Coup de coeur/coup de masse

Margouliette 35

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Tu vas les retrouver Cookie :shamrock_for_march_

Gros coup de masse: Ras le bol des pseudos amis qui veulent diriger mon couple ! F***
 

ambre76

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Un nouveau chat à la maison, ou plutôt une, elle est adorable :)
 

caramel741

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:) Hier, bonne journée...
:16-sick: malade à cause du changement de climat
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:mask: a du payer 200 euros l'ouverture de porte + le verrou machin spécial bidule car sinon c'était pris sur la caution...
:w00t1: Fais le carton avec son chérinounet
:skip: deain déménagement vers Montpellier
:kiss1: Gros bisous à tous Cco, car je ne sais pas quand je retrouverai Internet, ni si en attendant je capterai un wifi ( le temps d'ouvrir la ligne et de prévenir neuf que j'ai déménager)
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:mask: a du payer 200 euros l'ouverture de porte + le verrou machin spécial bidule car sinon c'était pris sur la caution...
:w00t1: Fais le carton avec son chérinounet
:skip: deain déménagement vers Montpellier
:kiss1: Gros bisous à tous Cco, car je ne sais pas quand je retrouverai Internet, ni si en attendant je capterai un wifi ( le temps d'ouvrir la ligne et de prévenir neuf que j'ai déménager)

Bisous Cookie et à très vite j'espère... Bon courage pour l'emmenagement!
 

Marion38760

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:) bonne soirée hier soir

:18-tired: fatiguée

:group: à Loulou, Cooki, Margouliette, Titetinouette et tous ceux que j'oublie...
 

isis278

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:) a travaillé samedi (ancien chef qui m'a rappelé)
:) adore mon travail à l'école
:7-angry: un peu fatiguée !
 

Cybervince

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Pouah, je suis fracassé par mon aprem à faire de la voile sur un joli bateau de régate.
Mais après un Picon bière et des mojitos, ça va un peu mieux.
Et je bosse pas demain :D
 

kathounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Je vais essayer de revenir sur CCO
Beaucoup de mal avec ce nouveau site !!!

Une nouvelle grosse semaine qui commence...
Je reviens vite pour donner des news via d'autres topics :)

(qui peux me dire comment faire pour insérer des icônes dans mon message ??? merci d'avance)
 

lye

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

contente de te retrouver parmis nous kath ;-) je te rassure moi aussi j'ai eu du mal avec ce nouveau forum mais on s'habitue avec le temps. le seul hic c'est les smileys.

ma commande agnes b

reprise du psort ce soir
 

Margouliette 35

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Coucou les filles !!!

En RTT aujourdhui :)
Demain hop boulot, on commence une nouvelle semaine : piscine, sport, et alimentation équilibré!!

Bonne semaine à vous toutes et tous
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Bonsoir tout le monde :D

:Traslocatore02: Piouf épuisée par mon déménagement (ménage + route + bochon + cartons + tout remonter)
Heureusement mon papa et uen amie avec son copain son venus m'aidé. Du coup comme je n'ai p monté aucun meuble, je passe la nuit chez mes parents et avec Internet. lol
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:arnaud_w: un gros bisous à toutes mes coupiness!!!!! Sehk, Kath, Laura31, Natoria etc.. désolé il est 3h31 du matin j'ai du mal avec les prénoms
:mstickle:J'suis moins présent ces derniers jours et je sais que je vous manque ( ou du moins j'vous aurais fait sourire c'est le plus important)
:Dancing_angry: La cheville va mieux faut juste que j'evite de tomber dans la douche ou de danser sur Beyoncé...
:10-sad:Le moral des hauts et bcp de bas... voir tout mon cercle d'amis proche en couple ca me fous les boules... et puis je regarde des trucs qui ne m'aident pas non plus.
La soeur de mon premier petit ami (celui qui s'est suicidé) m'a envoyé un sms pour mon anniv et ca a ravivé pas mal de bons et mauvais souvenirs...
Ma soeur qui viens de perdre 'sa grand mère' (la mère de la femme de son père ndlr) - Son autre frère qui part en Afganistan avec l'armée.. bref...

Mais bon, je fais avec....
 

laure63

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

arf je comprends loulougan !! la vie est parfois tellement dure...mais ca passe au bout d'un moment et j'espère que ca passera vite...il y a des choses qui resteront à vie, j'ai vécu un peu la même chose que la soeur de ton premier petit ami...et c'est normal que ca te marque quand on a aimé quelqu'un c'est trés dur de vivre ca...enfin bref je t envoi plein de courage et d'ondes positives, le temps améliore les choses :)
 

Margouliette 35

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Courage Loulou :group:
Début d'une nouvelle semaine !!!
Blasée des gens qui nous entoure, que des égoïstes et des hypocrites qui retournent leurs vestes sans arrêt :35-no:
 

Ca peut vous intéresser