Coup de coeur/coup de masse

perlette

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

CDEspoir : c'est fort possible... :p Mais tout est à créer ^^
 

vivou24

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Nous allons recréer les forums les plus actif tous simplement et web est la^^
 

perlette

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Je suis au travail, je ne peux faire grand chose mais ça me met dans une joie énorme... Va y avoir de la pub sur FB :)
 

vivou24

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Je viens de créer le forum Coup de coeur / Coup de masse après celui de la maternité ce n'est pas a moi^^
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
J ai retiré par principe le lien, je m en suis expliqué avec le web.

Vous n aurez aucune difficulté à le trouver, c est une question de principe que de ne pas le poster ici même...

Sent from my iPhone using CultureCO App
 

liloone

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

@hugues : Je comprends que vous retiriez le lien .... mais je comprends moins votre non réaction. Cela fait des moins que nous tirons la sonnette d'alarme sur le forum ! Il y a quelques mois, vous nous avez dit être en train de travailler pour un développement (etc ...). La vous voyez qu'une bonne partie des membres (plus ou moins actifs) ont décidé de rejoindre le nouveau forum .... et vous ne réagissez pas.
 

web

Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Moi je comprends parfaitement la réaction de Hugues et il a raison. Chacun gère son site comme il l'entend, et du reste mon mode de gestion n'a pas toujours fait l'unanimité.
 

lye

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

comment on fait pr s'insrcire sur le nouveau fofo? car je dois dois dire que celui là est pas tip top...c'est dailleurs pr ça que je l'ai déserté...
 

labrioche

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Personnellement je comprends tout à fait Hugues ! C'est pas très respectueux de faire de la pub pour un forum concurrent ici !

ça m'est arrivé sur un forum dont je suis modo qu'un membre parle d'un forum concurrent, et je peux vous dire que ça m'a profondément énervée...
En quoi l'ambiance sera mieux sur le nouveau forum ? Si les mêmes personnes se retrouvent sur un autre forum et que l'ambiance change, c'est bien que ce sont les membres qui font la "mauvaise ambiance" (ou en l'occurence le manque d'ambiance). Donc c'est la preuve que si le forum est mort c'est parce que les membres ne s'investissent plus dedans. Non ?
Le webmaster ne fait pas tout, loiiiiin de là !
 

joliemimy

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

j'ai envie de rajouter pourquoi mr boullery ne reprend pas la direction de cultureco???
 

patrice084

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

En quoi l'ambiance sera mieux sur le nouveau forum ? Si les mêmes personnes se retrouvent sur un autre forum et que l'ambiance change, c'est bien que ce sont les membres qui font la "mauvaise ambiance" (ou en l'occurence le manque d'ambiance). Donc c'est la preuve que si le forum est mort c'est parce que les membres ne s'investissent plus dedans. Non ?

C'est pas faux ! je dirai même mieux, y a du vrai ! :) Cependant, il faut analyser le pourquoi de la désertion et je pense que la nouvelle ergonomie et la lenteur en ont découragé bon nombre. Sinon, cote animation, sur le forum AG, ce n'est pas ce qui manque !
 

labrioche

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

C'est pas faux ! je dirai même mieux, y a du vrai ! :) Cependant, il faut analyser le pourquoi de la désertion et je pense que la nouvelle ergonomie et la lenteur en ont découragé bon nombre. Sinon, cote animation, sur le forum AG, ce n'est pas ce qui manque !

Lol merci ! ça je ne nie pas que la lenteur a pu en décourager, même si moi je ne l'ai subie que pendant 2 jours. Par contre pour l'ergonomie j'ai du mal à comprendre. J'ai eu besoin d'un temps d'adaptation comme tout le monde mais je ne trouve pas qu'il soit non ergonomique.
 

joliemimy

Best Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

le forum ag est trés actif sur cultureco!!! et je trouve pratique le fait que l'on reçoive les nouvelles réponses aux discussions auxquelles on a participé directement dans sa boîte mail.
 

maikai

New Member
Re : Coup de coeur/coup de masse

Après il ne faut pas non plus abandonner CCO parce que nous nous inscrivons sur un autre forum. D'ailleurs si nous devions quitter un forum parce qu'on s'inscrit dans un forum concurrent... il n'y aurait pas grand monde sur les forums mdr !
Mais je sais que certains vont le faire et c'est là que je trouve ca dommage.
 

Ca peut vous intéresser