Coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ico

Best Member
Laura31 link=topic=90186.msg1039496#msg1039496 date=1223933259 a dit:
Je suis déçue de ce forum, certes à la base il est pour les études, mais culture cool était une façon de penser à autre choses et de partager des expériences humaines.

Culturecool ne ferme pas, seuls quelques topics jugés inutiles sont supprimés. On va parler de nettoyage d'automne après le laisser aller des grandes vacances.
Les topics fermés ne vous manqueront que quelque temps et vous les oublierez très vite au profit de sujets plus légers que les études mais qui vous permettront de décompresser quand même :wink2:
 

tite puce

Best Member
Je ne suis pas d'accord avec ce coup de gueule même si je le comprends.
Depuis pratiquement un an, un petit groupe s'est créé sur ce forum, et la plupart des sujets dont coup de coeur / coup de masse, maternité etc... sont devenus quasi inintéressants car trop de discussion type msn !

Je suis d'accord que ces topics peuvent vous et m'être utile, même n'étant pas enceinte j'aimais bien lire de temps en temps ce topic, seulement ça finissait par me fatiguer de devoir jongler entre les "vrais phrases intéressantes" et "les conversations blabla".

Alors je préfère qu'on remette un peu "les idées" en place de chacun quitte à fermer pas mal de topic même ceux qui m'intéressent !
 

lye

New Member
wahou il s'en ai passé des choses depuis hier soir :mellow:

franchement, quitte a être banni aussi, je m'en fou mais je suis complétement d'accord avec laura.

je suis d'accord que le forum doit avoir une vocation étudiante, mais alors pourquoi ne pas nous le dire avant sur les topics soi disant "inuitiles"??? à ce compte là fermez culture cool et puis comme il n'y aura plus de probléme. car je suis désolé mais des topics sur les photos, à quoi ça sert aussi???? les quizz sur les série et dessin animés, n'ont aussi aucune utilité.

je voulais aussi dire que depuis la fermeture de tous ces topics, je trouve qu'il y a de moins en moins de monde, et que le forum est beaucoup moins intéressants. car la plupart des gens qui venait poster sur culture cool, n'était plus à l'école.

enfin, bref, voici ce que je pense aussi :closedeyes:
 

webm

Best Member
Bonne continuation et au revoir.
ps: vous avez 85% de messages dans cool. Le forum va respirer. Je précise qu'on ne bannit pas ces personnes. On les encourage simplement à ne plus nous visiter. Tout le problème de Cool tient à une dizaine de membres. Lorsque ces personnes ne viendront plus, Cool prendra naturellement sa place.
 
S

Smart57

Guest
Laura, juste une petite chose : je ne vois pas en quoi il est hypocrite de donner son avis qui est contraire au tiens, première chose et deuxièmement je ne vois pas non plus où et quand tu as eu l'occasion de te faire rabaisser sous prétexte que tu consultais les coups de coeur/coups de masse....

Personne ne t'a insulté que je sache ou t'as dit ouvertement tu es "une imbécile" et entre parenthèses personne ne le pense.....Entre les interprétations des messages de chacun et la réalité il existe un fossé béant.

Faudrait juste arrêter la parano un petit chouilla  :moke: je ne disais cela qu'au passage hein !
 
S

Smart57

Guest
CCo ne ferme pas du tout, où as tu lu ceci ?? Ccool reste, seulement les sujets considérés un peu trop "légers" sont simplement vérouillés, c'est tout.
 

liloone

Best Member
guimaraes91 link=topic=90186.msg1039599#msg1039599 date=1223972955 a dit:
:blink: attendez là
CCO va fermer ???
j'ai pas tout capté ce que Web a écrit...

non cco ne va pas fermer. Seulement la partie culturecool va commencer à être restreinte .. ou plus modérer car il y a trop de laisser aller ... trop de flood.

Donc certains sujets seront vérouillés voire fermés.
 

guimaraes91

New Member
liloone link=topic=90186.msg1039602#msg1039602 date=1223973305 a dit:
non cco ne va pas fermer. Seulement la partie culturecool va commencer à être restreinte .. ou plus modérer car il y a trop de laisser aller ... trop de flood.

Donc certains sujets seront vérouillés voire fermés.

ah d'accord merci de ta réponse
 

Laura31

New Member
ico link=topic=90186.msg1039551#msg1039551 date=1223967902 a dit:
Culturecool ne ferme pas, seuls quelques topics jugés inutiles sont supprimés. On va parler de nettoyage d'automne après le laisser aller des grandes vacances.
Les topics fermés ne vous manqueront que quelque temps et vous les oublierez très vite au profit de sujets plus légers que les études mais qui vous permettront de décompresser quand même  :wink2:
Oui sûrmement,

Smart57 link=topic=90186.msg1039570#msg1039570 date=1223970555 a dit:
Laura, juste une petite chose : je ne vois pas en quoi il est hypocrite de donner son avis qui est contraire au tiens, première chose et deuxièmement je ne vois pas non plus où et quand tu as eu l'occasion de te faire rabaisser sous prétexte que tu consultais les coups de coeur/coups de masse....

Personne ne t'a insulté que je sache ou t'as dit ouvertement tu es "une imbécile" et entre parenthèses personne ne le pense.....Entre les interprétations des messages de chacun et la réalité il existe un fossé béant.

Faudrait juste arrêter la parano un petit chouilla  :moke: je ne disais cela qu'au passage hein !
Merci pour cette leçon de vie, j'en avais bien besoin :wink2:
webmaster link=topic=90186.msg1039567#msg1039567 date=1223970403 a dit:
Bonne continuation et au revoir.
ps: vous avez 85% de messages dans cool. Le forum va respirer. Je précise qu'on ne bannit pas ces personnes. On les encourage simplement à ne plus nous visiter. Tout le problème de Cool tient à une dizaine de membres. Lorsque ces personnes ne viendront plus, Cool prendra naturellement sa place.

C'est sûr, jusqu'aux prochains...

De toute façon quoi que l'on dise nous aurons tors, je vais faire comme m'a précisé un membre, je laisse couler.... et Ico à raison je vais vite oublier Culture cool pour autre chose.
 

lye

New Member
Laura31 link=topic=90186.msg1039611#msg1039611 date=1223974303 a dit:
De toute façon quoi que l'on dise nous aurons tors, je vais faire comme m'a précisé un membre, je laisse couler.... et Ico à raison je vais vite oublier Culture cool pour autre chose.

c'est ce que j'ai l'impression aussi :mad:

ce que je veux dire, c'est des topics sur les photos ne sont d'aucune utilité tout comme celui :wub/ :knuppel: car finalement ça sert à quoi de mettre sa photo???
aparement personne veut répondre :blink:
 

liloone

Best Member
Le nettoyage n'a pas forcément était fini ... le topic photo et d'autres seront peut etre vérouillés dans les jours à venir !
 
S

Smart57

Guest
lye link=topic=90186.msg1039616#msg1039616 date=1223975658 a dit:
c'est ce que j'ai l'impression aussi  :mad:

ce que je veux dire, c'est des topics sur les photos ne sont d'aucune utilité tout comme celui  :wub/ :knuppel: car finalement ça sert à quoi de mettre sa photo???
aparement personne veut répondre :blink:

Ben oui dans l'absolu ça ne sert à rien c'est comme les conseils beauté, maquillage et tutti quanti....... :closedeyes:
 

lye

New Member
autant fermé culture cool car si on regarde bien tous les topics sont selon vous inutils :closedeyes:
 

karine2449

New Member
Tu te plaint parce que tu trouves que les modos supprime trop de topics et tu les "encourage" a supprimer celui des photos... Ca me fait juste un peu rire désolé  :biggrin:
 

Laura31

New Member
lye link=topic=90186.msg1039624#msg1039624 date=1223975960 a dit:
autant fermé culture cool car si on regarde bien tous les topics sont selon vous inutils :closedeyes:
Tout à fait.

Smart57 link=topic=90186.msg1039621#msg1039621 date=1223975826 a dit:
Ben oui dans l'absolu ça ne sert à rien c'est comme les conseils beauté, maquillage et tutti quanti....... :closedeyes:
Tu ne postais pas dans  :wub/ :knuppel: toi ?

karine2449 link=topic=90186.msg1039626#msg1039626 date=1223976017 a dit:
Tu te plaint parce que tu trouves que les modos supprime trop de topics et tu les "encourage" a supprimer celui des photos... Ca me fait juste un peu rire désolé  :biggrin:

de toute façon ils ont pris leur décision, de quoi se mêle t'on ?
 

lye

New Member
non ta rien compris justement :pascompris;

ce que je veux dire c'est que les modos trouvent que le topic sur les  :wub/ :knuppel: ne sert à rien, je voulais leur montrer que celui des photos ne sert à rien non plus :closedeyes:
 

belète

New Member
Je suis bien triste que tous ces sujets ferment... :embarassed: Laura je te soutiens et je suis entièrement d'accord avec toi !!! :friend:
 

lye

New Member
evamy link=topic=90186.msg1039629#msg1039629 date=1223976125 a dit:
hello,

juste pour vous dire qu'effectivement, j'ai constaté moi aussi moins de monde sur le forum depuis la fermeture de certains topics, enfin après c'est juste une impression et seules les stats peuvent le confirmer. d'ailleurs j'aimerai bien savoir si c'est juste une impression ou pas.il existe d'autres forum sur internet qui permettent de s'exprimer sur "la vie de tous les jours", topics présents dans culture cool.
je pense notamment à - et là Butter même si tu ne viens pas souvent sur CCO, je fais ta pub - un forum qui s'appelle Beauté et Bien-être où nous ne discutons pas que de beauté machin mais de tout et de rien. Voilà cliquez sur le lien et inscrivez-vous. Butter en est la "créatrice" du forum, Filoute y est inscrite, Tému y est même s'il n'y vient pas souvent.
enfin le forum que je cite est juste un exemple (de plus il a besoin de monde pour se développer !), il y en a plein d'autres sur la toile, à vous de fouiller un peu.

ainsi cultureco reprendra son rôle d'être + en adéquation avec la vie étudiante. même si je suis surprise que le topic maternité soit fermé, ce sujet nous concerne quand même tous (que ce soit maternité pendant la vie étudiante ou professionnelle, avoir des avis...).

ce qu'il y a aussi, c'est qu'avec tous les topics qui se ferment, on va réfléchir à deux fois avant d'en créer un de peur qu'il soit supprimé alors qu'il pourrai intéresser... dommage.

j'aimerai bien savoir aussi tiens

je vais aller faire un tous sur le forum que tu dit, on aura peut etre plus de liberté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser