Coup de coeur/coup de masse

perlette

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CC : au moins j'aurai la paix

CM : ça me fait suer pour ma moitié...
CM : pas de dialogue ça me *bip*
CM : j'ai mal au coeur... Une impression qu'il est comprimé
 

Laurelyne

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:thumbdown: on court après les messages sur ce forum c'est d'une tristesse......
 

mielous

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CM qui n'est pas vraiment un CM:

Le propriétaire du bâtiment, au travail, qui m'a pris la tête parce que j'ai la fenêtre ouverte de mon bureau, alors que Monsieur a allumé la chaudière (qui chauffe mon radiateur même quand il est éteint), et que "ça ne sert à rien alors que (je) chauffe 24h/24". SAUF QUE:

1- Je ne savais même pas qu'il a remis le chauffage en route;
2- Il nous a fait une lettre pour expliquer que les loyers augmentent dû à l'augmentation des charges courantes (eau, électricité, CHAUFFAGE). Il faut alors m'expliquer la logique??
3- Pardon, mais je trouve ça débile de mettre le chauffage alors que nous sommes mi-octobre et, n'exagerons pas, il ne fait pas si froid que ça (et pourtant je vis en Sibérie française, aka l'Alsace).

Bon bref, on va pas se casser la tête, mais ça me fait rire quand même... Faire des leçons d'économie et de gestion, et mettre le chauffage en route à la mi-octobre!!
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:thumbup: Plus qu'une journée et c'est le weekend... d'ailleurs, quand change-t-on d'heure?
:unsure: Ce soir je vais au resto avec mon ancienne meilleure amie, que je n'avais pas revu depuis 7 ans (depuis notre embrouille quoi!!)... Je ne sais pas trop ce que ca va donner...
 

mielous

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Fin du mois pour le changement d'heure, non?

CC: 15h30: week-end! Et demain, soirée lard et vin nouveau (attention les ennuis gastriques après :d)

Question: Comment faire pour mettre les smileys?
 

Laurelyne

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

pour le changement d'heure c'est toujours le dernier WE du mois d'octobre donc là c'est la nuit du samedi 30 au dimanche 31, à 3h il sera 2h.
les smileys personnellement ils sont intégrés dans ma réponse rapide à côté de la police il y a un smiley où tu peux faire dérouler une liste
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CM justice de merde!
CM un an ca va passer vite (c'est ce qu'on se dit)
CM j'ai la rage j'vais être d'humeur massacrante demain a ce mariage
CM Mariage qui me pète déjà bien les ********

CC rien du tout
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

OOOh ben alors Loulou... Courage en tout cas!

:thumbup: Super soirée avec mon ancienne meilleure amie, je regrette pas d'avoir repris contact avec elle...
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CC toute ma journée d'hier en fait! Mariage magnifique, de beaux moments partagés, bref j'ai adoré!
CC commence mon nouveau boulot demain

CM je n'ai plus de voix c'est génial pour répondre au téléphone au boulot ^^
 

Ti chabina

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:kiss1: bisous tous le monde sa fais un petit moment que je n'étais pas passé !!!!
:1-smile: très bon week end familial & demain boulot
:42-baby: demain mon annif aussi :p
 

Loulougan

Active Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CM je me reconnais plus
CC bah oui j'ai eu un coup de foudre pour un mec que je connais depuis 8 ans mais samedi au mariage pffff le truc c'est que son comportement à été tellement ambigu que je sis pas s'il est hétéro ou gay....
CM c'est dur le coeur des fois qd même....
 

caramel741

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

En a marre des gens qui mentent sur leur CV (ils mettent qu'ils ont eu X diplômes ou X expériences et en fait non, c'est pas vrai...) :7-angry:
Je serai pour de demander le diplôme pour un emploi, au moins, cela ne pénaliserait pas le gens qui ont eu vraiment leur diplôme. Défois, les compétences sont plus importantes même si on a pas eu de diplôme mais bon, le diplôme restera toujours précieux et un plaisir de l'avoir.

:62-pizza: a envie de manger une pizza looool
 
Dernière édition:

lye

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:4-astonished: le forum ne bouge pas beaucoup et de moins en moins je trouve

:clap3: dans 3 semaines, une chienne va venir dans notre chez nous
 

titetitounette

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

:4-astonished: Oui Lye je trouve aussi qu'il y a de moins en moins de mouvement... et moins de personnes aussi!
:ranting3: Marre de ce nez bouché que je me coltine depuis quasiment un mois...
 

caramel741

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

oui moi aussi, je trouve que le forum ne bouge vraiment! et c'est vrai qu'il y a de moins en moins de personnes et très peu de fideles...les gens ne s'inscrivent que pour avoir réponse à leur question et c'est tout...dommage
 

Ca peut vous intéresser