Coup de coeur/coup de masse

badine

New Member
:knuppel: va surement devoir retourner à l'hopital
:knuppel: ca reste gonflé et c'est tres dur pour la morsurfe la plus profonde...
:tickedoff: ras le bol !
 
L

Laura77

Guest
Loulougan link=topic=102540.msg1208411#msg1208411 date=1273763040 a dit:
:cry: je surfais sur Youtube et j'suis tombé sur les vidéos du 11 septembre 2001... j'arrive toujours pas a m'en remettre... les gens qui sautent des tours pour s'échapper c'est juste horrible... et le bruit de l'impact :cry:

:cry: je sens vraiment qu'en ce moment j'ai pas la joie..

Jte comprends, je ressens toujours ce même mal-aise quand ils diffusent des images de ce moment-là à la tv...c'est horrible. et ça peut tous nous arriver, d'être au coeur d'un attentat, d'être la cible gens devenus complètement dingues...

Bon, faut pas que tu regardes ça !! ça fout le bourdon! regarde un truc qui te fait rire plutôt quand t'as pas la pêche! Moi c'est f.foresti, coluche, SAV des émissions et autres...! :smile:
 
L

Laura77

Guest
badine link=topic=102540.msg1208625#msg1208625 date=1273778651 a dit:
:knuppel: va surement devoir retourner à l'hopital
:knuppel: ca reste gonflé et c'est tres dur pour la morsurfe la plus profonde...
:tickedoff: ras le bol !

C'est chaud ton truc !! j'espère que ça va aller :embarassed:
 
P

peaceloveandlife

Guest
badine link=topic=102540.msg1208625#msg1208625 date=1273778651 a dit:
:knuppel: va surement devoir retourner à l'hopital
:knuppel: ca reste gonflé et c'est tres dur pour la morsurfe la plus profonde...
:tickedoff: ras le bol !
Mince alors, oui l'hopital c'ets le mieux, peut etre qu'il faut encore desinfecter etc. Les bouches de chiens sont pleines de cochonnerie. En tout cas j'espère que ça va vite se soigner :happy:
 

Speedou

New Member
:knuppel: Déprimée quand je vois les corrigé de MGUC....
:knuppel: Rungis mercredi pour l'oral d'anglais...

Ya pas de :wub TOut ce travail pour rien si je l'ai pas, je sais pas ce que je vais faire.............
 

butter

New Member
:wub Mon mari, un homme en or, et qui combat la maladie avec moi chaque jour qui passent.
:wub ma soeur,
:box: ma responsable,
:chessy: certaines de mes collègues,
:blush: que c'est bon de faire le pont,
:chessy: Préparation de l' EVJF de ma pote. Faut-il la pourrir autant qu'on m'a pourrit :laugh:
:biggrin: Essayage de sa robe dans une heure :dance:
:cry: ma collègue, céline, un nouvel ange au paradis a qui je pense tous les jours depuis 1 mois
 

isis278

New Member
:wub départ dans l'oise aujourd'hui
:knuppel: y'avait bien un soucis dans ma fiche de paye : j'ai appelé l'intérim il faut les rappeler la semaine pro pour savoir si c'est réglé ou pas, chose qui est sure c'est que si ils me payent pas ce qu'il me manque, je travaillerai plus pour eux !
 

Leauhic

New Member
Coup de masse à EDF qui me font poiroter bien 10 minutes avec leur musique de m*rde pour au finale...me raccrocher au nez sans même dire bonjour :tickedoff:
 

badine

New Member
peaceloveandlife link=topic=102540.msg1208787#msg1208787 date=1273785691 a dit:
Mince alors, oui l'hopital c'ets le mieux, peut etre qu'il faut encore desinfecter etc. Les bouches de chiens sont pleines de cochonnerie. En tout cas j'espère que ça va vite se soigner :happy:

bah pourtant je fais que ça tous les jours. ça me gave ! :knuppel:
:embarassed: et moi qui voulait faire pêter la belle robe demain soir pour l'anniv de ma coupine !
 

titetitounette

New Member
:knuppel: :tickedoff: Terminé pour ma connexion je ne passerais plus par Free!!! Ce sont des voleurs!!!! Ca fait 3 ans qu'on payent une connexion avec TV alors que le débit de notre ligne n'est pas assez important... On a été se renseigner chez Orange sans rien dire en se faisant passer pour des nouveaux clients cherchant un nouveau FAI et comme par hasard eux nous ont tout de suite dit qu'on n'aurait pas la tv!!!!
:wub Trop bon d'etre en Week end!!! Dommage que ça passe si vite!!!!
 

louloute99

Best Member
titetitounette link=topic=102540.msg1209052#msg1209052 date=1273851690 a dit:
:knuppel: :tickedoff: Terminé pour ma connexion je ne passerais plus par Free!!! Ce sont des voleurs!!!! Ca fait 3 ans qu'on payent une connexion avec TV alors que le débit de notre ligne n'est pas assez important... On a été se renseigner chez Orange sans rien dire en se faisant passer pour des nouveaux clients cherchant un nouveau FAI et comme par hasard eux nous ont tout de suite dit qu'on n'aurait pas la tv!!!!
:wub Trop bon d'etre en Week end!!! Dommage que ça passe si vite!!!!

tu peux demander un dédommagement pour ca
 

Cybervince

Best Member
louloute99 link=topic=102540.msg1209061#msg1209061 date=1273852733 a dit:
tu peux demander un dédommagement pour ca
Non.
La TV c'est sous réserve d'éligibilité technique (c'est indiqué dans le formulaire d'inscription au moment où on te dit qu'en théorie t'as assez de débit pour avoir la télé).
 

titetitounette

New Member
Cybervince link=topic=102540.msg1209072#msg1209072 date=1273854692 a dit:
Non.
La TV c'est sous réserve d'éligibilité technique (c'est indiqué dans le formulaire d'inscription au moment où on te dit qu'en théorie t'as assez de débit pour avoir la télé).
De toute façon ils sont malhonnetes!!! C'est trop facile de se réfugier derrière des écritures que personne ne voit ou n'explique! Ca m'énerve! Et ce qui m'énerve encore plus c'est que jamais ils ne nous ont dit que notre ligne ne permettait pas d'avoir la TV ils nous ont bien laissé payer et prendre des abonnements sur des chaines....

Bref je vais résilier, je vais m'embrouiller et surement bien bien m'énerver mais je sais que c'est peine perdue pour avoir quoi que ce soit de ces voleurs!
 

Cybervince

Best Member
titetitounette link=topic=102540.msg1209075#msg1209075 date=1273854883 a dit:
De toute façon ils sont malhonnetes!!! C'est trop facile de se réfugier derrière des écritures que personne ne voit ou n'explique! Ca m'énerve! Et ce qui m'énerve encore plus c'est que jamais ils ne nous ont dit que notre ligne ne permettait pas d'avoir la TV ils nous ont bien laissé payer et prendre des abonnements sur des chaines....
Bizarre.
Pour s'abonner aux chaines optionnelles, ça se fait depuis la TV, donc c'est qu'elle marche non ?

PS: Y'a un topic dédié pour ça.
 

Cybervince

Best Member
louloute99 link=topic=102540.msg1209082#msg1209082 date=1273855163 a dit:
Tu sais, y'a bien des députés qui ont voté pour Hadopi et qui ne savent même pas ce qu'est Internet.

Quand ta ligne est trop longue pour être certain que la TV passe, l'honnêteté elle est où ? De dire "NON je suis formel, ca ne marchera pas" ou "Ca marchera peut-être, mais ce n'est pas garanti" ?
 

titetitounette

New Member
Cybervince link=topic=102540.msg1209085#msg1209085 date=1273855621 a dit:
Tu sais, y'a bien des députés qui ont voté pour Hadopi et qui ne savent même pas ce qu'est Internet.

Quand ta ligne est trop longue pour être certain que la TV passe, l'honnêteté elle est où ? De dire "NON je suis formel, ca ne marchera pas" ou "Ca marchera peut-être, mais ce n'est pas garanti" ?
Il faudrait déjà qu'ils t'informe au départ! Nous ils ne nous ont jamais mis en garde de quoi que ce soit!
Free doit être prévue pour des personnes qui connaissent tout sur Internet, les connexions ect... Pas pour les novices comme moi! Donc je paierais peut etre plus cher mais j'aurais des vrais conseils adaptés à mon niveau dans une boutique dédiée...

Sur ce :invis: Désolée pour le HS... Mais c'était un gros :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser