Coup de coeur/coup de masse

sekhmet278

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

* gros calin* Loulou

:timebomb: je sens que je vais exploser, le taf me saoule, je sens qu'un de ces matins, je ne vais pas me lever s'il continue à m'emmerder... au moins c'est clair !
 

kathounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Coucou tout le monde
Courage Loulou !!! :group:

Mon réveil qui n'a pas sonné ce matin !!!
et bien sûr je me réveille toujours avant qu'il sonne mais pas ce matin... heureusement que mon chéri avait aussi mis son réveil mais bon 30 mn plus tard que le mien donc c'était la course ce matin...

Mon boulot me plaît mais on m'en demande toujours plus et dur dur de tout assumer !!
Fin de ma période d'essai le 30 septembre et évaluation avant la fin de la semaine, pas de pression car je sais que ça va bien mais hâte de voir mes objectifs pour la suite...

:coeur: Les préparatifs du mariage qui avancent tout doucement :julie93:
 

lye

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

DH ce soir :Dancing_tongue:

mal aux gencives :w00t1:
 

Margouliette 35

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Coucou Kath :group:

La tête dans le ....:sleep:
Retour de la pluie bouuuuuuuuuuuuuuuuuh j'aime pas bientot l'automne :24-vomit:

Bonne journée à tous et à toutes quand même : COURAGE !!!
 

liloone

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:smug: Mon week end de 4 jours à Belle Ile

:smug: Lundi prochain, test à l'Institut Camoes, pour mes futurs cours de portugais

:smug: mes futurs week-end à Copenhague & Londres

:2guns: Réunion barbante ce matin, et on recommence demain matin
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:harhar: j'ai gardé mes neveux et ma nièce cet aprèm, ma nièce est venue me voir en me disant que sa mère leur avait demandé de me remonter le moral parce que 'Tonton Loulou' il et triste... j'ai trouvé ca trop mignon. Ma nièce de 6ans ne m'a pas quittée d'une semelle de l'aprèm et de la soirée.
:happydance: j'ai aidé mon neveu qui est en 4ème a faire ses devoirs - y'a la moitié je savais plus comment faire... (équations, les COD, Les COI etc...) il m'a demandé si j'avais eu mon bac le petit merdeux....
Mon neveu de 4 ans m'a fait 28 dessins dans l'aprèm pour me faire rigoler quand je les regarderais...
je les adore - je donnerai ma vie pour eux...

:40-bored: J'ai été sur sa tombe hier, j'y suis resté 2h, j'lui ai parlé, posé des questions, c'est pas évident de se détacher d'un premier amour... je ne mets plus l'alliance qu'il m'avait offerte, j'ai enlevé sa photo de mon porte feuille c'est assez dur a faire, se décider de laisser partir, de vivre sans lui, mais je suis décidé.
et dire que le 12 ca aurait fait (si y'avait pas eu rupture) mes 26 ans et nos 8 ans de PACS...

:yes: Mais bon a part ca on a réorganisé l'enterrement de vie de jeune fille de samedi... Bowling, karting, laserquest, paintball, patinoire, le tout déguisée pour la mariée... (sans compter le resto ^^) hate d'y être.
Ma meilleure amie qui a des chances de me faire entrer dans sa boite je croise tout mes doigts!

Ah oui, ma cheville va mieux je ne suis pas tombé depuis Lundi quand j'ai voulu danser sur Single Ladies de Beyoncé... mais bon on repetait pour le mariage...

Bonne journée a vous!
 

laure63

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

cool si ta cheville va mieux :) ca fait ça de souci en moins..

laisser partir les gens qu'on aime ca demande effectivement bcp de courage et bcp de temps selon les gens...ce que tu as fait (enlever des photo, poser l'alliance) c est un énorme pas !! l'essentiel c'est d'avancer à son rythme
 

caramel741

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Je me suis coupée les cheveux, dommage pour ma longueur, mais pas le choix, trop de fourches...j'en suis sûr c'est dû au fer à liser, je vais finir par laisser mes cheveux naturels! d'ailleurs, mon :46-heart: me préfère avec mes ondulations, tant mieux :30-niceeyes:
Commence par faire plus frais :cold:
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:ranting3: Enrhumée... J'ai passé ma nuit à me moucher... Mal de gorge et la je vais passer ma journée à me moucher shootée à l'acitfed...
:clap3: Week end et dernière semaine avant le début de mon cdi...
 

sekhmet278

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CM : l'appart que j'ai visité... no comment

CC : mon colis dans ma boîte aux lettres : mes petites boucles d'oreille, ça aura au moins sécher mes larmes...
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

*Calins Sehk*

CC l'enterrement de vie de jeune fille hier - trop bonne journée!
CM : Mon Iphone4 qui ne veux plus se synchro sur itunes ca fait 1h30 que je me bats du coup je desinstalle Itunes pour le réinstallé en priant pour que ca marche

J'ai pas été bossé hier alors que je devais reprendre ^^ pas de nouvelles du boulot...
 

liloone

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:yeah: Ce soir je passe mes tests de niveau pour mes futurs cous de portugais

:yeah: bientôt copenhage, Londres & Montpellier .... Un vrai globetrotter en ce moment

:yeah: p'tit week end sympa en famille


Pour une fois pas de coup de masse ! :yeah:
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:stomp: Suis malade, j'ai le nez ultra bouché, je ne sens plus rien et n'ai plus aucun gout lorsque je mange, mes bronches sont prises j'ai trop de mal à respirer... Et je suis au boulot!!! l'aprem va etre très longguuuuue!!!!
:clap3: a passé un bon week end malgré tout!
:arwenalia: mon chéri qui s'est occupé de moi hier il a joué à l'infirmier...
 

Ca peut vous intéresser