Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit !

zvetlana002

New Member
Eh ben yvelinois t'as envie d'en parler de l'équipe de france... :laugh:

Ne te mets pas dans de tels états, c'est pas bon pour le coeur :moke:
 

natiora

Best Member
Mais c'est quoi le problème avec les vuvuzelas ? :pascompris;

Je n'ai rien remarqué moi en regardant les matchs, pourtant j'ai de bonnes oreilles :unsure:
 

amad76

New Member
Depuis que l'Afrique du Sud a perdu on entend plus les vuvuezlas :moke2:
 

elokitty

New Member
C'est vrai qu'on les entends moins quand se sont des équipes européennes ou sud amérique


Mais bon , moi perso ça ne me gêne pas , c'est la tradition quand il y a un match .. et un match sans bruit ce n'est plus un match de football voyons !

Alala les vuvuzelas
 

Hannah-Iss

New Member
Ce topic est une honte suprême !!!!!!! Et tous les excités du slip qui crient dans les gradins, c'est pas genant ???? Et le bruit du train et des métros c'est pas gênant ? Pourtant vous continuez à aller au boulot avec ? Laisser les gens en paix avec leur coutume non mais hooo n'importe quoi !!!!!! C'est aberrant ce nombrilisme européen, ces occidentaux qui veulent toujours imposer leurs modes de vie aux autres, comme si la colonisation c'était pas déjà assez, alors qu'ils sont pas foutus de gérer leurs propres problèmes eux même tchipppp !!!!!!!!
 

boblond4

New Member
hannah tu m'énevere...et ce nombrilisme arabe en afrique et en europe ? cette colonisation arabe en afrique 1400 d'emmerde ca te choque ? pas allez opust excité de la repentance ! ici c'est les vuvuzelas !
 

Loulougan

Active Member
Je préfère entendre ca que de voir des gens se battre ou se donner des coup de couteau, mais bon après j'suis un gentil moi :mellow:
 

Hannah-Iss

New Member
Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit !

boblond4 link=topic=107265.msg1225513#msg1225513 date=1277886365 a dit:
hannah tu m'énevere...et ce nombrilisme arabe en afrique et en europe ? cette colonisation arabe en afrique 1400 d'emmerde ca te choque ? pas allez opust excité de la repentance ! ici c'est les vuvuzelas !

Tu es particulièrement marrant, on devrait te mettre en comprime pour les dépressifs. Blondzac ®
 

salwa

Best Member
je vais me faire huer, mais le bruit des vuvezelas ne m'a pas du tout gené !
bon faut dire que je ne suis pas tous les matchs, peut etre que j'ai pas le temps d'etre assomé par ce bruit :unsure:
 

Cybervince

Best Member
arcenciel24 link=topic=107265.msg1225679#msg1225679 date=1277917679 a dit:
J'ai l'impression qu'il n'y presque plus de vuvuzelas :unsure:

L'effet de mode est passé ?
Non, mais les chaînes de télé ont appliqué des filtres anti-vuvuzelas lors des retransmissions télévisées.
Vu que ceux-ci émettent sur certaines fréquences bien précises, c'est facile de diminuer leur intensité.
 

YON YON34

New Member
Moi j'y fais même plus attention... Par contre il y a un enfant qui habite vers chez moi qui a réussit à s'en procurer un je sais pas trop ou ^^ Ca va qu'il est moins bruyant (je pense) que ceux des africains ^^
 

Mariehugo10

New Member
Après la mauvaise présence des bleus dans la coupe du monde cette année, je n'ai plus d'envie de voir un match de foot !
 

Ca peut vous intéresser