Coup de coeur/coup de masse

isis278

New Member
:knuppel: fatiguée et reprise du taff lundi
:knuppel: en plus je serai d'après midi et je vais devoir faire la fermeture à 20h !
:wub voiture "réparée"
:wub bonne journée
 

mielous

Best Member
:blush: Finalement elle s'est décidée à aller chez un médecin, après 1 semaine 1/2 à traîner son truc: finalement ce sont des "aoutas"

:blush: Elle dit que c'est OK pour la piscine, mais non merci, il vaut mieux qu'elle soit ça d'abord.

:wacko: J'ai ENCORE fait les soldes

:wub Tout tout tout
 

shinobumarie

New Member
:wacko: :wub mes rêves emplis de réalité

:tickedoff: :tickedoff: marre de tout ce matin, marre que rien ne change
 

Sweety93

New Member
Loulougan link=topic=102540.msg1226479#msg1226479 date=1278147006 a dit:
EVJF pluvieux Mariage heureux :blush:
:wub hate d'etre ds mon tgv ce soir!!!!

:wub Finalement c'était bien chouette, il a plu le matin avec orage puis ça a été l'après midi bien que le ciel soit resté gris.

:wacko: Couchée à 6h30 et réveil vers 10h
 

natiora

Best Member
:wub j'ai des super potes, super soirée pour fêter mon BTS hier, et en prime j'ai eu droit àune bonne bouteille de champ, une bonne bouteille de vin et deux boites de chocolat.
Ils me connaissent bien :laugh:

:box: le coup tordu que m'a fait mon "mec" pour foirer ma soirée.

:closedeyes: Il sen que je ne l'aime plus, mais fallait pas m'en faire baver autant.
 

natiora

Best Member
Ca fait 10 ans et il n'en a rien eu à faire que j'aie mon BTS. Même sur cultureco vous étiez plus contents pour moi :friend:
 

Ti chabina

New Member
natiora link=topic=102540.msg1226629#msg1226629 date=1278237003 a dit:
Merci mais comme c'est pas la 1è fois que ça va mal je crois que je vais arrêter là :wink2:
ben t'inquiète je crois que nous sommes 2 et c'est pas plus mal :wink2:
félicitation pour ton bts :friend:
 

evamy

Best Member
J'ai profité de ma nouvelle vie près de Paris :
:wub une bonne petite après-midi : petit tour à la boutique Le Palais d'Esther http://www.lepalaisdesther.fr/ (articles Hello Kitty) et ensuite suis allée à la Vilette voir l'expo "le rêve américain" de Duane Hanson et les jardins paysagers.
:wub le super beau temps (et chaleur raisonnable), j'espère que j'ai pris des couleurs...
:wub mes belles lunettes de soleil à 5 euros prises chez Tati au retour (je ne savais pas avant de venir ici que Tati existait hors de Paris).
:knuppel: demain lever tôt pour aller à la préfecture de bonne heure, si j'ai le courage...
 

shaboone

New Member
:knuppel: dispute avec ma mère !!
:wub j'ai au mon BTS!!
:knuppel: mais je suis perdue car j'étais persuadée de l'avoir ratée alors chaque jour je vais sur le site des résultats pour vérifier si mon nom n'a pas été retiré !! lol
:wub beau temps !!
:knuppel: reprise du boulot !!
 
J

Julie35

Guest
Nouvelle semaine qui commence: 39h sans RTT pendant 6 semaines :embarassed:
Levée 5h pour emmener Loulou à Laval pour prendre son train pour sa formation de **** @!? :tickedoff:
Une semaine en solo :cry:
Au boulot ce matin, j'ai la tête dans le cul aller retour Laval Rennes :beuh:
Vivement vendredi :wub
 

marjo17_2

New Member
Courage Julie :kiss:

Super bon week-end pour ma part, le BTS a été correctement arrosé :laugh: Merci à tous pour vos messages de félicitations :chessy:
 
J

Julie35

Guest
marjo17_2 link=topic=102540.msg1226737#msg1226737 date=1278314877 a dit:
Courage Julie :kiss:

Super bon week-end pour ma part, le BTS a été correctement arrosé :laugh: Merci à tous pour vos messages de félicitations :chessy:

Merci il va m'en falloir, c'est la période des payes :blush:
Faut que je sois au taquet lol :notstupide:
 

Ca peut vous intéresser