miens ! :wink2:
 

titetitounette

New Member
:wub Demain soir réveillon de noel
:cry: un peu nostalgique des noels de mon enfance...
:mellow: Commence dejà à stresser pour mon entretien de lundi soir prochain...
 

m.laura85

New Member
:knuppel: :tickedoff: Chronopost qui ne fait pas son travail :tickedoff: :tickedoff:
:wub Demain soir le réveillon (même si je ne le fais pas avec ma famille cette année :cry: )
 

natiora

Best Member
:wub mon homme qui en rentrant du taf cette nuit a caché ses achats de noel sous le buffet à côté des chaussures, comme si j'allais pas griller... ils sont mignons les hommes :blush:

:dacc: ça y est, la neige a vraiment fondu et je peux marcher sans glisser tous les 5 mètres
 
P

peaceloveandlife

Guest
:wub valise prête pour Montpellier :knuppel: reste à faire le plein de ma twingo
 

Ti chabina

New Member
haribo31 link=topic=102540.msg1169879#msg1169879 date=1261552178 a dit:
:tickedoff: :biggrin: Ti chabina ce n''est pas juste que tu es tes cadeaux avant l'heure ! Je veux les miens ! :wink2:
:chessy: tu veux des photos de mes cadeaux en tout cas beaucoup de chose hello kitty
 

lye

New Member
:wub c'est noel aprés demain, j'ai hâte
:knuppel: pas de vacances avant mardi prochain

:dance: félicitations à toutes les futures maman
 
P

peaceloveandlife

Guest
:knuppel: la nana en 4x4 qui est rentré dans ma twingo chérie en reculant sur le parking a moitié vide !!
:knuppel: faire un constat même si je ne suis pas en tord, je vais la faire réparer quand moi ?

:wub Noel
 

mielous

Best Member
Il faut voir le verre plein:

- Elle a un 4x4, pour les réparations, ça doit coûter BEAUCOUP plus cher qu'une twingo. Si tu rajoutes ça à Noël, les factures et tout ce qui tombe en janvier...

- Elle doit aussi payer un sacré montant à l'assurance. Elle est en tord, imagines le malus qu'elle va prendre.

Même si tu as aussi des réparations, tu n'auras pas de malus en prime!

:wub Joyeux Noël tout le monde
 

darling59

New Member
:wub Réveillon
Invision-Board-France-305.gif

:wub et anniversaire !!
Gateau.gif


Joyeux noël à tous les membres de Cco!!
 

Ca peut vous intéresser