Coup de coeur/coup de masse

Loulougan

Active Member
:wub J'ai envie d'un nouveau lit..
:wub d'un nouveau bureau
:wub d'une nouvelle armoire
:wub Ikéa me voilàààààààààààààààààààà

:cry: Lost
 

mielous

Best Member
:wub :wub :wub Sun sun sun! Avec ma mère nous étions à un vide-greniers, on a marché pendant au moins 1 heure, c'était cool.
:wub :wub :wub Je vais faire du vélo après.
:wub Hâte de goûter la tourte aux courgettes ce soir.
:blink: Le monsieur qui a dit ce matin: "Il fait vraiment trop chaud" :tickedoff: Avec le début de mois pourri qu'on a eu en Alsace, ça m'énerve d'entendre ça!!!!!!
 
N

Nessscafe

Guest
:mellow: ca faisait longtemps que je m'étais pas autant fait chier au taf...
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=102540.msg1212945#msg1212945 date=1274711973 a dit:
:mellow: ca faisait longtemps que je m'étais pas autant fait chier au taf...

Moi j'ai eu un rush entre 15h00 et 16h00 et puis plus rien :blink: Mais je bosse mon oral, c'est pas du temps perdu :happy: (même si je préfèrerais étudier chez moi :closedeyes: )
Bon courage en tout cas ! :wink2:
 

lye

New Member
:wub j'ai peaufiner mon bronzage
:wub apéro ce soir pour bien finir ce long weekend
:knuppel: demain boulot et vraiment pas envie
 

ken

New Member
:wub Ces trois jours à Biarritz avec lui :wub

:smile: Je lui ai quand même fait découvrir le pédalo ! :smile:

:dacc: Et vendredi : Barcelone !! :dacc:
 

badine

New Member
:wub j'ai bien aimé ce petit moment avec lui cet après-midi
:wub il est craquant !
:knuppel: il se prend déjà la tête alors qu'on est même pas ensemble (il vit à 50 bornes de moi, et il veut pas me briser le coeur !)
:mad: sont compliqués!!!
 

isis278

New Member
:wub dernier jour foire aux cerises
:wub le bronzage
:wub le taff ce matin, on a bien travaillé
:knuppel: orage demain !
 

kathounette

New Member
:smile: Super weekend de 3 jours
:embarassed: mais de mauvaise humeur ce soir, tout me soûle et y compris mon chéri !! :embarassed:

:embarassed: ma maman qui me prend la tête !! elle recommence à être trop "possessive" et j'en ai marre
:wacko: pas besoin d'avoir des sms ou des appels tous les jours !! et de tout savoir sur tout !!
:cry: envie de mettre un peu de distance mais elle ne comprendrait pas et je passerais encore pour la mauvaise fille...

:blush: Encore une dure semaine à venir au boulot
:smile: mais ma collègue est de retour

:wub dans 12 jours départ pour la Croatie
:blush: j'ai hâte d'y être
:blush: besoin de changer d'air, de souffler, de se retrouver un peu rien qu'à 2, loin du boulot, de la famille :arrow2:
:embarassed: suis pas facile à vivre en ce moment :knuppel:
 

Loulougan

Active Member
:cry: c'est vraiment nul l'amour! le seul qui me plait qui arrive a me faire oublier certaines choses viens de me dire qu'il avait eu un coup de coeur pour un autre juste dégouté
 

mielous

Best Member
:kiss: Loulougan. La belle au bois dormant, elle a attendu 100 ans son prince. Vu que t'es mieux qu'elle, tu vas vite retrouver chaussure à ton pied!!
 
P

peaceloveandlife

Guest
Loulougan link=topic=102540.msg1213158#msg1213158 date=1274733405 a dit:
:cry: c'est vraiment nul l'amour! le seul qui me plait qui arrive a me faire oublier certaines choses viens de me dire qu'il avait eu un coup de coeur pour un autre juste dégouté
:friend: A l'amour ce n'est jamais simple. Mais ça ira mieux plus tard on ne sait jamais ce qui peut arriver, lui ou un autre, on ne sait pas. :kiss:

:knuppel: Il est en stage ailleurs
:wub des nouvelles d'un super ami
 

Loulougan

Active Member
mielous link=topic=102540.msg1213160#msg1213160 date=1274733712 a dit:
:kiss: Loulougan. La belle au bois dormant, elle a attendu 100 ans son prince. Vu que t'es mieux qu'elle, tu vas vite retrouver chaussure à ton pied!!
:friend:
peaceloveandlife link=topic=102540.msg1213162#msg1213162 date=1274734118 a dit:
:friend: A l'amour ce n'est jamais simple. Mais ça ira mieux plus tard on ne sait jamais ce qui peut arriver, lui ou un autre, on ne sait pas. :kiss:
:friend:
 

evamy

Best Member
:knuppel: qui veut aller à la piscine ? venez chez moi c'est gratuit ! inondation... je vais le :box: cet incompétent de plombier.
 

ambre76

New Member
a passé un excellent weekend avec ma soeur et son copain. Ils viennent juste de repartir :cry: .
Il a fait super beau :wub . On s'est balladés à Amsterdam.

Et maintenant de retour au bureau, et j'ai pas envie de travailler :blush:
 

Ca peut vous intéresser