Coup de coeur/coup de masse

caramel741

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

J'en ai marre en ce moment, je vois pas du tout la vie en rose:Dancing_confused:
Arrive pas à l'oublier...:11-crying:
Demain, je vais voir une copine :1-smile:
 

caramel741

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

J'ai passé une bonne journée avec ma copine :30-niceeyes:
A mangé au Mc**:61-hamburger: (je vais grossir lol..) mais j'ai beaucoup marché...donc ca va :h a w k:
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:wub: j'ai ma nouvelle armoire !! Merci au mec de ma copine qui bosse à Ikea lol
:eek: demain je retrovue mon chéri
:alien: bientôt le 10/10/10 !!!
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Mon patron pour qui j'ai demissionner me menace ^^ il manque de l'argent dans la caisse - c'est ma faute - plein de truc, c'est un ouf il pense pouvoir me faire peur ^^ je rigole ^^

sinon tout le reste va bien!!!
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:ranting3: j'suis resté bloqué +1h ds mes propres WC!!!!j'ai cru que j'allais mourrir d'asphixie!!!! (claustro hein) j'ai reussi a prendre un chouilla d'elan et j'ai réussi a démonter la porte... mais bon maintenant on peu plus fermer....

Mon essai de ce matin c'ets bien passé, ils voyaient un autre candidat j'ai la réponse au plus tard vendredi!!!
 

Cybervince

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:ranting3: j'suis resté bloqué +1h ds mes propres WC!!!!j'ai cru que j'allais mourrir d'asphixie!!!! (claustro hein) j'ai reussi a prendre un chouilla d'elan et j'ai réussi a démonter la porte... mais bon maintenant on peu plus fermer....
Tu sais, y'en a plus d'un qui est mort comme ça.
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Mon patron pour qui j'ai demissionner me menace ^^ il manque de l'argent dans la caisse - c'est ma faute - plein de truc, c'est un ouf il pense pouvoir me faire peur ^^ je rigole ^^

sinon tout le reste va bien!!!

hum j'ai vu la recette récemment, faut que je tente aussi.
:giggle: premier jour à l'IAE, et déjà ils nous mettent un brin de pression
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:40-bored: Mon copain qui pense que je ne fais pas un job qui correspond a mes compétences et qui dit que je me suis planté une grosse épine dans le pied pour partir et aller dans une autre boite... Il a le chic pour me filer le bourdon celui la!
 

mymy35

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

l'essentiel c'est que toi tu te sentes mieux dans ton job peut etre que te sentais pas prete pour avoir des responsabilité
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:40-bored: Mon copain qui pense que je ne fais pas un job qui correspond a mes compétences et qui dit que je me suis planté une grosse épine dans le pied pour partir et aller dans une autre boite... Il a le chic pour me filer le bourdon celui la!

Comme dit Mimi, l'essentiel c'est que ton boulot te plaise, que quand tu te lève le matin pour y aller que ce ne soit pas à reculons. :34-yes:

:clap3: reprise des cours, j'aime les premiers où l'on découvre un peu les gens et l'année.
:worried: je crois que mon mec m'a refilé le mal de gorge lol
 

caramel741

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Demain, je vais chez le dentiste, car il y a 4 jours, j'ai remarqué un point noir entre mes dents....trop peur que ce soit une carie..:unsure:
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Non ça ne doit pas encore être une carrie ou pas encore, un truc que mon dentiste m'a dit une carrie installée est une zone plus blanche ou transparente sur la dent.
 

Roudd

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:cute: j'ai p'tetre trouvé un studio à 5 min de mon entreprise !
:yes: suis méga motivée à avoir mon bts, des bonnes notes...
:Dancing_shocked: hate d'êtrr en week end....fatigant tout ca...
 

cookiedough

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:stomp: comprendre excel
:inlove: mon chéri, mon anniversaire et présentation à papa maman ce weekend
 

ambre76

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Wow Cookie, t'en es déjà aux présentations, qu'est ce que ça passe vite !

Bientôt le weekend et chéri qui rentre de son salon :)

BodyPump ce soir :)

Mon gâteau dans le four, léger, bon pour le palais et pour la ligne :)
 

Ca peut vous intéresser