Coup de gueule sur la mode de cet été...

imported_salwa

New Member
:lol: pitié non pa ca. le pire c'est kon a plus le choix on est presque obligé de s eplier a la mode puisk kil nya rien d'autre....
mais les filles vous n'aimeriez pas avoir l'avis d'un mec : ca leur plait le style lorie ou alize :?:
 

MiniXV

New Member
c'est vrai ça, que la plupart du tps, tout ce qu'on trouve en magasin est destiné aux gamines de 12ans... Franchement, quand je vois les gamines dans la rue, ça me fait peur, elles n'ont vraiment pas honte, les parents non plus d'ailleurs !

en tout cas, l'idée de la pétition me plaît assez :lol: comment faire pour mettre en place quelque chose de ce genre ??

en ce qui me concerne, j'en ai vraiment marre qu'on nous impose des mochetés, si quelqu'un est motivé pour faire quelque chose, je serai ravie de l'aider !
 

corinne

Best Member
allez les filles à nos machines à coudre.... :mrgreen: c'est le seul moyen d'avoir ce qui nous plaît vraiment... mais après le bts bien sûr lol :-a4
 
salwa a dit:
on ma di k la couleur de l'été cette année etait le bleu turquoise ou l rose ? c'est vrai ? (j n ss pas en frce )
si c'est le cas kel merde on aurait a peine l'air de haribo ambulant...
ca s empire :roll: moi je ss plutot classique
n'avez vous pas l'impression k ces dernieres années la mode vise plutot les 12 /15 ans avec leur couleur flashy ?
perso, je mets des trucs rose et turquoise et je ne ressemble pas a un harbo geant... ca depend comment tu le portes!
enfin, le total look fushia, si ca peut rassurer, c'est pas mon truc non plus :wink:
 

imported_salwa

New Member
c'est vrai clairette ke bien porté le rose ou autre couleur peut etre sympa pour egayer un peu mais comme tu di fo savoir les porter et ne pas abuser en mettant nimport koi avec
moi jai par contre une theorie ce'st k les 12 15 ans se permettent ptetre ces couleurs car elles non pa une certaine tenue à s'exiger car els n sont pas pretes a entrer ds la vie active alors k nous celles ki preparont les BTS ou autres exams , on es tenu à avoir un certan style acceptable pour le monde du travail ( on p mettre du rose mais on va l'accorder de maniere a ce k sa passe bien )
mais ca ne change en rien k la mode actuelle ne nous aide pas pour nous habiller facilement donc moi j serais pour reagir contre ca .
bon lundi de pentecote a tous :lol:
bisou
 

Léontine

New Member
mdr....

ouai c clair moi depuis août j'avais pas revu la France et sa mode et ben waaa les jeans hyper super chers me plaisent évidemment mais alors il faut être riche et en dehors de ça j'aime pas, les seuls petits trucs qui à la limite me plaisent sont hors de prix j'ai l'impression que les prix ont augmenté depuis l'été dernier.
Comme a dit clairette plus haut, moi je vais à H&M mais comment ils font ceux qui habitent au milieu de nulle part ?? bon courage !!
 

isabelle82

New Member
De mon coté je vais plutôt chez Camaieu...
Les couleurs la bas sont assez sympa, bien sur il y a des trucs flashy, mais bon on est en été tout de meme, on ne va pas non plus s'habiller tout en noir c'est pas tres gai !!!!
Mais j'avoue que les minettes de 12 ans s'habillent bizarrement, je ne laisserai jamais sortir ma fille avec le string qui dépasse du pantalon volontairement ! C'est trop laid et super vulgaire... S'en est meme honteux !
 

KGS85

Best Member
Pas tout lu mais j'ai la solution a vos pb !!!

KIABI :mrgreen:

pas cher, bonne qualité, gamme jeune (fluo) ou bien fringues de bases voire meme des trucs de ya moultes années qui apparaissent comme "top fashion on the vibe" pour les 68tar sur le retour :-a1 :mrgreen:
 

Clyne

New Member
Merci Sar Academy ou autres popstars....!!! :mrgreen:
Cela dit rien à voir : je trouve que les participants de la nouvelle star sont les seuls a avoir gardé leur look et à avoir évité les tee-shirts moulants et autres jeans delavés pour les mecs et mini-jupes, soutif pour les filles!!
 

imported_psgman

New Member
moi en ce qui me concerne j'adore les femmes simples et le stle lorie ou companie :-a3 donc un conseil restez vous memes vous etes tellment plus belles
une femme nature c le must :wink: l'habit ne fait pas le moine
et noublié pas mesdemoiselles comme la dit mosieur julien clerc
femmes on vous aime :lol:
 

imported_psgman

New Member
shinny
moi jaime les femmes tout court et je comprends très bien ke certaines nont pas les moyens ou meme l'envi de suivre les modes
moi j'aime les femmes tout court bien ou mal sapée du moment kel me plait le reste je men fous :p
 

titepuce92

New Member
ms qd m chacun devrait pouvoir avoir accès a ce kil aime et non pas etre obligé d'avoir a la portée de son porte monnaie des mochetées........... :evil: :twisted:
 

imported_psgman

New Member
c vrai titepuce
mais tu sais les habits de nos mamans jlé trouve pas du tout laids moi c notre mode ke je trouve minable tant dartifice pour pas grand chose
vive les femmes natures é sans paillette si vou voyé ce ke je ve dire
 

Ca peut vous intéresser